myboo45 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Oui !!! Cool ! Elle sera donc en CP pur avec petit effectif Et ben, c'est super!!!!
myboo45 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 t'as essayé d'appeller au numéro que tu as donné?
winnisa Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 oui ! Commission débutée très tard et elle n'est pas du tout terminée ! Rappeler dans 30/45 min qu'a dit le monsieur Bon... ben je vais à l'école chercher mes loupiots ! @ +
choupi45 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 quelqu'un a des nouvelles? non toujours pas
pam63 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Je viens d'appeler le syndicat, et ils m'ont dit pas avt 3/4 d'heure!!!
myboo45 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Je viens d'appeler le syndicat, et ils m'ont dit pas avt 3/4 d'heure!!! Mais pourquoi c'est aussi long!!!
adganomi Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Allez, courage les louloutes! je vous envoie plein de Pour le covoiturage, je n'ai trouvé personne. j'ai quelques touches, mais cette semaine, je me la suis mangée toute seule, et ben, je peux vous dire, c'est pas humain! c'est l'horreur, j'espère vraiment que vous aurez un poste qui vous plaira et proche de chez vous.
Charivari Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) 4 septembre 2009 Je suis à chalette/loing... Et... ça donne quoi pour toi ? ?
myboo45 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Je suis à chalette/loing... Et... ça donne quoi pour toi ? ? Ca donne que j'en sais rien!!pour moi, challette ca craint comme on en entend dire!!
adganomi Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Quelle classe? tu vas pouvoir te prendre un appart! c'est cool non? au moins tu sais où tu es!
Messages recommandés