Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au secours, ils m'ont dit que comme le poste que je redemande est un poste bloqué, je n'aurai la réponse que fin juin,c'est pas possible je vais devenir dingue!!! :wacko::wacko::wacko:

• Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FennJA

82

• bunnyl14

81

• audreycita

60

• tvnounours01

49

Posté(e)
Au secours, ils m'ont dit que comme le poste que je redemande est un poste bloqué, je n'aurai la réponse que fin juin,c'est pas possible je vais devenir dingue!!! :wacko::wacko::wacko:

c'est quoi cette blague?peut-être que t'en auras un avant...on serre les fesses..

Posté(e)

Non mais c'est la folie!

Posté(e)

En fait comme il passe au 2ème mouvement, je risque d'avoir une autre de mes voeux ( j'ai demandé des directions) au 1er mouvement. Mais au 2ème mouvement ils me mettront peut-être sur ce fameux poste bloqué qui est mon premier voeux. Pourquoi l'ont-ils bloqué d'ailleurs même les syndicats trouvent cela hallucinant.

Conclusion , je vais me présenter sur un des postes de direction: "Salut c'est moi bon j'ai le poste mais c'est pas certain que je sois là à la rentrée parce que je vais peut-être avoir une autre poste" :blink::blink:

C'est vrai que ça fait super sérieux surtout que l'année d'après je risque de revenir sur le poste de direction.

Bon c'est du grand n'importe quoi et on me met dans une situation vraiment délicate. :mad::mad:

Posté(e)

Non mais ils ont rien de mieux à faire ?! Comment embrouiller encore plus le truc ?.... :-(

Posté(e)

up

Posté(e)

vous êtes tous partis??? :cry:

Posté(e)
vous êtes tous partis??? :cry:

Non ;)

On devrait avoir une première idée lundi soir. J'ai hate même si ça peut changer!

Posté(e)

J'ai vu les syndicats hier apparemment y'a beaucoup de choses qui n'ont pas été prises en compte, du coup les "prérésultast" que l'on va avoir devraient être totalement faussés !

Je sais pas si je les regarderai du coup...

Posté(e)
J'ai vu les syndicats hier apparemment y'a beaucoup de choses qui n'ont pas été prises en compte, du coup les "prérésultast" que l'on va avoir devraient être totalement faussés !

Je sais pas si je les regarderai du coup...

Moi je regarderai et tant pis si ensuite ça ne correspond pas.

Posté(e)

Du style des personnes qui sont en train de passer une formation pour être conseiller péda, mais formation pas prise en compte alors qu'elle devrait l'être, donc décalage de barème et qui dit décalage dit "déplaçage" de place...

Posté(e)

Allez, plus que quelques heures.... et ensuite 10 jours avant la confirmation!