Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonnes vacances à tous et à toutes...

J'étais venu vous voir, il y a quelques mois pour vous demander des infos sur le département. Comme vous m'aviez répondu gentiment je continue.

Je me représente, alors je suis PE (T3) dans le 95 pour l'instant mais je vais très surement demandé ma mut' dans le 45, donc je serais peut être T4 dans le Loiret en septembre 2010.

J'avais déjà demandé les secteurs possibles d'avoir mais je voudrais plus de détails.

Si je demande le pithiverais, puis-je à coup sur avoir un poste en élémentaire ? (dans quelles villes ou secteurs plus particuliers de cette circonscription ?)

Est-ce que quelqu'un peut me dire les villes qui délimitent la circ (une au nord, une au sud, une à l'est, une à l'ouest).

Merci beaucoup, beaucoup.

• Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

195

• winnisa

61

• myboo45

60

• adganomi

51

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci de ton aide bountigong,

Si d'autres personnes du Loiret peuvent mettre à jour la liste en mettant en gras les écoles peu demandées, ce serait super.

Posté(e)

On pourra difficilement faire mieux que Bountigong qui a l'air super bien informée. Grossièrement, plus tu seras loin d'Orléans, moins ça sera demandé. Les villes frontalières avec le 28 sont des bons choix, faute d'info plus précise.

Posté(e)

Merci les filles.

Je voulais voir les résultats du 1er mouvement sur le site snuipp 45 mais il demande un mot de passe. Est-ce que l'une ou l'un d'entre-vous aurait le fichier des résultats ou pourrait me le télécharger sur le site (grâce à son mot de passe) pour que je puisse l'étudier, ce serait gentil.

;)

Posté(e)
Merci les filles.

Je voulais voir les résultats du 1er mouvement sur le site snuipp 45 mais il demande un mot de passe. Est-ce que l'une ou l'un d'entre-vous aurait le fichier des résultats ou pourrait me le télécharger sur le site (grâce à son mot de passe) pour que je puisse l'étudier, ce serait gentil.

;)

le mot de passe c'est le mêm tous les ans. Je crois que c'est mouv+ l'année.

Essaie mouv2009

Posté(e)

Merci beaucoup, ça marche ;).

Posté(e)

Juste à titre d'info, moi je suis à l'école Génébrier à Montargis.

public ZEP, mais pas le budget évidemment, et tu peux très certainement faire ta demande la bas, tu es sûre que tu auras un poste à temps plein.

Bon courage et bonnes vacances!

Posté(e)

J'étais à Puiseaux l'année dernière, en élémentaire, et franchement c'est une super école avec une très bonne équipe et de chouettes collègues !

Posté(e)

Merci de toutes ces infos.

Tout à l'heure j'ai fait le dépouillement des résultats du mouvement 2009 et j'ai vu que j'avais des chances d'avoir quelque chose dans le pithiverais et sinon à coup sûr sur Montargis ou Chalette mais là ça m'arrangerait moins.

;)

Posté(e)

Tu es T"combien", déjà ?

Posté(e)

Je serai T4 en septembre 2010, et si j'ai bien compris dans le 45 le barème se calcule comme ça :

- 1 point par mois d'ancienneté

- plus la note de l'inspection

- plus d'autres trucs qui ne me concernent pas --> j'ai vu le calcul sur ton site je crois car j'avais cherché ailleurs mais n'avais pas trouvé

;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je m'adresse à vous pour lancer un appel.

J'explique ma situation:

Je fais partie de ces gens "en surnombre", on m'a envoyé dans la circo montargis ouest où je faisais le boulot du ZIL. Entre temps, je n'avais pas de logement donc j'ai emménagé sur Montargis ce qui implique: loyer, charge, et tout autre chose comme l'inscription dans une salle de sport.

Bref, L'inspection m'appelle pour me dire qu'il m'ont trouvé un poste un mi-temps à chateauneuf/loire et un autre à Boiscommun.Horreur, je ne veux me retaper des km sachant que j'avais déménagé pour éviter ces soucis de fatigue!!

Donc, je m'adresse à vous. qui connait quelqu'un que ça arrangerait pour ce poste? Car, je le sais Le montargeois a besoin de remplacants mais l'inspection veulent boucher leurs "congés parentaux" au lieu de recruter les LC...

SVp, parlez-en autour de vous, on ne sait jamais.

Merci

Une T1 qui en a marre d'être balancée dans tous les sens!