myboo45 Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Je n'ai toujours rien signé mais j'ai été payé sans prime zep, sans augmentation...
lisette37 Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Je n'ai toujours rien signé mais j'ai été payé sans prime zep, sans augmentation... j'ai signé mon pv d'installation mardi à l'école, je dois faire une visite médicale. J'ai bien été payé mais sans la prime zep, donc j'appelerai l'IA la semaine prochaine. Je précise que mon pv prend fin le 30 octobre, car c'est un poste provisoire, vu que je suis en surnombre dans ma circo d'orléans saran. Bon courage à tous
Charivari Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Posté(e) 3 octobre 2009 faut que je regarde si j'ai été payée !
christouille77 Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 c'est bizarre car normalement quand on passe de pe2 à t1 il n'y a pas d'arrêt dans le paiement du salaire, si je ne me trompe?
Charivari Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) 4 octobre 2009 c'est bizarre car normalement quand on passe de pe2 à t1 il n'y a pas d'arrêt dans le paiement du salaire, si je ne me trompe? Dans mon cas je passe de T1 à T2, alors ça doit s'arrêter encore moins : je suis assez confiante
adganomi Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Bonjour, bonjour tout le monde, alors pour le salaire, j'ai des infos. Déjà pour le changement d'échelon, l'IA régularisera vers novembre décembre, on récupérera tout quand ils auront fait le changement nécessaire et pour toutes les primes c'est pareil, il faut attendre la régularisation qui se fera d'ici 2-3 mois. Tu as de la chance myboo d'avoir une prime ZEp, moi je suis dans une école avec un public de ZEP, mais sans les moyens, merci l'EN. D'un autre côté, je me dis c'est cool, je peux aller à l'Argonne l'année prochaine, même plus peur! Bon courage à tous et toutes, dans 2 semaines et demi c'est les vacances. PS: Myboo, alors tu fais quoi exactement. PS2: Chari, ça se passe bien dans ta classe?
lisette37 Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 bonjour à tous je vais avoir un cp ce1 à l'école les aydes à 10 minutes de la gare d'orléans, jusqu'à fin juin, ouf ! je suis contente même si un peu stressée. à bientôt
Charivari Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) 7 octobre 2009 PS2: Chari, ça se passe bien dans ta classe? Roh oui, c'est le bonheur. Je déchanterai quand je serai inspectée ou même visitée parce que je n'ai pas du tout la paperasse requise, mais j'ai une classe extra, avec des collègues supers. bonjour à tousje vais avoir un cp ce1 à l'école les aydes à 10 minutes de la gare d'orléans, jusqu'à fin juin, ouf ! je suis contente même si un peu stressée. à bientôt !!
lilidali Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Coucou ! dites donc les PE en surnum' est-ce que vous avez eu des classes depuis la rentrée ? Je suis Brigade IA et je dois avoir quand même 1/4 de mon temps sans remplacement depuis la rentrée, je n'ai pas encore fait une seule semaine entière de remplacements... c'est grave docteur ?
myboo45 Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Je suis brigade banalisée..en gros; je suis zil en attendant qu'on me trouve autre chose....
sanie Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Coucou !dites donc les PE en surnum' est-ce que vous avez eu des classes depuis la rentrée ? Je suis Brigade IA et je dois avoir quand même 1/4 de mon temps sans remplacement depuis la rentrée, je n'ai pas encore fait une seule semaine entière de remplacements... c'est grave docteur ? Apparemment on est beaucoup dans ce cas-là. Pour ma part, je n'ai eu que 6 jours de remplacement depuis la rentrée (dont 1 jour dans le cadre de la formation continue)! Et je n'ai aucun remplacement stage de prévu pour le mois de novembre! Je vais trouver le temps long...
Messages recommandés