Jiny Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 est-il possible de refuser le poste ? Je suis BD en surnombre à 75 km et 1h20 de chez moi..... Je ne sais pas à qui téléphoner...
patobeur Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Tu peux appeler M. GASC à l'inspection académique, mais aucune garantie ne peut être faite sur un changement de poste. Il faut que tu prépares une argumentation je pense. Bon courage.
FennJA Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Je crois que tu peux aussi essayer d'échanger de poste avec un autre PE, mais tu dois trouver quelqu'un qui chercherait là où tu es nommée et qui serait nommé là où tu voudrais être... Et le faire très très vite. Quid des PE néo-titulaires? Sont-ils tous BD?
Jiny Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Merci pour vos réponses. Mr G... m'a dit de faire une lettre qui sera examinée après le 15 août. Je téléphonerai à Mme T... à la rentrée pour expliquer ma situation !!! Je n'ai pour le moment trouvé personne souhaitant échanger son poste, je les comprends .... Donc avis à la population : recherche personne affectée dans le Sud de la Dordogne et voulant échanger pour un poste à Brantôme .
patobeur Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 oui normalement ils ont eu à choisir un poste de BD rattaché à une école. Mais leur rentrée ils l'effectueront dans une classe de MAT.
pumpkin Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, je suis actuellement en congé parental et je suis complètement déconnectée de l'école...je suis sur un poste provisoire et je dois participer au mouvement, est-ce que quelqu'un sait à peu près quand le mouvement 2011 doit démarrer? Merci.
FennJA Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Je ne sais pas mais je crois que c'est décalé à cause des élections. Si tu le souhaites, on peut te tenir au courant
FennJA Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 On a eu les dates: le mouvement a lieu du 11 avril jusqu'au 29 avril 12h.
pumpkin Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 merci pour les dates! Je n'ai pas mis les pieds ni les yeux sur ce forum depuis un bon moment!! A bientôt.
patobeur Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 bonjour, n'hésitez pas à poster vos questions diverses sur ce mouvement 2011, étant membre de la CAPD j'ai certainement des pistes de réponses à vous proposer. Bon courage...et bonnes vacances ensoleillées.
FennJA Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 merci pour les dates! Je n'ai pas mis les pieds ni les yeux sur ce forum depuis un bon moment!! A bientôt. Lien du snuipp24 avec quelques infos. lien snuipp Merci patobeur! En dordogne nord, j'ai à peu près toutes les infos que je cherchais. Il y aura un projet aussi cette année? Il me semble que oui mais on n'a pas eu la date.
laurita3395 Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour, Je suis à titre provisoire cette année et dois donc participer au mouvement. J'ai vu un poste de titulaire de secteur vacant rattaché à l'école de Prigonrieux. Quel est ce poste exactement??? De plus dois je faire obligatoirement 30 voeux étant donné que je n'ai pas de poste à titre définitif? J'en ai trouvé 25 mais je ne voudrais pas trop m'éloigner de mon domicile (coté Gironde)... Dois je faire des voeux géographiques? Car j'ai entré mes voeux sur i prof et à la fin de ma saisie, un message est apparu me disant que je n'avais pas mentionné de voeux de secteur? Est obligatoire quand on est à titre provisoire? Merci à ceux qui ont des infos.
Messages recommandés