Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement il faut le faire !

Je pensais que ce poste serait peu demandé car très excentré, et comme il est à 5 minutes de chez moi c'était parfait !

J'avais en plus super envie d'un poste de direction, je suis blasée :-(

• Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FennJA

82

• bunnyl14

81

• audreycita

60

• tvnounours01

49

Posté(e)

Je suis inscrite sur la liste d'aptitude de direction cette année, mais il n'y a pas de direction vacante dans le coin non plus...

Sinon, à St Saud, c'est un poste de 29 CM auquel postulerait un "ancien"...

Posté(e)

autant dire que quand on est T2 et qu'on a pas de points ce n'est quasiment pas la peine de faire des voeux en fait!!

Posté(e)

Toi aussi soniah ?

J'ai 46 ans.

Je demande Varaignes en 1er voeu car j'ai l'habitude d'enseigner sur tout un cycle 3 et préparer en plus pour deux élèves de CE1 ça ne devrait pas être trop compliqué.

J'espère pour vous deux que vous trouverez autre chose, j'ai un peu l'impression de vous "piquer" la place.

Posté(e)

Oui moi aussi ! :angel_not:

Je n'aime pas non plus cette impression de "piquer" la place. Je mets quand même des voeux qui ne seraient pas vacants, car sinon c'est le "désert" ... J'ai acheté à Javerlhac et je pensais quand même qu'il y aurait plus de postes SV...

Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'il y ait tout aussi peu de postes au 2ème mouvement...

Posté(e)

Bah c'est pas vraiment que tu nous piques la place, c'est que tu as la chance d'être celle qui a le plus gros barême...

Soniah comptes tu demander le poste vacant sur Javerlhac ? Et si oui à quelle place ? Ca sert à rien non plus que je le demande si toi tu le demandes... Sniffff !

Posté(e)
autant dire que quand on est T2 et qu'on a pas de points ce n'est quasiment pas la peine de faire des voeux en fait!!

Oui je sais mais quand même ! Rien qu'un petit poste, je demande pas grand chose... simplement qu'il ne soit pas trop loin de chez moi... Snifffff !!!!

Posté(e)

Je vais aussi demander javerlhac mais je ne pense pas l'avoir puisque les enseignantes en place redemandent leur poste. Je ne sais pas encore à quelle place mais dans les 5 premiers voeux puisqu'actuellement je n'ai que 5 voeux :(

Posté(e)

Oui je sais mais quand même ! Rien qu'un petit poste, je demande pas grand chose... simplement qu'il ne soit pas trop loin de chez moi... Snifffff !!!!

je disais ça parce que je suis T2 aussi...la galère!

Posté(e)

soniah, ce que tu me dis m'étonne car je connais la personne en place sur le GS/CP et le poste est sûr d'être vacant même le conseiller péda sur place me l'a affirmé...

audreycita, bon courage à toi aussi alors !

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Je me joins à vous pour le mouvement en Dordogne et c'est une première puisqu'arrivée en juillet 2008, j'ai été affectée d'office.

Effectivement, je vous rejoins , cela ressemble à un vrai casse-tête, d'autant plus que le voeu géographique m'inquiète. Il a été crée dans le but d'affecter le plus grand nombre de gens à titre définitif dès le 1er mouvement. Seulement comment allons-nous être répartis à l'intérieur de la zone ??????? En plus, je compte demander la zone 8, celle de Périgueux, et j'ai peur que cela soit la plus demandée, ce qui réduit mes chances d'avoir un poste.

Par ailleurs, l'IA a bien indiqué que l'on aurait des renseignemnts sur nos affectations AVANT la CAPD, à titre indicatif, et cela ne me laisse rien présager de bon, sinon une volonté de passer outre le contrôle syndical.

Bon allez, je vais arrêter de réfléchir à ça pour le WE et je ferais mes voeux la semaine prochaine.On se tient au courant.

Posté(e)
soniah, ce que tu me dis m'étonne car je connais la personne en place sur le GS/CP et le poste est sûr d'être vacant même le conseiller péda sur place me l'a affirmé...

audreycita, bon courage à toi aussi alors !

Ah, j'avais téléphoné à l'école où on m'a dit que les 2 postes étaient redemandés par les personnes en place! Je l'avais quand même mis dans mes voeux car, comme je l'ai dit, qui sait?

Sinon, myriam16, ce serait gentil de nous dire de quelle école tu viens, qui sait aussi si ton ancien poste ne pourrait pas nous intéresser?

En tout cas, nous ne sommes surement pas les seules à nous intéresser au poste de Varaignes, on verra bien. Tout ce que j'espère, c'est que chacune trouvera "école" à son pied ! :)