Aller au contenu

Mutation accordée et après???


Gildaen

Messages recommandés

A tous ceux et celles qui ont vu leur voeu de changement accordé : :thumbsup::yahoo::applause::noellaugh:

( et j'espère vraiment qu'ils/elles seront nombreux(ses) !!! :clover::clover::clover::clover::clover: )

comment ça se passe pour la suite ???

Dans mon département d'origine, les mouvements intra-académique n'ont pas encore eu lieu...

Comment ça se passe pour ceux qui ont eu un avis favorable au changement de département?

Doivent-ils tout de même participer au mouvement et choisir des villes et des postes où logiquement ils ne se présenteront pas ? :blink:

Peuvent ils demander des postes selon leur département d'accueil???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    21

  • Juno

    16

  • Gildaen

    7

  • mollyprkr

    6

Membres les plus actifs

Bonne idée ce post !

Moi non plus aucune idée

J'essaie de voir si je peux accéder à iprof de mon nouveau département, et ça ne marche pas.

Et je peux toujours saisir des voeux pour le mouvement dans l'iprof de mon ancien département...

Faut peut etre attendre quelques jours !!!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce post !

Moi non plus aucune idée

J'essaie de voir si je peux accéder à iprof de mon nouveau département, et ça ne marche pas.

Et je peux toujours saisir des voeux pour le mouvement dans l'iprof de mon ancien département...

Faut peut etre attendre quelques jours !!!!????

Il faut attendre la publication des postes dans le département d'accueil ( celui satisfait par le mouvement inter) et ensuite participer au mouvement de celui-ci. Il suffira de se connecter sur son ancien Iprof ( le département que l'on quitte) qui fera automatiquement le basculement sur le mouvement où l'on va: c'est ce que l'on m'a expliquée après réception de mes résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lenaki

Je mute dans le 35 et je viens de lire ça sur la circulaire du moouvement 2009 et cela m'inquiète un peu :

III. Participation au mouvement – personnels concernés :

Les enseignants intégrés par voie de permutation organisée à l'échelon national.

(Participation à la 1ère phase du mouvement informatisé subordonnée à la réception en

temps utile des données qui doivent être transmises par le département d'origine).

Est-ce que quelqu'un qui est déjà passé par là pourrait expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc j'ai trouvé la réponse à ma question sur le site de l'inspection de l'Isère :

1) à l'ouverture du mouvement dans le département obtenu, il faut se connecter à l'iprof de son département d'origine pour faire la saisie des voeux.

2)Ensuite, un courier devrait nous parvenir pour nous donner nos codes d'accès pour l'iprof de notre département d'acceuil, et là nous y trouverons l'accusé de reception de saisie des voeux.

Pour ma part, le mouvement de mon département d'acceuil commence le 27 avril, je pourrai donc vous confirmer bientot si ça marche bien à partir de l'ancien iprof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier ils avaient réouvert le mouvement pour nous permutés....le mouvement était déjà fini..pas de panique je pense donc pour vous!!!ils devraient vous attendre!!!

et contente pour vous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous faites pas de souci: on ne fera pas le mouvement sans vous!!!!

donc, pour l'avoir vécu 2 fois (et pour devoir le vivre une troisième fois cette année!!!), vous allez recevoir toutes les infos utiles à votre mouvement ... le seul truc, c'est qu'il faut à tout prix se mettre en contact avec un syndicat (celui qui dit qu'il en "faut") pour vous aider à remplir vos voeux, car c'est loin d'être facile, selon le département dans lequel on arrive (campagnes, villes énormes.... implique des façons différentes de faire un mouvement!)

donc, pa ni pwoblèm!!!! et fêtez votre mutation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement très bonne idée de faire ce post pour les permutés.

Pour l'instant,on est dans l'euphorie mais on ne va pas tarder à être submergés de papiers!

donc d'après ce que j'ai compris,on fait les voeux dans notre nouveau département en se connectant sur la boite i-prof de notre ancien département.et ça se fait tout seul...? :blink::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement très bonne idée de faire ce post pour les permutés.

Pour l'instant,on est dans l'euphorie mais on ne va pas tarder à être submergés de papiers!

donc d'après ce que j'ai compris,on fait les voeux dans notre nouveau département en se connectant sur la boite i-prof de notre ancien département.et ça se fait tout seul...? :blink::cry:

Si si. C'est ce qui s'est passé quand j'ai permuté. Ça fait tout bizarre :D On a l'impression d'être déjà en train de partir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis mutée du 91 vers le 69. Le mouvement a déjà commencé dans le 69 et se termine mardi du coup il ne me reste que très peu de temps pour rentrer mes voeux. je suis allée sur mon iprof d'origine mais il n'y a rien qui indique que je peux saisir des voeux. :blink: Comment est ce que vous avez fait? merci

Dès lundi je téléphone aux syndicats du 69 pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en ce qui me concerne (mutée dans le 41) le mouvement à l'air de commencé le 12 avril d'apres ce que j'ai pu voir sur le net.

Par contre j'ai eu quelqu'un du syndicat de mon département actuel qui m'a dit que l'IA d'accueil allait prendre contact avec moi pour le mouvement et aussi pour les frais de déménagement. On peut bénéficieer de ca????? C'est quoi exactement??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...