audreycita Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Posté(e) 26 juin 2009 oui.Pour moi,confirmation pour St Martin de Ribérac... Reste à savoir quelS niveauX... j'espère que chacun a eu ce qu'il voulait.Tenez-nous au courant...
bunnyl14 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bon déjà bien que tu es un poste, ensuite à voir le niveau comme tu dis, tiens nous au courant, et si tu as le C1/C2 demande une atsem !
audreycita Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Posté(e) 26 juin 2009 j'essaierai d'en savoir plus lundi en appelant l'école... en plus,suis inspectée cette année
diabloteene Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 bon courage audreycita, tiens nous au courant pour moi confirmé fractionné montpon et ménesplet, c'est mon deuxième voeu, donc déçu de pas avoir ma classe mais franchement c'est du bonheur!!
diabloteene Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Super pour toi diabloteene ! merci! rien à voir mais je voulais savoir si la prime de rentrée pour les t1 était maintenue cette année? et si oui ça se passe comment (quand? combien?) merci!
bunnyl14 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Je ne sais pas si elle est maintenue, nous l'avons touchée en 2 fois, novembre et février il me semble. Attention la prime est annoncée brute, donc tu auras un peu moins que ce qui est annoncé, ensuite tu devras payer des impôts sur cette prime...
audreycita Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Posté(e) 27 juin 2009 bon courage audreycita, tiens nous au courantpour moi confirmé fractionné montpon et ménesplet, c'est mon deuxième voeu, donc déçu de pas avoir ma classe mais franchement c'est du bonheur!! super!!
diabloteene Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Je ne sais pas si elle est maintenue, nous l'avons touchée en 2 fois, novembre et février il me semble.Attention la prime est annoncée brute, donc tu auras un peu moins que ce qui est annoncé, ensuite tu devras payer des impôts sur cette prime... Merci beaucoup!
FennJA Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Des nouvelles pour le poste de St Martin de Ribérac ? Super pour toi diabloteene
audreycita Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Posté(e) 29 juin 2009 Des nouvelles pour le poste de St Martin de Ribérac ?Super pour toi diabloteene oui,des nouvelles... en quelques mots:2 classes dans l'école,et spécialement pour moi:un quadruple niveau:MS/GS/CP/CE1 ...la directrice se réservant les CE2/CM1/CM2...Pas de PS dans l'école. En détail:5 MS,5 GS, 5 CP, 10 CE1,soit 25 élèves moi qui n'avait demandé que des postes adjoint élémentaire...parce que je ne voulais pas de mater ... Vais pas me plaindre,je l'ai voulu ma permut en Dordogne...
Messages recommandés