adganomi Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 je suis sur le SNUIPP 45, y a rien, c'est bizarre non? En tout cas, prévenez moi s'il y en a MOntargis, je cherche du covoiturage!
adganomi Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Par contre, y a un message sur le SE-UNSA qui propose d'appeler au: 02 38 78 05 10 Bon courage!
myboo45 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Sans affectation!J'ai appelé et il y a 40 personnes en trop dans le département. réponse vendredi!
louloucrapaud Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Révision acceptée, ouf ... Je suis à Lorris, 40 min, je revis.
Charivari Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Bon, moi c'est la CLIS TED à Orléans. C'est une bonne nouvelle quand même... MAIS : j'ai peut-être mieux ! Je vais peut-être pouvoir échanger mon poste avec un CE1-CE2. Je n'ose pas y croire ça serait trop beau (c'est une collègue qui rêve de travailler avec des autistes qui mepropose l'échange). On a RV lundi à l'IA
louloucrapaud Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bon, moi c'est la CLIS TED à Orléans.C'est une bonne nouvelle quand même... MAIS : j'ai peut-être mieux ! Je vais peut-être pouvoir échanger mon poste avec un CE1-CE2. Je n'ose pas y croire ça serait trop beau (c'est une collègue qui rêve de travailler avec des autistes qui mepropose l'échange). On a RV lundi à l'IA Ca sera peutêtre un Ce1-Ce2 pour moi aussi... si c'est le cas, on pourra s'aider.
winnisa Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Rien pour moi non plus. Du coup, vacances une semaine de plus ... Super Charivari ! Je croise les doigts alors !
titoudi Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bon, moi c'est la CLIS TED à Orléans.C'est une bonne nouvelle quand même... MAIS : j'ai peut-être mieux ! Je vais peut-être pouvoir échanger mon poste avec un CE1-CE2. Je n'ose pas y croire ça serait trop beau (c'est une collègue qui rêve de travailler avec des autistes qui mepropose l'échange). On a RV lundi à l'IA Ca sera peutêtre un Ce1-Ce2 pour moi aussi... si c'est le cas, on pourra s'aider. Louloucrapaud, je suis à Lorris moi aussi... Tu as réussi à joindre l'école? Fin juin, la classe dispo était un CE2 simple. Bon courage à toutes (tous?)
winnisa Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que je pourrai faire la rentrée de mes loulous (sauf si on m'appelle mardi ou jeudi matin)
louloucrapaud Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bon, moi c'est la CLIS TED à Orléans.C'est une bonne nouvelle quand même... MAIS : j'ai peut-être mieux ! Je vais peut-être pouvoir échanger mon poste avec un CE1-CE2. Je n'ose pas y croire ça serait trop beau (c'est une collègue qui rêve de travailler avec des autistes qui mepropose l'échange). On a RV lundi à l'IA Ca sera peutêtre un Ce1-Ce2 pour moi aussi... si c'est le cas, on pourra s'aider. Louloucrapaud, je suis à Lorris moi aussi... Tu as réussi à joindre l'école? Fin juin, la classe dispo était un CE2 simple. Bon courage à toutes (tous?) Ca serait encore mieux. L'aide personalisée c'est quand ?
winnisa Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 sur le site du SNUIPP : Résultat du mouvement 3e phase Il reste encore 56 collègues à nommer pour 16 postes disponibles . les autres collègues seront mis en sureffectif sur les différentes circonscriptions en fonction de leur barème et de leurs voeux géographiques lors de la CAPD du 4 sept qui suivra le CTP .
Messages recommandés