diabloteene Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Des nouvelles pour le poste de St Martin de Ribérac ?Super pour toi diabloteene oui,des nouvelles... en quelques mots:2 classes dans l'école,et spécialement pour moi:un quadruple niveau:MS/GS/CP/CE1 ...la directrice se réservant les CE2/CM1/CM2...Pas de PS dans l'école. En détail:5 MS,5 GS, 5 CP, 10 CE1,soit 25 élèves moi qui n'avait demandé que des postes adjoint élémentaire...parce que je ne voulais pas de mater ... Vais pas me plaindre,je l'ai voulu ma permut en Dordogne... oulala, je voudrais bien te remonter le moral, mais là ça me paraît bien compliqué... si t'as besoin de quoi que ce soit... bon courage!
FennJA Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Des nouvelles pour le poste de St Martin de Ribérac ?Super pour toi diabloteene oui,des nouvelles... en quelques mots:2 classes dans l'école,et spécialement pour moi:un quadruple niveau:MS/GS/CP/CE1 ...la directrice se réservant les CE2/CM1/CM2...Pas de PS dans l'école. En détail:5 MS,5 GS, 5 CP, 10 CE1,soit 25 élèves moi qui n'avait demandé que des postes adjoint élémentaire...parce que je ne voulais pas de mater ... Vais pas me plaindre,je l'ai voulu ma permut en Dordogne... Désolée d'avoir eu raison... Je me souviens maintenant que la directrice s'est toujours réservée le cycle 3... Ca ne change pas à ce que je vois. Bon courage !
diabloteene Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 poste remis en question... en fait je sais toujours pas; c'est un peu n'importe quoi le mouvement non?!
tvnounours01 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 En plein déménagement donc pas internet à la maison. Je prends des nouvelles avec l'ordinateur du collège. Bon courage à tout le monde et bonnes vacances
VirgR Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Dommage que je n'aie pas vu ce post avant, j'aurais pu vous filer des infos... Suis sur Thiviers, à TD depuis cette année (enfin, celle qui s'achève!) Prête pour la nouvelle avec notre nouvel IA et notre nouvel IEN sur Dordogne Nord! Bon courage et bonnes vacances!
bunnyl14 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Dommage que je n'aie pas vu ce post avant, j'aurais pu vous filer des infos...Suis sur Thiviers, à TD depuis cette année (enfin, celle qui s'achève!) Prête pour la nouvelle avec notre nouvel IA et notre nouvel IEN sur Dordogne Nord! Bon courage et bonnes vacances! Bonjour Virg, donc comme tu as pu le voir je serai sur Payzac à la rentrée ;-)
bunnyl14 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Finalement nous sommes nombreuses en Dordogne Nord ;-)
VirgR Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 ouaip' Payzac, c'est sympa, pis je connais des gens là-bas (une des raisons pour lesquelles j'ai pas demandé le poste, pas envie d'avoir les enfants des copains dans ma classe!). Enfin, les parents d'élèves se bougent, c'est pas si mal! Tu seras sur où, Etoile? Petite angoisse, paraîtrait que le nouvel IEN ne soit pas du tout le même genre que le sortant... Mais des détails par mp pour ceux que ça intéresse...
FennJA Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 ouaip'Payzac, c'est sympa, pis je connais des gens là-bas (une des raisons pour lesquelles j'ai pas demandé le poste, pas envie d'avoir les enfants des copains dans ma classe!). Enfin, les parents d'élèves se bougent, c'est pas si mal! Tu seras sur où, Etoile? Petite angoisse, paraîtrait que le nouvel IEN ne soit pas du tout le même genre que le sortant... Mais des détails par mp pour ceux que ça intéresse... En dordogne nord aussi, je veux bien des infos par MP Je suis à l'école pour finir de ranger la classe... Ca fait bizarre mais je suis ravie de déménager ! Alors, j'ai téléphoné hier à l'école de Nontron à laquelle je suis rattachée. La directrice n'avait pas grand chose à me dire. C'est une école à 4 classes: 2 CP et 2 CE1. Si je n'ai pas de remplacement, je peux les aider en classe. Voilou. Mme Tom. est en arrêt maladie jusqu'à mi-juillet, ça va me laisser le temps de m'installer (j'espère avoir un poste dès la rentrée)
bunnyl14 Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Coucou plus personne ? Virg je t'ai envoyé un mp.
FennJA Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 De retour!!! Bon, je n'ai pas pu avoir le service des remplacements pour cause Mme T. en arrêt jusqu'au 14/7 puis j'ai attendu un peu pour être sure qu'elle aurait fini de prévoir les remplacements, puis j'ai essayé de la joindre plusieurs fois, dont jeudi dernier: elle n'était pas là (d'après une femme, mais je pouvais rappeler vendredi). J'ai réessayé vendredi: personne. J'ai réessayé plusieurs fois depuis mais rien. elle doit être en vacances.. Ca me stresse un peu mais j'en tiens france télécom pour responsable, vu que j'ai demandé ma nouvelle ligne téléphonique il y a plus de 2 semaines et que je ne l'ai obtenue qu'aujourd'hui midi (après avoir téléphoné une énième fois). Je téléphonais à l'IA de la cabine téléphonique du village (à 4 km de chez moi) et je n'y allais donc pas plus de 2 fois par jour. Si j'avais su, j'aurais acheté un téléphone portable plus tôt (je prévois de l'acheter fin aout). J'ai reçu hier des papiers pour les remplacements et mon école de rattachement n'est plus la même. Je ne comprends pas...C'est a même ville mais a priori dans l'école des cycle 3. J'aimerais savoir si j'ai un poste à la rentrée ou pas... Je vais essayer d'ouvrir i-prof, mais comme je n'ai pas encore l'ADSL, pas sure que ça marche. Virg des news?
bunnyl14 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 De retour!!! Bon, je n'ai pas pu avoir le service des remplacements pour cause Mme T. en arrêt jusqu'au 14/7 puis j'ai attendu un peu pour être sure qu'elle aurait fini de prévoir les remplacements, puis j'ai essayé de la joindre plusieurs fois, dont jeudi dernier: elle n'était pas là (d'après une femme, mais je pouvais rappeler vendredi). J'ai réessayé vendredi: personne. J'ai réessayé plusieurs fois depuis mais rien. elle doit être en vacances..Ca me stresse un peu mais j'en tiens france télécom pour responsable, vu que j'ai demandé ma nouvelle ligne téléphonique il y a plus de 2 semaines et que je ne l'ai obtenue qu'aujourd'hui midi (après avoir téléphoné une énième fois). Je téléphonais à l'IA de la cabine téléphonique du village (à 4 km de chez moi) et je n'y allais donc pas plus de 2 fois par jour. Si j'avais su, j'aurais acheté un téléphone portable plus tôt (je prévois de l'acheter fin aout). J'ai reçu hier des papiers pour les remplacements et mon école de rattachement n'est plus la même. Je ne comprends pas...C'est a même ville mais a priori dans l'école des cycle 3. J'aimerais savoir si j'ai un poste à la rentrée ou pas... Je vais essayer d'ouvrir i-prof, mais comme je n'ai pas encore l'ADSL, pas sure que ça marche. Virg des news? Salut soniah, ton école de rattachement est laquelle ?
Messages recommandés