Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est, postes apparus... Pas grand chose ici... :sleep:

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FennJA

82

• bunnyl14

81

• audreycita

60

• tvnounours01

49

Posté(e)

Quelqu'un sait quand sortira le projet? (pas indiqué dans la circulaire)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde,

J'arrive en Dordogne à la rentrée et je voudrais savoir si quelqu'un a entendu parler d'une date pour les propositions d'affectation au mouvement?

Posté(e)

Il n'y a personne de la Dordogne sur ce forum????

Posté(e)

Si mais on est très peu. Bienvenue en Dordogne. Les résultats du mouvement sont pour début juin: : ici.

Posté(e)

Bienvenue en Dordogne :)

La CAPD aura normalement lieu le 1er juin, mais pour le projet, on n'a pas eu de date (et rien sur la boite i-prof aujourd'hui).

Posté(e)

Ok, merci pour vos réponses. Quand on vous donnera une info sur i prof pouvez vous me prevenir car pas acces à iprof Dordogne et rien sur celui du 95.

A bientot

Posté(e)

Salut,

Toujours rien sur vos boites i prof? Pas de date pour le projet? Il n'y a rien sur le site du snuipp24...Tenez moi au courant si vous avez des infos

Posté(e)

Salut,

Toujours rien sur vos boites i prof? Pas de date pour le projet? Il n'y a rien sur le site du snuipp24...Tenez moi au courant si vous avez des infos

Bonjour, normalement on a les résultats du projet mercredi matin sur iprof, mais ce n'est qu'un projet, l'année dernière il y avait eu des changements .

Bienvenue en Dordogne. :D:D

Posté(e)

Oui ben moi je viens d'apprendre que le poste auquel je postulais a été demandé en 2ème voeu par une collègue qui a plus d'ancienneté que moi et qui n'aura pas son 1er voeu car demandé par deux collègues ayant encore plus d'ancienneté encore :sad:

Posté(e)

Je croise les doigts pour nous tous!!! J'espere que j'aurais quelquechose au 1er mouvement. Ca me permettrait de chercher un nouveau logement a mi chemin entre mon boulot et celui de mon mari.

Posté(e)

Je croise les doigts pour vous :wub:

Le projet est dans les boites, je n'ai pas le poste convoité, suis triste :sad: (parce qu'autant dans d'autres secteurs, il y a du "mouvement" dans les postes, autant là, dans le nord extrême, avec les fermetures et le peu de postes, ben quand un poste est acquis, mieux vaut le garder à vie! )