patobeur Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour, je suis dans cette circonscription l'ien est plutôt pénible mais on arrive à faire sans. Sinon, je suis allé quelques fois dans cette école faire des remplacements il y a queques années. ça paraissait assez paisible avec des effectifs corrects et on pire un double niveau. J'espère pour toi que tu garderas ce poste car je sais qu'il risque d'y avoir quelques reprises de chaîne, mais pas forcément sur ce secteur de la Dordogne. @ bientôt en dordogne.
FennJA Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour, le poste de Busserolles a t-il trouvé preneur? Comment cela va t-il se passer avec les personnes ayant réussi leur concours en juin?
Rafael94 Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour Une question à Patobeur en particulier, puisque tu es commissionnaire paritaire. Des bruits courent que les demandes d'ineat pour rapprochement de conjoints ne seront pas examinées à la CAPD du 29 juin, vu le surnombre dans le département ; est-ce exact? J'ai obtenu mon exeat du 93 pour délocalisation, ma femme s'étant installée dans le Lot pour garder son emploi. J'ai fait mes demandes d'ineat pour le Lot, la Corrèze et la Dordogne, et les inspections académiques comme les syndicats (SNUipp) ne me laissent aucun espoir. Par contre, l'inspection de mon département d'origine m'exhorte à harceler directement les inspecteurs des départements sollicités ... Drôle de conseil, non ?
laurita3395 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Résultat confirmé, j'ai eu mon 1er voeu: Prigonrieux en élémentaire. Et vous?
patobeur Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour Une question à Patobeur en particulier, puisque tu es commissionnaire paritaire. Des bruits courent que les demandes d'ineat pour rapprochement de conjoints ne seront pas examinées à la CAPD du 29 juin, vu le surnombre dans le département ; est-ce exact? J'ai obtenu mon exeat du 93 pour délocalisation, ma femme s'étant installée dans le Lot pour garder son emploi. J'ai fait mes demandes d'ineat pour le Lot, la Corrèze et la Dordogne, et les inspections académiques comme les syndicats (SNUipp) ne me laissent aucun espoir. Par contre, l'inspection de mon département d'origine m'exhorte à harceler directement les inspecteurs des départements sollicités ... Drôle de conseil, non ? Bonjour, désolé pour cette réponse aussi tardive. Effectivement nous sommes excédentaires tout de même, hier nous avons discuté des inéats éxéats il a été très difficile d'en obtenir, mais nous avons réussi à obtenir des échanges terme à terme. Si tu avais eu quelqu'un demandant le 93 depuis le 24 nous aurions pu le défendre maintenant à voir avec les collègues (du SE) des autres départements.
patobeur Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Pour le poste de Busserolles c'est la même chose chaque année, il part en liquidation ou est donné à un BD. Mais il n'est pas possible que ce soit un stagiaire nouvellement recruté qui l'occupe car en Dordogne ils seront accueillis par des MAT jusqu'à Toussaint. Or à Busserolles il n'y a qu'une classe donc pas de MAT....
Rafael94 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour Une question à Patobeur en particulier, puisque tu es commissionnaire paritaire. Des bruits courent que les demandes d'ineat pour rapprochement de conjoints ne seront pas examinées à la CAPD du 29 juin, vu le surnombre dans le département ; est-ce exact? J'ai obtenu mon exeat du 93 pour délocalisation, ma femme s'étant installée dans le Lot pour garder son emploi. J'ai fait mes demandes d'ineat pour le Lot, la Corrèze et la Dordogne, et les inspections académiques comme les syndicats (SNUipp) ne me laissent aucun espoir. Par contre, l'inspection de mon département d'origine m'exhorte à harceler directement les inspecteurs des départements sollicités ... Drôle de conseil, non ? Bonjour, désolé pour cette réponse aussi tardive. Effectivement nous sommes excédentaires tout de même, hier nous avons discuté des inéats éxéats il a été très difficile d'en obtenir, mais nous avons réussi à obtenir des échanges terme à terme. Si tu avais eu quelqu'un demandant le 93 depuis le 24 nous aurions pu le défendre maintenant à voir avec les collègues (du SE) des autres départements. Merci pour ta réponse, même tardive. Hélas, les contacts pris auprès des inspections comme des syndicats du Lot et de la Corrèze ne me laissent aucun espoir! Même réponse partout : OK pour des ineats inter-académiques, OK pour des permutations (qui sont finies depuis longtemps), OK pour quelques rares dossiers médicaux ou sociaux lourds. J'appris, de source syndicale, qu'un collègue du 93 avait obtenu hier son ineat dans le Lot ... après 5 années de demandes consécutives! J'ai malgré tout demandé rendez-vous aux 3 inspecteurs d'académie par courrier, par téléphone, par mail ... et pas la moindre réponse à ce jour ! je me rappelle que quand j'avais appris que de jeunes Cubains désespérés s'injectaient volontairement le virus du Sida pour échapper à la rue et être pris en charge, je m'étais dit que j'avais bien de la chance de vivre en France. Mais aujourd'hui, je me sens devenir Cubain à mon tour ...
FennJA Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Pour le poste de Busserolles c'est la même chose chaque année, il part en liquidation ou est donné à un BD. Mais il n'est pas possible que ce soit un stagiaire nouvellement recruté qui l'occupe car en Dordogne ils seront accueillis par des MAT jusqu'à Toussaint. Or à Busserolles il n'y a qu'une classe donc pas de MAT.... Merci pour ta réponse La liquidation a lieu le 13 juillet, c'est bien ça?
Rafael94 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Réponse de l'IA de Dordogne aujourd'hui, à ma demande de rendez-vous : non, et même pas la peine d'insister (je résume). Comme j'ai fait ma demande dans 3 départements, chacun renvoie la balle aux 2 autres (mais la balle, c'est moi). De belles vacances en perspective !
patobeur Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 bon courage avec l'administration. Sinon modif de groupe de travail : liquidation le 12 juillet à partir de 9h
patobeur Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour, la liste des résultats : http://sections.se-unsa.org/24/spip.php?article679 bonnes vacances
Messages recommandés