Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Julieva34

normalement tu as un delai suffisant pour faire tes voeux ,ils laissent (enfin quand ca a été mon cas...) le serveur ouvert pour les permutés. mais tu peux commencer à te pencher sur les postes que tu voudrais ou pas, les zones géographiques, postes fractionnés ou pas...cela permet de dégrossir le travil quand tu auras réellement à faire ton mouvement.

• Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aioka

21

• Juno

16

• Gildaen

7

• mollyprkr

6

Membres les plus actifs

del-misscalimero
Posté(e)

je vous rejoins! :D

Channa, pour les frais de déménagement, je vais avoir des infos et je transmettrai! Une de mes collègues actuelles est arrivée cette année d'un autre département et elle fait un dossier pour le sfrais de déménagament. Elle avait déjà permuté il y a 8ans et avait touché une aide confortable. C'est selon ce qu'elle m'a dit en fonction du nombre de km entre les 2 départements.

sinon j'ai été contactée par un délégué syndical de mon nouveau département hier soir, je lui ai envoyé un mail et je devrais avoir des infos rapidement.

chouette chouette chouette! :)

Posté(e)
effectivement très bonne idée de faire ce post pour les permutés.

Pour l'instant,on est dans l'euphorie mais on ne va pas tarder à être submergés de papiers!

donc d'après ce que j'ai compris,on fait les voeux dans notre nouveau département en se connectant sur la boite i-prof de notre ancien département.et ça se fait tout seul...? :blink::cry:

Si si. C'est ce qui s'est passé quand j'ai permuté. Ça fait tout bizarre :D On a l'impression d'être déjà en train de partir!!

Merci pour la réponse

Posté(e)
Channa, pour les frais de déménagement, je vais avoir des infos et je transmettrai! Une de mes collègues actuelles est arrivée cette année d'un autre département et elle fait un dossier pour le sfrais de déménagament. Elle avait déjà permuté il y a 8ans et avait touché une aide confortable. C'est selon ce qu'elle m'a dit en fonction du nombre de km entre les 2 départements.

Oui, ça m'intéresse beaucoup aussi ça (plus de 1000km et la mer à traverser). :)

del-misscalimero
Posté(e)

Oui, ça m'intéresse beaucoup aussi ça (plus de 1000km et la mer à traverser). :)

aucun souci, je transmets dès que j'en sais davantage! :)

contente pour toi aioka! :)

Posté(e)

Un peu moins de kilomètres pou moi :D Mais la mer à traverser aussi :D alors ça m'intéresse :)

Aioka, tu t'organises bien? Moi ça me met le vertige. Je prévois un gros déménagement avec un petit bout qui apprend à marcher dans les pattes. En plus, sûre de ne pas avoir ma permut, j'avais pris il y a bien longtemps mon billet de bateau pour le 3 juillet. Du coup, ça fait un peu court :wacko:

Posté(e)

Je me demandais aussi : est-il de coutume de prévenir son IEN du départ? :idontno:

Posté(e)

Juno, étant directeur je vois l'IEN souvent (une fois par semaine en général). Mon contact avec elle est très simple et cordiale. Elle le saura soit parce que je lui dirai (elle connait ma situation actuelle) soit parce qu'un de mes amis CPC lui aura dit.

Donc ça, aucun souci. A ta place oui je le dirai mais pas forcément tout de suite...

Pour le déménagement je vais faire le mieux possible. Mon billet de bateau est le 5 juillet au matin pour moi (Toulon-Ajaccio) et je remplirai la voiture en laissant des trucs chez des amis.

Je vais revendre et donner des machins mais pas m'encombrer. Etant seul ici je n'ai pas grand chose malgré un grand appart.

Pour info, ma femme risquant de passer à Ajaccio d'ici 2-3 ans, j'ai des chances de me retrouver dans le 2A où, peut-etre, se croisera-t-on. :)

Posté(e)

Ca alors! :D

Ici, j'ai beaucoup de choses, et j'en ai accumulé encore plus avec l'arrivée de ma belette. Il va falloir vendre, trier, donner. Je trouve qu'un départ en Corse (ou une autre île), c'est vraiment plus intense qu'un départ dans un département du continent.

Posté(e)

Si "intense" signifie long, fatiguant et couteux oui, clairement :D

Posté(e)

Et puis, avec cette traversée en bateau, ça change la donne, je trouve, ça a un caractère plus définitif.

Posté(e)

aucun souci, je transmets dès que j'en sais davantage! :)

contente pour toi aioka! :)

Miss caliméro je suis intéressée aussi (près de 700 kilomètres à faire, on essaye de trouve le déménageur le moins cher ...)

Sais-tu s'il faut un minimum d'années dans le département d'origine : je suis T2 + la pe2 faite dans ce département ...