myboo45 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Quelle classe?tu vas pouvoir te prendre un appart! c'est cool non? au moins tu sais où tu es! Je suis en sureffectif! donc, je vais servir à rien!jsuis en déprim...
pam63 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Pr ma part IME à Baule, dc pas très loin d'Orléans le positif!! ms étant PE2 sortante l'IME ça me fait un peu bcp peur!!!
lullabi Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 A tout hasard, quelqu'un saurait-il ce que veut dire le signe ECMA?
Sandra45 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 pam 63: tu as un poste à l'ime ou tu es juste rattaché à l'ime en étant remplacante?
Sandra45 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 lullabi: je pense que c'est ecole maternelle
Sandra45 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 pam63: en tout cas, si tu y es en tant qu'enseignante en poste, ne t'inquiète pas, ce n'est pas si terrible et je crois qu'il y a une bonne équipe donc ca aide!
lullabi Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 lullabi: je pense que c'est ecole maternelle C'est clair, c'est tellement évident en plus merci!
pam63 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 pam63: en tout cas, si tu y es en tant qu'enseignante en poste, ne t'inquiète pas, ce n'est pas si terrible et je crois qu'il y a une bonne équipe donc ca aide! Ben en faîte je dois me présenter lundi à l'IME de Baule (qui n'est pas forcément au courant de mon arrivée!!) et voir si ils ont besoin de moi et en fonction de ce qu'ils vont me dire, il faudra que j'appelle la circo ASH. Mais d'après le syndicat, c'est que du provisoire puisqu'on est des remplaçants en surnombre comme ils disent si bien!!! J'espère que comme tu les dis l'équipe sera sympa, ce qui me fait le plus peur c'est que je ne sais pas comment ça se passe!! Mais bon on verra bien lundi!!!!
winnisa Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Me revoilà ! J'étais à la réunion de rentrée de mon fils ... J'ai appelé l'IA à 17h45, vous n'aviez réussi à avoir personne la bas ? Bref, je suis ZIL provisoirement sur la circo Orléans Saran. Juste pour 2 mois. A priori, j'aurai un arrêté qui va jusqu'au vacances de la toussaint. Mais comme j'ai dit à la dame, après, je suis en congé mat. Ils n'auront plus qu'à me caser en fin d'année scolaire ensuite. Chalette
lisette37 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 bonjour, je suis remplaçante zil dans la circo d'orléans Saran, rattachée à l'école Mermoz Molière, quelqu'un connait ?? ce qui me fait un peu peur, c 'est que les yndicats n'ont pas été très clair, car j'ai l'impression qu'après on va m'nevoyer encore plus loin, c est à dire montargis, gien... Quelqu'un peut me donner des infos svp ?? merci beaucoup bon weekend
Messages recommandés