Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi, ce sera 12 voeux plus ce fameux voeu géographique :mad:

On verra bien.

Par contre un truc qui me semble bizzare: j'ai tel à l'inspection et la personne m'a dit de tel à la rentrée des vacances et on pourra nous dire où on en est de nos voeux!!

Encore une nouveauté. :blink::blink:

• Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FennJA

82

• bunnyl14

81

• audreycita

60

• tvnounours01

49

Posté(e)
Pour moi, ce sera 12 voeux plus ce fameux voeu géographique :mad:

On verra bien.

Par contre un truc qui me semble bizzare: j'ai tel à l'inspection et la personne m'a dit de tel à la rentrée des vacances et on pourra nous dire où on en est de nos voeux!!

Encore une nouveauté. :blink::blink:

Où on en est de quoi? :blink::blink::cry:

Posté(e)

Elle veut dire que pendant les vacances ils vont analyser nos vœux et seront capables de nous donner les résultats à la rentrée des vacances ?

Posté(e)
Elle veut dire que pendant les vacances ils vont analyser nos vœux et seront capables de nous donner les résultats à la rentrée des vacances ?

si rapidement?tant mieux mais c'est louche,non?

Posté(e)

Ca me parait plus que bizarre...

Posté(e)
Ca me parait plus que bizarre...

Oui moi aussi cela m'a paru vraiment bizarre mais en effet il semble qu'il faille attendre la capd pour avoir les résultats définitifs cependant dès la rentrée nous aurons une idée de notre affectation.

Posté(e)

Histoire de "stresser "

Tu as trouvé des postes qui te plairaient bunny?

Posté(e)

Oh que non soniah ! Je suis dans la m..... !

Je vais y repenser pendant les vacances...

Apparemment il n'y a rien sur Nontron non plus :-(

Posté(e)

En fait si j'ai trouvé 1 poste qui m'intéresse, et j'espère vraiment l'avoir car ça fait 4 ans de suite que je déménage et c'est le seul qui me permettrait de rester sur place, c'est celui de Varaignes sur 4 niveaux.

L'avantage aussi est que je connais la belle fille de la maire et je veux vraiment rester sur cette circonscription pour mon inspection.

Je suis super contente de choisir ce poste mais ce qui me fait peur c'est que je ne trouve rien d'autre et que s'il ne me revient pas je vais encore déménager pour la cinquième fois et là je vais vraiment péter un câble si ça recommence !!!!

Pour toi il doit y avoir un peu plus de choix car si j'ai tout compris tu serais près de Nontron donc tu peux aller sur Dordogne Nord plus à l'Est du genre saint saud lacoussière c'est ça ? En tout cas bon courage, tiens moi au courant.

Moi habitant en Charente ça me restreint d'autant plus ! Snifffff.....

Posté(e)

Je compte également demander Varaignes, je vais le demander en premier vœu.

Je te préviens car je vois que tu es T2 et j'ai donc un barême plus important que le tien.

Je suis désolée pour toi mais j'emménage cet été sur la zone et ce poste me convient parfaitement.

Bon courage dans tes recherches.

Posté(e)

Oh non c'est pas possible !

Je ne t'en veux pas, simplement ça me démoralise encore plus !

Tu as quel âge ?

Posté(e)

Et bien, c'est mal parti car je pensais aussi demander Varaignes... On va "se battre" pour un poste à 4 niveaux, il faut le faire :oooh: C'est un sacré casse-tête...