FennJA Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 Bonjour tout le monde ! Je me joins à vous pour le mouvement en Dordogne et c'est une première puisqu'arrivée en juillet 2008, j'ai été affectée d'office. Effectivement, je vous rejoins , cela ressemble à un vrai casse-tête, d'autant plus que le voeu géographique m'inquiète. Il a été crée dans le but d'affecter le plus grand nombre de gens à titre définitif dès le 1er mouvement. Seulement comment allons-nous être répartis à l'intérieur de la zone ??????? En plus, je compte demander la zone 8, celle de Périgueux, et j'ai peur que cela soit la plus demandée, ce qui réduit mes chances d'avoir un poste. Par ailleurs, l'IA a bien indiqué que l'on aurait des renseignemnts sur nos affectations AVANT la CAPD, à titre indicatif, et cela ne me laisse rien présager de bon, sinon une volonté de passer outre le contrôle syndical. Bon allez, je vais arrêter de réfléchir à ça pour le WE et je ferais mes voeux la semaine prochaine.On se tient au courant. Et bien, c'est certain que les syndicats sont mis de coté... Le mouvement est informatisé, c'est ça? Les données sont rentrées et après, l'informatique se met en route... Au fait, c'est bien d'être brigade? Ton remplacement le plus loin a été à combien de kilomètres? Sur quelles durées? Je dis ça car il y a deux postes de brigade vacants
bunnyl14 Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 Je me joins aux questions de soniah, car les postes de brigade pourrait effectivement être intéressants ;-)
FennJA Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 Pour l'information sur les postes, il est également dit sur le site du SNUIPP 24 que l'IA pourra communiquer les postes obtenus avant la CAPD soit par une plate-forme téléphonique, soit via i-prof. Les syndicats demandent à en être informés aussi.
bunnyl14 Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 Pour l'information sur les postes, il est également dit sur le site du SNUIPP 24 que l'IA pourra communiquer les postes obtenus avant la CAPD soit par une plate-forme téléphonique, soit via i-prof. Les syndicats demandent à en être informés aussi. A prendre avec précaution ---> Avec toutes les erreurs qui n'auront pas été revues lors de la CAPD !
FennJA Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 C'est casse pied d'ailleurs car on ne sera sûr qu'en ... à quelle date sera la CAPD d'ailleurs? Tiens, je viens de trouver ça, c'était dans le document de l'IA sur le mouvement... "CONSULTATION DES RESULTATS DU MOUVEMENT Le projet de mouvement, c'est-à-dire l’état de la situation avant la réunion de la CAPD, sera communiqué sur la boîte I-Prof de chaque enseignant ayant participé au mouvement dès qu’il sera finalisé. L’attention des personnels est attirée sur le fait que cette information n’a pas de caractère définitif et que le résultat du mouvement ne sera validé par l’Inspecteur d’académie qu’à l’issue de la CAPD. Il sera alors consultable sur la boîte I-Prof." Pas trop stressée bunny? Moi si.
bunnyl14 Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Stressée et désabusée :-( Pas grand chose dans le secteur n'est-ce-pas ?
FennJA Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Pas grand chose mais comme je te l'ai dit, il faut postuler même si on nous dit que le poste n'est pas au mouvement ou est redemandé. Comme pour St Saud: le gars peut demander un autre voeu avant ce poste et l'obtenir, laissant le poste vacant. BD peut être une solution... J'ai fait ce que j'ai dit et pour l'instant, j'ai une quinzaine de voeux et le voeu géographique. Le pire serait bien sûr d'obtenir un poste et qu'on nous dise à la CAPD qu'il y a eu erreur. C'est mon coté négationniste mais bon, je pense que c'est quand même rare (j'espère!). C'est quand même la course ici car je dois recevoir mon offre de prêt avant le 20 (même si a priori il n'y a pas de souci, je me méfie) et être sure de mes voeux également à la même période. Comment ça se passe pour vous, les dordognais d'autres zones? Je suis actuellement dans la circonscription de bergerac ouest et je peut peut-être vous donner des infos sur certaines écoles. Des news de myriam16?
bunnyl14 Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Pour la date de la CAPD je ne sais pas mais les syndicats doivent être au courant eux.
FennJA Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Etoile: si ce n'est pas indiscret... Quels voeux as-tu fait? (changement d'école? de ville? de fonction? )
tvnounours01 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Voilà, j'ai fait mes voeux, on verra bien les résultats. Croisons les doigts. Bonne vacances à toutes et à tous.
bunnyl14 Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Ca y est pour moi aussi, liste de vœux effectuée... Bon j'ai tout de même mis Varaignes en premier, on verra bien...
FennJA Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 J'ai aussi fait mes voeux hier: j'ai mis 29 voeux Bon, y'en a plus de la moitié qui ne sont pas vacants a priori mais je suis ma devise: je postule et on verra bien! J'ai mis Javerlhac en premier Tu as eu raison d'essayer bunny, on verra bien (surtout que myriam n'est pas réapparue...). On verra bien qui a dit la vérité ou pas (on a eu divers sons de cloche pour ces postes, vivement qu'on ait une idée!) Essayons de profiter de notre deuxième semaine de vacances On se tient tous au courant?
Messages recommandés