myboo45 Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Désolée mais je n'ai pas plus de réponse qu'au début du mois, sinon un gros et un pour toi, car cela doit être vraiment stressant.Je suppose que IEN et IA ne prennent pas du tout ta situation en considération ? De se taper 120Km, de déménager, d'être loin de ses proches, d'avoir des enfants ou non, de se retrouver seule...ça ce n'est pas leur soucis, de passer de remplacante pour quelques jours, pour un mois et après de me mettre en poste fractionné à 30km de mon lieu d'habitation dans 4 écoles différents??ça on s'en fiche encore moins. On m'a répondu, tu es fonctionnaire! Si quelqu'un à des solutions? Merci de ton soutien Bountygong
Charivari Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) 6 décembre 2009 Désolée mais je n'ai pas plus de réponse qu'au début du mois, sinon un gros et un pour toi, car cela doit être vraiment stressant.Je suppose que IEN et IA ne prennent pas du tout ta situation en considération ? De se taper 120Km, de déménager, d'être loin de ses proches, d'avoir des enfants ou non, de se retrouver seule...ça ce n'est pas leur soucis, de passer de remplacante pour quelques jours, pour un mois et après de me mettre en poste fractionné à 30km de mon lieu d'habitation dans 4 écoles différents??ça on s'en fiche encore moins. On m'a répondu, tu es fonctionnaire! Si quelqu'un à des solutions? Merci de ton soutien Bountygong
Messages recommandés