Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FennJA

82

• bunnyl14

81

• audreycita

60

• tvnounours01

49

Posté(e)
Hier, réunion avec les parents: j'ai des élèves qui seraient traumatisés par moi même... Je suis écoeurée. Les GS font tellement de bruit que je n'avance pas avec les CP, impossible de travailler dans de telles conditions.

Pense à demander des conseils à Bruno Bonhême à la circo.

Posté(e)

Je trouve la psy du réseau de Nontron très bien, tu as raison de t'appuyer sur le rased.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Soniah ne t'inquiète pas Bruno et Pierre vont venir pour t'aider, et si tu n'en peux vraiment plus il ne faut pas culpabiliser à t'arrêter un moment.

J'ai une amie qui était comme toi qui ne s'est arrêtée qu'une semaine alors que son médecin voulait l'arrêter plus et psychologiquement ça l'a démonté !

Je me mélange entre la maître G et la maître E, tu peux me dire en mp le nom de ta maître G ?

J'avais eu des soucis avec l'une d'entre-elles, et avec l'autre ça s'était super bien passé.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, je fais remonter après avoir édité. Je me stresse beaucoup trop :glare:

Le mouvement a lieu quand? En avril je crois? Vous restez à vos postes? vous changez? vous avez des infos sur les postes à pourvoir? :wink:

Posté(e)

Félicitations pour ta permut :)

Ce sont quels niveaux à St Martin de Ribérac?

Posté(e)

Merci pour l'info. :smile:

Dates du mouvement trouvées: du 12 avril au 4 mai midi.

Je ne sais pas si je veux rester ZIL ou pas. J'attends de voir si des postes dans le coin se libèrent (et vu le nombre de fermetures envisagées, des collègues avec plus de points passeront devant moi)

Des nouvelles des autres dordognais?

Posté(e)

Bonjour,

Venant de Guadeloupe, je suis mutée en Dordogne pour la rentrée. Par contre je ne suis pas encore dans iprof donc pas d'infos... Je ne connais pas trop le département( sauf vers Nontron où on a de la famille) mais a priori, avec ma tribu, on s'installerait entre Périgueux et Bergerac, probablement sur Vergt...

Donc bonjour l

Posté(e)

Bonjour!

J'entre en dordogne, en provenance de la Gironde.

Je me demande quel barème il faut avoir pour obtenir un poste dans le bergeracois. Avez-vous des informations à ce sujet?

Merci à tous

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bienvenue :wub:

Pfiou, aucune idée. :sleep: (barème)

Dites, les postes devaient apparaitre à midi et je n'ai rien vu, vous non plus?