Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ah ben j'avais pas pensé à ça...

Ici, les inscriptions, c'est d'un mois sur l'autre :cry::blink:

Mon année de ZIL, il n'y avait pas de soutien... ça allait, mais là, effectivement :-/

rhooo, ça craint :D

Quand même Winnisa, j'espère que tu seras "en haut de la pile" en étant T4...

J'imagine que surles 160, il doit y avoir, à la louche

90 T1

50 T2

20 T3, T4...

Bon, c'est au jugé...

C'est vrai, mais là, je suis en dispo (donc pas eu de points cette année) + enceinte pour décembre ...

Finalement, j'aimerai avoir un poste que fin aout histoire d'avoir LE poste qui s'est libéré pendant l'été :D:devil_2::wub:

• Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

195

• winnisa

61

• myboo45

60

• adganomi

51

Membres les plus actifs

Posté(e)
C'est vrai, mais là, je suis en dispo (donc pas eu de points cette année) + enceinte pour décembre ...

Finalement, j'aimerai avoir un poste que fin aout histoire d'avoir LE poste qui s'est libéré pendant l'été :D:devil_2::wub:

oui, c'est vrai que toi tu peux espérer ce poste ;)

Bon, je trouve que les syndicats, ils n'assurent vraiment pas trop :idontno:

Ca m'énerve qu'ils soient aussi mous : qu'ils ne nous défendent pas pour les situations familiales, qu'ils n'exigent pas de l'IA qu'elle fasse des zones plus acceptables (plus petites), qu'ils ne nous communiquent pas les postes qui restent... Ca m'étonnerait que je reste syndiquée l'an prochain.

triste-pluie-92752.gif

Posté(e)
Et pour mon chéri, d'après le syndicat, à la CAPD d'hier ils ont attribué des ineat exeat, et il ferait partie d'un échange 41/45, donc l'année prochaine il réintègrerait le 41 :yahoo: . Ouf après l'année pourrie Blois/Gien et Blois/Briare...

géniaaal !

Danse de la joie :

:yahoo:pom-pom-girl.gifdanse-2-20060614.gifpom-pom-girl.gif:yahoo:

J'ai besoin d'aide, sur l'ASH.

Je me sens bien de le demander en voeux n°2, mais étant future T1, est ce que ce serait pas un peu casse gueule?

Bon courage à tous!

Ben, on est pas mal de T1 à être passés par là :idontno: Il y a de tout dans l'ASH.

Il me semble que le mieux, c'est l'UPI. Ce sont des collégiens, certes, mais le plus souvent très mignons (beaucoup plus qu'en Segpa). On n'enseigne que 21h et financièrement, c'est vraiment intéressant.

La CLIS c'est très inégal. Ca peut être très dur quand les élèves ont des gros troubles du comportement (élèves violents etc)... mais très chouette aussi.

La SEGPA, ça me fait très peur. Même s'il y a des endroits où c'est bien, il parait (ça dépend beaucoup du directeur de Segpa).

Reste IME (variable), ITEP ( :blink: )...

Bref, on est plein de T1 à avoir fait de l'ASH. Il me semble que globalement, c'est moins terrible que ce qu'on peut en penser. Quant à moi, c'était vraiment super.

Un intéreêt de l'ASH : si tu y vas vers Gien, Pithiiers ou Montargis, ça te fait plein de points de bonif sur ton barème du mouvement de l'an prochain (équivalant à 3 ans d'ancienneté !) ce qui te garantit quasiment d'avoir un bon vrai poste l'année suivante (en tous cas, aucun de mes copains qui a fait de l'ASH cette année n'est au troisième mouvement avec nous ! ) . Et ça, ce n'est pas négligeable !

c'est sur qu'il doit y avoir des postes super intéressants en ASH... et d'autres plus dur :wink:

Posté(e)

Ca m'énerve qu'ils soient aussi mous : qu'ils ne nous défendent pas pour les situations familiales, qu'ils n'exigent pas de l'IA qu'elle fasse des zones plus acceptables (plus petites), qu'ils ne nous communiquent pas les postes qui restent... Ca m'étonnerait que je reste syndiquée l'an prochain.

triste-pluie-92752.gif

je suis assez d'accord avec toi :sad:

Posté(e)

Merci Charivari :wub: .

Un intéreêt de l'ASH : si tu y vas vers Gien, Pithiiers ou Montargis, ça te fait plein de points de bonif sur ton barème du mouvement de l'an prochain (équivalant à 3 ans d'ancienneté !) ce qui te garantit quasiment d'avoir un bon vrai poste l'année suivante (en tous cas, aucun de mes copains qui a fait de l'ASH cette année n'est au troisième mouvement avec nous ! ) . Et ça, ce n'est pas négligeable !

Oui je confirme : mon chéri a obtenu un poste bien au premier mouvement grâce à la bonification pour avoir été cette année dans l'ash dans le giennois.

Du fond du coeur je vous souhaite bon courage et surtout bonne chance à toutes et tous pour que vous obteniez un poste qui vous conviendra :wub: .

Posté(e)

triste-pluie-92752.gif

je suis assez d'accord avec toi :sad:

Sans vouloir lancer de polémique, le problème ce n'est pas trop les syndicats en général, c'est plutôt les syndicats qui sont majoritaires... Parce que je vous promets que ce n'est pas partout comme ça... :sleep: Mais je vous comprends, parce que j'ai le même resenti que vous, pour avoir cotoyé les syndicats chez vous ainsi que celui d'ici...

Posté(e)
Sans vouloir lancer de polémique, le problème ce n'est pas trop les syndicats en général, c'est plutôt les syndicats qui sont majoritaires... Parce que je vous promets que ce n'est pas partout comme ça... :sleep: Mais je vous comprends, parce que j'ai le même resenti que vous, pour avoir cotoyé les syndicats chez vous ainsi que celui d'ici...

bon il me semble quand même que pour le mouvement ils se sont plus bougés chez toi que chez nous...

Posté(e)

Je confirme je n'ai toujours rien dans ma boite iprof, c 'est normal?

A qui dois-je m'adresser? et on doit faire nos voeux jusqu'à quand?

Posté(e)

(non, ce n'est pas normal : appelle l'IA ! Mme Boulard)

On a jusqu'à lundi pour faire les voeux.

Si tu m'envoies ton mail par MP, je te fais suivre le doc word...

Posté(e)

Mince Myboo :cry:

Vous rajoutez des commentaires vous ?

Et pour la géographie... je vais mettre 1-2-3-4, mais j'aurai préféré mettre 1- 4-4-4 :D

Posté(e)

Oui

Et pour la géographie... je vais mettre 1-2-3-4, mais j'aurai préféré mettre 1- 4-4-4 :D

J'ai mis 1 2 4 4, et en mettant le 1 en gros, et les 4 en taille 8 :lol:

Posté(e)
J'ai mis 1 2 4 4, et en mettant le 1 en gros, et les 4 en taille 8

à mon avis Charivari, le Giennois est plus proche que le Pithiverais , de chez toi.

Moi j'ai mis le Montargois en dernier car Orléans-Courtenay = 1h30 de route alors que Orléans-Briare = un peu plus d'1h de route.

m'enfin tout ça c'est à l'appréciation de chacun, et c'est vrai que je pense déménager de toutes façons... pourvu qu'on me dise assez tôt où je vais ! :idontno: