Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oups

j'ai opublié de répondre à la 2ème question :

Si tu n'as rien à la fin de ce mouvement en principe l'IA devrait nommer des Remplaçants en surnombre et cela dès fin juin, mais nous avons des inquiétudes car il reste énormément de collègues sans postes et il y aurait un réel surnombre en Dordogne. Sans compter des revirements d'humeur de notre IA. A priori tu auras un poste le 29 juin au soir, je te le souhaite vivement.

• Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FennJA

82

• bunnyl14

81

• audreycita

60

• tvnounours01

49

Posté(e)

Merci pour tes réponses. Comme mon conjoint travaille en Gironde, c'est le secteur limite Gironde-Bergerac qui m'interesse... Mais d'apres ce que tu me dis ça va etre tres compliqué!

Pour les postes dans l'ASH encore vacants, je peux les demander meme sans le capash?

Vivement le 29 juin que je sache enfin ce qui m'attend!!!

Posté(e)

Bien sûre que tu peux en demander. Juste une petite question : tu ne connaîtrais pas un Clément qui joue au rugby à Mussidan?

Posté(e)

Je connais un Clément mais je ne sais pas s'il joue au rugby et encore moins si c'est à Mussidan...

Merci pour tes réponses.

Posté(e)

ça y est la miste du 2ème mouvement est parue le serveur ouvre demain.

Bon courage à ceux qui participent à cette phase. N'hésitez pas à laisser des questions.

Posté(e)

Bonjour, une question me trotte dans la tête : j'avais demandé une école au 1er mouvement, personne ne l'a eu, donc a priori c'est qu'aucun poste n'était vacant dans cette école au 1er mouvement. Mais il réapparait au 2ème mouvement. Est-ce parce qu'un des enseignants de cette école a eu un poste au 1er mouvement et la quitte, laissant son poste vacant pour le 2ème ?

Posté(e)

non,

si tu avais demandé au premier mouvement cette école et que tu ne l'as pas eu c'est qu'actuellement soit l'un des collègues est à disposition d'une association d'éducation populaire, en décharge syndicale, en congé longue maladie ou occupe une fonction sur un poste à profil. ce qui signifie que le poste est vacant au 2ème mouvement à titre provisoire car ce collègue en est le titulaire à titre définitif.

En principe c'est pour cela qu'il y a des postes qui réapparaîssent à ce 2ème mouvement. Fais également attention que ce soit bien un poste entier, il peut apparaître fractionné rattaché à cette école.

Bon mouvement.

Posté(e)

Bon ça y est j'ai fait mes voeux... Si je n'ai rien je n'y comprend plus rien, j'ai mis de tout: postes entiers, fractionnés, CLIS, UPI, IME...

On verra!!!

Bon courage à tous pour ce nouveau casse tete!

Posté(e)

Une question pour Patobeur,

Combien sommes nous sans poste? Et y a t-il un moyen de savoir quelle est notre position au niveau du barème pour le 2eme mouvement?

Merci d'avance.

Posté(e)

bonjour,

de mémoire il y a plus de 150 collègues sans poste. Par contre, pour le moment on ne peut pas connaître le rang de chacun car le traitement administratif est en train de se faire. Les syndicats auront un document de travail dans les jours qui viennent, mais les représentants des personnels doivent l'utiliser comme doc de travail et non comme un outil d'information. A posteriori il te seras possible de savoir tes classements sur chaque voeux, il faut donc attendre la fin du mois.

Bon courage.

Posté(e)

Bonsoir,

Y a t-il du nouveau sur votre boite i prof pour le 2eme mouvement?

Tenez moi au courant.

Posté(e)

Si rien ne change le 29 j'aurais mon 1er voeu: un poste à Prigonrieux.

Quelqu'un connait-il cette école?

Et vous, vous avez eu quoi???