titoudi Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bon, moi c'est la CLIS TED à Orléans.C'est une bonne nouvelle quand même... MAIS : j'ai peut-être mieux ! Je vais peut-être pouvoir échanger mon poste avec un CE1-CE2. Je n'ose pas y croire ça serait trop beau (c'est une collègue qui rêve de travailler avec des autistes qui mepropose l'échange). On a RV lundi à l'IA Ca sera peutêtre un Ce1-Ce2 pour moi aussi... si c'est le cas, on pourra s'aider. Louloucrapaud, je suis à Lorris moi aussi... Tu as réussi à joindre l'école? Fin juin, la classe dispo était un CE2 simple. Bon courage à toutes (tous?) Ca serait encore mieux. L'aide personalisée c'est quand ? L'année dernière, chacun a fait comme il l'entendait, matin, midi ou soir, 30 ou 40 ou 60 minutes...
louloucrapaud Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bon, moi c'est la CLIS TED à Orléans.C'est une bonne nouvelle quand même... MAIS : j'ai peut-être mieux ! Je vais peut-être pouvoir échanger mon poste avec un CE1-CE2. Je n'ose pas y croire ça serait trop beau (c'est une collègue qui rêve de travailler avec des autistes qui mepropose l'échange). On a RV lundi à l'IA Ca sera peutêtre un Ce1-Ce2 pour moi aussi... si c'est le cas, on pourra s'aider. Louloucrapaud, je suis à Lorris moi aussi... Tu as réussi à joindre l'école? Fin juin, la classe dispo était un CE2 simple. Bon courage à toutes (tous?) Ca serait encore mieux. L'aide personalisée c'est quand ? L'année dernière, chacun a fait comme il l'entendait, matin, midi ou soir, 30 ou 40 ou 60 minutes... Trop cool !!!!!
myboo45 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 La personne du syndicat m'a bien précisé que jusqu'à vendredi c'était vacances!
winnisa Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 La personne du syndicat m'a bien précisé que jusqu'à vendredi c'était vacances! Oui, il m'a dit pareil. On se doit d'être joignable, mais l'IA ne voulait pas s'embêter à nous caser en attendant ... Si on n'est pas affecté vendredi prochain, on sera à disposition d'une circonscription.
lisette37 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 moi aussi pas de poste, le syndicat m'a dit que ce n'était pas plus mal, car peut être ouverture de classe à Orléans ou périphérie, réponse vendredi, je crois les doigts pour ne pas être loin. à bientôt
adganomi Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Coucou, quelqu'un pourrait-il me rafraichir la mémoire? Je ne me souviens plus combien de points par an on récupère pour le barême du mouvement. Je croyais que c'était 1 par mois travaillé, c'est ça? Et si c'est ça, pour le mois de mars l'année prochaine, est ce qu'on aura les points pour la totalité de l'année, ou seulement jusqu'à mars. Enfin, pour ceux qui comme moi, ont la chance d'avoir des points rajoutés parce que travaillant dans l'ASH à Pithiviers ou montarge, pouvez-vous me dire si c'est immédiat, ou s'il faut attendre l'année suivante? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Charivari Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Enfin, pour ceux qui comme moi, ont la chance d'avoir des points rajoutés parce que travaillant dans l'ASH à Pithiviers ou montarge, pouvez-vous me dire si c'est immédiat, ou s'il faut attendre l'année suivante?Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai pô compris la question. Si tu es dans l'ASH cette année (vers Pithiviers, Gien, ou Montargis), l'an PROCHAIN , tu as un bonus de 3 ans d'ancienneté (= 36 points). C'est bon !!
adganomi Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Ma merveilleuse Chari! malgré l'incompréhension de ma question tu y as parfaitement répondu! Merci beaucoup et pour tout! Je trouve qu'on ne te remercie pas assez. Ode à Chari: Chari, sans toi, les questions du 45 ne point sourient. sans toi, beaucoup d'infos restent sans bruit. merci, oh merci, à toi CHari C, H, A, R, I, chariiiiiiiiiiiiiiii lol
Galatée Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Ma merveilleuse Chari!malgré l'incompréhension de ma question tu y as parfaitement répondu! Merci beaucoup et pour tout! Je trouve qu'on ne te remercie pas assez. Ode à Chari: Chari, sans toi, les questions du 45 ne point sourient. sans toi, beaucoup d'infos restent sans bruit. merci, oh merci, à toi CHari C, H, A, R, I, chariiiiiiiiiiiiiiii lol Quel enthousiasme ! Chari, je suis super contente pour toi, ça serait encore plus génial si tu pouvais changer avec la collègue (c'est dans quelle école, la collègue ? -> en MP si tu veux ) ! Louloucrapaud, c'est chouette aussi ! Je croise pour Lisette vu ta situation difficile ... Mais quand même ils sont hors-la-loi de te refuser ton 80 % donc moi à ta place je les ferai ch***... Et pour les derniers sans affectation.
louloucrapaud Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bon courage à toutes et tous sans poste. Encore un peu d'attente ... difficile, mais je l'espère avec une heureuse surprise au bout.
Charivari Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Chari, sans toi, les questions du 45 ne point sourient. sans toi, beaucoup d'infos restent sans bruit. merci, oh merci, à toi CHari C, H, A, R, I, chariiiiiiiiiiiiiiii lol Tu sais que t'es mimi toi ?? J'ai une grosse pensée pour toutes celles qui n'ont pas de postes... ou qui ont un poste "qui fait peur". Quelquefois, les postes "qui font peur", finalement, ça va (j'ai testé pour l'UPI 4). Et pour les sans-postes, bon, ça peut réserver des bonnes surpises ! Bises à tous !
lisette37 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 La personne du syndicat m'a bien précisé que jusqu'à vendredi c'était vacances! t'es sûr de ça ? moi j'ai eu le syndicat qui m'a dit d'appeler l'IA lundi aprem pour savoir si on nous casait dans une école mardi et fin de la semaine (pour se protéger, car sinon on est payé à rester chez nous)
Messages recommandés