mollyprkr Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Vous trouvez où ces dossiers à renvoyer ??? Moi aussi je suis T2 à la rentrée; mais je vais le tenter. On ne sait jamais !
fifi62930 Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Vous trouvez où ces dossiers à renvoyer ???Moi aussi je suis T2 à la rentrée; mais je vais le tenter. On ne sait jamais ! Même situation et même question parce que quand j'appelle min IA d'arrivée et que je dis que je suis T1 on refuse tout simplement de m'envoyer ce dossier alors c'est un peu compliqué de le remplir malgré tout, juste pour voir...
Gildaen Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Posté(e) 15 mai 2009 J'ai une question pour ceux qui ont eu leur ineat/exeat : Dans mon actuelle académie, certains ont reçu leur résultat du premier mouvement sur i-prof. Perso, j'ai toujours mon ancien compte et je n'ai rien reçu quant au résultat du premier mouvement dans mon nouveau département... Avez-vous reçu du nouveau dans vos boîte i-prof? Ce ne serait vraiment pas sympa si, parce qu'on change d'académie, on reçoit les résultats après les autres!
freerun Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 As tu tenté de te connecter via le I prof de ta nouvelle académie? Moi c'est ce que j'ai du faire avec les mêmes identifiants de mon académie actuelle pour avoir des nouvelles fraîches!!
kacahouette Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Où demander ces fameux papiers pour avoir des sous-sous?? Moi aussi je suis T1 donc je ne devrai rien toucher... mais une chose est sûre, qui ne tente rien n'a rien.
Messages recommandés