bunnyl14 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Coucou les filles ! Moi je suis bien malade et je viens de me lever de ma sieste qui m'a fait beaucoup de bien, je n'ai pas dormi de la nuit !
tvnounours01 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Salut, moi aussi je suis malade: gastro, bon je vous passe les détails. J'ai tel au syndicat, a priori j'aurai mon 2ème voeu ( une direction) Pour la segpa c'est pas gagné maintenant, il faut attendre le 2ème mouvement. C'est nul tout ça parce qu' il leur faut un max de gens à TD. Bon allez j'ai pas le moral .
bunnyl14 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 tvnounours on a dû se contaminer par ordi interposés ;-) Pourquoi n'as tu pas le moral ? Ton deuxième vœux c'est top tout d'même !
tvnounours01 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Oui, tu as tout à fait raison. En fait ce qui me fait râler c'est d'attendre la fin du 2ème mouvement pour savoir si j'aurai la segpa, c'est long........................................ Et puis j'ai mal au ventre!!!! Bon courage à toi.
bunnyl14 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Oui je comprends bien que l'attente du 2ème mouvement soit franchement râlante, mais tu le savais avant ce résultat... Et moi aussi j'ai mal au ventre !!! Bon rétablissement ;-)
audreycita Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Posté(e) 18 mai 2009 j'ai réussi à joindre le SNUIPP 24 ce midi,ils sortaient juste d'un groupe de travail mais n'avait rien d'autre qu'une fiche de travail remplie d'erreurs,que l'inspection a jugé impossible de diffuser.Ils m'ont dit que la CAPD sera bien le 28 et que nous le saurons quelques jours avant sur i-prof.RIEN DE PLUS comment se fait-il que certains sachent déjà?
FennJA Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 bunny: t'es-tu renseignée? Ici, j'ai demandé aux syndicats et j'auraiS un poste de ZIL OU de BD à Nontron (11ème et 14ème voeux). Le gars m'a dit qu'il y avait pas mal d'erreurs dans les barèmes et qu'il risquait d'y avoir un nouveau projet d'ici une semaine.
bunnyl14 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 bunny: t'es-tu renseignée? Ici, j'ai demandé aux syndicats et j'auraiS un poste de ZIL OU de BD à Nontron (11ème et 14ème voeux).Le gars m'a dit qu'il y avait pas mal d'erreurs dans les barèmes et qu'il risquait d'y avoir un nouveau projet d'ici une semaine. Ouhlà ! Ca me parait bizarre quand même ! Je n'ai eu aucune info mais ce que tu me dis me fait peur...
FennJA Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Ah ben c'est le SNUIPP24 qui m'a renseigné, en me disant bien que le résultat n'était pas certain...
bunnyl14 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Oui mais ça me parait étrange que tu n'es rien d'autre dans le secteur, on est quand même pas des tonnes à demander par là ! Je crois qu'il faut se fier à rien et attendre la CAPD...
audreycita Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Posté(e) 18 mai 2009 ben, à moi,ils n'ont rien voulu me dire car trop d'erreurs et beaucoup de choses vont bouger
bunnyl14 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 En même temps on s'en doutait. L'inspecteur se rend peut-être compte des erreurs de décision qu'il a pris, il changera certainement d'avis pour les prochaines fois...
Messages recommandés