Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai appelé l'inspection et j'ai eu ...mon voeu n°31: RIEN. Donc je vais devoir attendre le 2eme mouvement...et peut etre me retrouver super loin de la Gironde (ou mon mari bosse)!

J'espere que dans l'ensemble vous avez obtenu ce que vous vouliez!!!

• Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FennJA

82

• bunnyl14

81

• audreycita

60

• tvnounours01

49

Posté(e)

Je suis en gironde, je viens d'obtenir un poste à la frontière de la dordogne (vers Ste foy). Mon conjoint travaille sur Bergerac et j'aimerais me rapprocher l'an prochain. Est ce que les postes autour de Bergerac sont demandés ?

Posté(e)

Oui ils sont tres demandés! Tu peux regarder sur le site du snuipp 24, il y a les barèmes des propositions d'affectation. Je ne sais pas si tu as interet à demander ta mutation pour avoir un poste sur Bergerac alors que tu as un poste à Ste Foy(ce n'est pas tres loin) sauf si tu as de l'ancienneté et donc pas mal de points...

Moi c'est le contraire, j'ai eu ma mutation en Dordogne alors que mon conjoint est en Gironde (vers Ste Foy justement) et j'aurai eu plus facilement un poste du coté Gironde.

Alors que là, je me retrouve sans rien!!! J'avais demandé les écoles de Bergerac et beaucoup d'écoles en limite Gironde...

Enfin esperons que pour le 2 eme mouvement il y aura quand meme des postes à pourvoir pas trop loin de chez moi.

Posté(e)

D'après les propositions je devrais avoir le poste que j'avais demandé cad la segpa de Terrasson :D

Pourvu que cela soit confirmé le 1 er juin.

Pour moi c'est être limitrophe avec la Corrèze qui m'intéresse, car lors de mes (nombreuses) années de demande de mutation, je n'ai jamais obtenu ce département.

Ma famille est en Corrèze mais mon conjoint a maintenant trouvé du travail en Dordogne, donc normalement on ne bouge plus.

pleins de :clover::clover: à tous

Posté(e)

Projet du mouvement confirmé pour moi: segpa Terrasson :D:D

Et vous???

Posté(e)

Confirmé aussi!!!!NADA maintenant il faut faire le deuxieme mouvement...

Posté(e)

Désolée pour toi...

Moi je suis HEU-REU-SE! un poste à titre définitif (enfin!!!) à Lacropte, soit à 10 km de là où je vais habiter. J'ai un peu l'impression d'avoir gagné au loto!!!

Posté(e)

Contente pour celles et ceux qui ont eu quelque-chose ! Je n'ai rien eu, je reste sur mon poste.

Posté(e)

bonjour,

je suis sésolé de ne voir ce post que maintenant, en effet je suis commissaire paritaire et j'ai assisté hier à la CAPD, je vois les inquiétudes de certain(e)s d'entre vous, je vais suivre l'évolution du post, s'il y a d'autres questions auxquelles je pourrais répondre pour le 2ème mouvement. Le serveur sera ouvert le 15 juin.et la CAPD est programmée le 29.

Posté(e)

Bonsoir,

Patobeur sais tu quels sont les types de postes proposés généralement au 2eme mouvement ? ZIL, BD, postes pleins, postes fractionnés...

Je pars du 95 et je ne sais pas ce qui m'attend et ça m'angoisse un peu...

Si je n'ai toujours rien à l'issue du 2 eme mouvement comment ça se passe en Dordogne? Je suis mise à dispo d'une circonscription?

Posté(e)

alors, a priori il reste quelques postes dans l'ASH, et quelques postes de remplaçants. L'administration est en train de faire l'état des postes fractionnés pour en proposer un certain nombre. De plus des postes d'adjoint à titre pro vont se découvrir. Tes chances d'obtenir un poste au 2ème mouvement sont fonction également de ton secteur géographique de prospection Périgueux étant très difficile, et le limitrophe Gironde étant quasi tout pourvu. Sur cette adresse tu trouveras les postes déjà vacants après le 1er mouvement. http://sections.se-unsa.org/24/spip.php?article659

Salutations et n'hésite pas.