winnisa Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Myboo, dans mon cas, si je n'ai rien, c'est car je suis enceinte avec un congé mat qui débute le 25 octobre jusqu'au 24 avril. Je viens d'appeler le SNUIPP (notamment pour savoir quelles étaient les mesures prises à l'égard des femmes enceintes/grippe A) et on a un peu discuté : je suis déjà prévue pour être en surnombre à la commission de demain. Reste à voir quelle circo ... Estel : pour avoir lu les divers topics de cette section, nous ne sommes pas le seul département comme cela... Comment s'est passée la rentrée les autres ?
myboo45 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Je peux même dire que c'est dans tous les départements où nous sommes en moyenne 50 voir 60 en trop!!!c'est une constatation!!
winnisa Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Comme cela, ils n'auront pas besoin d'appeler des LC puisqu'on est là (qui, selon le post des LC sont là que pour pallier les désistements des LP). Du coup, pas de PE2 pour la rentrée 2010 ...
adganomi Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 La rentrée s'est bien passée, par contre, je sais pas pour les autres, mais on a une tonne d'inscriptions qui arrivent. En clis, aujourd'hui, je viens d'accueillir ma 13ème élève , je vous raconte pas le bazard. En maternelle, ils sont passés de 21 à 28-29 par classes. sinon, les élèves sont égaux à eux-memes. Pour info, il y a un poste de mi temps à l'IME de Montargis qui attend un instit, il y a déjà 2 sortants de PE2 la bas. Bon courage
myboo45 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 C'est à ni rien comprendre.;On est 60 sans affectations, y'a des postes vacants mais on nous met à dispo quand même... Saboite, ca était la route,t'as trouvé quelqu'un en covoiturage?
estel1305 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 est-ce que quelqu'un sait à quelle heure est cette fichue commission ???? Merci d'avance !!
winnisa Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 ce matin, c'est le point sur les ouvertures/fermetures cet am, c'est nous ! verdict vers 16h30 / 17h je pense !
winnisa Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Bon, je viens d'appeler l'IA : j'ai demandé une autorisation d'absence pour lundi et mardi (je passe des examens universitaires) et je n'avais pas de réponse... bref ! La dame, très gentille, fait partie de la commission de cet am. On peut donc tenter de l'appeler vers 16h00 ; elle a dit que ça ne devrait pas prendre de temps car il y a déjà eu un groupe de travail de fait. Si elle ne répond pas, c'est ce cela n'est pas terminé ! Son numéro 02 38 24 29 67
myboo45 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Apparemment, il y a eu 8 ouvertures et 2 fermetures suite à la CAPD de ce matin. vous me dites quand vous avez une réponse!
winnisa Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Tu sais quelle école à ouvert ? Ma fille est dans une école avec attente d'ouverture... Et je serai ravie qu'ils ouvrent (elle est en CP, ça ferait donc des classes moins chargées )
myboo45 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Tu sais quelle école à ouvert ? Ma fille est dans une école avec attente d'ouverture... Et je serai ravie qu'ils ouvrent (elle est en CP, ça ferait donc des classes moins chargées ) http://pagesperso-orange.fr/se-unsa45/INFO...MBRE%202009.htm voici le lien, alors l'école de ta fille en fait partie?
winnisa Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Oui !!! Cool ! Elle sera donc en CP pur avec petit effectif
Messages recommandés