tvnounours01 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Au secours, ils m'ont dit que comme le poste que je redemande est un poste bloqué, je n'aurai la réponse que fin juin,c'est pas possible je vais devenir dingue!!!
audreycita Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Posté(e) 11 mai 2009 Au secours, ils m'ont dit que comme le poste que je redemande est un poste bloqué, je n'aurai la réponse que fin juin,c'est pas possible je vais devenir dingue!!! c'est quoi cette blague?peut-être que t'en auras un avant...on serre les fesses..
tvnounours01 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 En fait comme il passe au 2ème mouvement, je risque d'avoir une autre de mes voeux ( j'ai demandé des directions) au 1er mouvement. Mais au 2ème mouvement ils me mettront peut-être sur ce fameux poste bloqué qui est mon premier voeux. Pourquoi l'ont-ils bloqué d'ailleurs même les syndicats trouvent cela hallucinant. Conclusion , je vais me présenter sur un des postes de direction: "Salut c'est moi bon j'ai le poste mais c'est pas certain que je sois là à la rentrée parce que je vais peut-être avoir une autre poste" C'est vrai que ça fait super sérieux surtout que l'année d'après je risque de revenir sur le poste de direction. Bon c'est du grand n'importe quoi et on me met dans une situation vraiment délicate.
bunnyl14 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Non mais ils ont rien de mieux à faire ?! Comment embrouiller encore plus le truc ?.... :-(
FennJA Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 vous êtes tous partis??? Non On devrait avoir une première idée lundi soir. J'ai hate même si ça peut changer!
bunnyl14 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 J'ai vu les syndicats hier apparemment y'a beaucoup de choses qui n'ont pas été prises en compte, du coup les "prérésultast" que l'on va avoir devraient être totalement faussés ! Je sais pas si je les regarderai du coup...
FennJA Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 J'ai vu les syndicats hier apparemment y'a beaucoup de choses qui n'ont pas été prises en compte, du coup les "prérésultast" que l'on va avoir devraient être totalement faussés !Je sais pas si je les regarderai du coup... Moi je regarderai et tant pis si ensuite ça ne correspond pas.
bunnyl14 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Du style des personnes qui sont en train de passer une formation pour être conseiller péda, mais formation pas prise en compte alors qu'elle devrait l'être, donc décalage de barème et qui dit décalage dit "déplaçage" de place...
FennJA Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Allez, plus que quelques heures.... et ensuite 10 jours avant la confirmation!
Messages recommandés