Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, moi aussi je suis dans l'attente des résultats... Je n'ai pas appelé les syndicats même si je crève d'envie d'avoir les résultats. Apparemment c'est un peu "foulli" et je crois qu'il va falloir attendre la CAPD du 28 (snif).

Bon courage à tous ceux et celles qui attendent! :wink:

• Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FennJA

82

• bunnyl14

81

• audreycita

60

• tvnounours01

49

Posté(e)

Bon, en gros c'est du grand n'importe quoi ce mouvement.

Petite ( toute petite) consolation, dans les autres départements cela peut être pire. J'ai eu des collègues de mon département de l'an dernier et leur 1er mouvement est le 11 juin!!

Alors soyons patient(e)s et attendons sagement le 28.

Bonne soirée à tous.

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai eu l'IA aujourd'hui, on devrait avoir un courrier dans iprof demain.

Quand à moi, j'ai eu une charmante personne qui m'a fait comprendre que je le faisais ch... et m'a gentiment dit: "Pourquoi avez vous suivi les conseils du principal de votre collège et de votre IEN ASH, ce n'est pas eux qui font le mouvement, c'est nous, vous avez demandé des conseils à n'importe qui :blink::blink: ( ah bon c'est n'importe qui l'IEN ASH) donc en gros ce sera votre faute si vous n'obtenez pas le poste que vous vouliez!!

Là je craque, cela marche comment en Dordogne ce sont les employés de l'IA qui décide à la place des inspecteurs!

Posté(e)

marina, je te vois... Quel poste as-tu provisoirement alors?

Posté(e)
Bonsoir,

J'ai eu l'IA aujourd'hui, on devrait avoir un courrier dans iprof demain.

Quand à moi, j'ai eu une charmante personne qui m'a fait comprendre que je le faisais ch... et m'a gentiment dit: "Pourquoi avez vous suivi les conseils du principal de votre collège et de votre IEN ASH, ce n'est pas eux qui font le mouvement, c'est nous, vous avez demandé des conseils à n'importe qui :blink::blink: ( ah bon c'est n'importe qui l'IEN ASH) donc en gros ce sera votre faute si vous n'obtenez pas le poste que vous vouliez!!

Là je craque, cela marche comment en Dordogne ce sont les employés de l'IA qui décide à la place des inspecteurs!

j'ai eu la même info.ya plus qu'à espérer.. :wink::bleh:

Posté(e)

Coucou les filles ! des news ?

Posté(e)

Euh, je comprends pas, mon projet d'affectation est sur une classe qui doit fermer à la rentrée...

Posté(e)

comment est-ce que vous avez déjà votre résultat?

Il faut un code pour voir le résultat?

Posté(e)
Euh, je comprends pas, mon projet d'affectation est sur une classe qui doit fermer à la rentrée...

C'est de mieux en mieux, tu as tel à l'IA pour avoir une explication?

J'ai aussi reçu mon projet d'affectation dans ma boîte iprof.

Posté(e)

audreycita les résultats sont dan snotre boîte I-Prof.

J'ai téléphoné à l'inspection, ça ne répond pas, j'ai envoyé un mail à mon conseiller péda et à mon syndicat, j'espère avoir rapidement des nouvelles...

Posté(e)
audreycita les résultats sont dan snotre boîte I-Prof.

J'ai téléphoné à l'inspection, ça ne répond pas, j'ai envoyé un mail à mon conseiller péda et à mon syndicat, j'espère avoir rapidement des nouvelles...

Tiens nous au courant!!!

Posté(e)

j'ai eu le syndicat: pas d'affectation pour moi,faudra attendre la 3ème semaine de juin pour le 2ème mouvement, avec des postes que personne ne veut...

vraiment pas cool :sad: