FennJA Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 On aura la réponse mais les syndicats aussi. Donc on pourra leur téléphoner pour savoir où on en est. De toute façon, je pense qu'ils nous diront la date précise et qu'il y aura une plate forme téléphonique. Trois semaines à attendre pour être certains...
audreycita Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Posté(e) 6 mai 2009 juste besoin d'un éclaicissement,les résultats du 20 mai,ce ne sont que les TD? ou est-ce que le voeu géographique va faire qu'on sera plus nombreux à obtenir un poste dès le 1er mouvement? suis T2 donc je ne pense pas connaître mon poste dans 3 semaines qu'en pensez-vous?
FennJA Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Mouvement : dates importantes.Jeudi 7 mai : Groupe de travail : cadre du mouvement. Lundi 18 mai : Groupe de travail : projet de mouvement. Jeudi 28 mai : CAPD mouvement, ineat/exeat, postes adaptés. Attention, l’administration nous a communiqué une liste d’une quarantaine de personnes ayant oublié de faire un vœu géographique. Nous vous invitons à vérifier vos accusés de réception ainsi que les différents courriels de l’administration dans votre boîte aux lettres iprof. D'après la dernière lettre du SNUIPP Sinon, l'objectif du voeu géographique est qu'il y ait le plus de postes possibles pourvus, donc qu'on ait un poste dès ce mouvement.
audreycita Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Posté(e) 7 mai 2009 Mouvement : dates importantes.Jeudi 7 mai : Groupe de travail : cadre du mouvement. Lundi 18 mai : Groupe de travail : projet de mouvement. Jeudi 28 mai : CAPD mouvement, ineat/exeat, postes adaptés. Attention, l’administration nous a communiqué une liste d’une quarantaine de personnes ayant oublié de faire un vœu géographique. Nous vous invitons à vérifier vos accusés de réception ainsi que les différents courriels de l’administration dans votre boîte aux lettres iprof. D'après la dernière lettre du SNUIPP Sinon, l'objectif du voeu géographique est qu'il y ait le plus de postes possibles pourvus, donc qu'on ait un poste dès ce mouvement. ok.merci d'avoir répondu
audreycita Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Posté(e) 8 mai 2009 Coucou, l'attente se fait longue ! effectivement...
audreycita Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Posté(e) 10 mai 2009 pfiouuuu c'est long!! au fait, c'est le 19 ou le 20?
FennJA Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Surement le 18 au soir si on téléphone aux syndicats... J'aimerais savoir...
audreycita Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Posté(e) 11 mai 2009 dans mon département actuel,c'était prévu pour le 20 mais c'est tombé aujourd'hui... on l'aura peut-être avant,l'attente est interminable... le pire c'est qu'avec cette histoire de voeux,j'ai peur d'avoir un truc que je ne veux pas du tout...
Messages recommandés