audreycita Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Posté(e) 6 avril 2009 donc ce que vous appelez "zone" c'est les circonscriptions c'est ça? merci pour les infos
bunnyl14 Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 soniah, je ne suis pas titulaire du poste, la titulaire reprend son poste à la rentrée de septembre, donc moi je ne me retrouve avec rien du tout ! et j'habite en Charente donc tu vois le problème !
bunnyl14 Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 donc ce que vous appelez "zone" c'est les circonscriptions c'est ça?merci pour les infos Non audreycita, les zones sont à cheval sur plusieurs circonscriptions.
audreycita Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Posté(e) 6 avril 2009 est-ce qu'il y a une carte pour ça?je n'ai qu'une carte de circos... je vous promets que je ne suis pas aussi neuneu habituellement
bunnyl14 Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Oui il y en a une, voila : http://ia24.ac-bordeaux.fr/index.php?id=181 Et bon courage ;-) On se tiendra au courant de nos affectations ok ? ;-)
tvnounours01 Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 La zone 8 c'est celle de Périgueux Oui en effet, il faut vraiment que j'aille chez l'ophtalmo On se tient au courant parce que c'est pas gagné.
audreycita Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Posté(e) 6 avril 2009 est-ce qu'il y a une carte pour ça?je n'ai qu'une carte de circos...je vous promets que je ne suis pas aussi neuneu habituellement Faut dire que c'est pas clair non plus merci de votre compréhension et pour la carte bien sûr qu'on se tient au courant!!!on est tellement pas nombreuses(nombreux?)...
audreycita Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Posté(e) 6 avril 2009 c'est encore moi... c'est quand même dingue cette histoire de voeux "au pifomètre" c'est impossible d'appeler les écoles pour savoir,surtout que c'est bientôt les vacances et que dans la logique des choses,faut appeler sur les horaires où on est en classe donc déranger le directeur... les infos sur le site du SNUIPP sont une infime partie des postes et pour la plupart,il n'y a pas le nom des écoles voilà voilà bon allez bonne soirée à tous
pumpkin Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 et oui c'est un peu dingue! De toute façon, de mon côté, je pars du principe que ça n'est pas la peine d'appeler les écoles...je suis sûre qu'on peut bien nous dire ce qu'on veut par téléphone, que chaque école a déjà son réseau de connaissances plus ou moins intéressé par les postes et qu'ils ne vont pas s'embêter à faire venir des "inconnus" si c'est un poste convoité! Pour Bergerac ouest, c'est pas mal demandé car c'est à la frontière avec la Gironde, d'où viennent pas mal de bordelais débutants affectés en Dordogne. Mais je n'en connais pas qui n'ont pas réussi à y aller. J'attends les vacances pour faire mes voeux...
bunnyl14 Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Je vais également attendre les vacances pour faire mes voeux, mais j'ai vraiment du mal à me créer une petite liste... beaucoup plus difficile que l'année dernière :-(
audreycita Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 est-ce que vous auriez des conseils à donner pour les voeux? Rappelez-moi:combien de voeux géogaphiques et de voeux d'écoles?
bunnyl14 Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Des conseils non car nous mêmes ne savons pas vraiment ce qu'il faut faire. Tu peux faire jusqu'à 30 vœux et 1 vœu géographique doit être fait au minimum.
Messages recommandés