Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai aussi fait mes voeux hier: j'ai mis 29 voeux :) Bon, y'en a plus de la moitié qui ne sont pas vacants a priori mais je suis ma devise: je postule et on verra bien!

J'ai mis Javerlhac en premier ;) Tu as eu raison d'essayer bunny, on verra bien (surtout que myriam n'est pas réapparue...). On verra bien qui a dit la vérité ou pas (on a eu divers sons de cloche pour ces postes, vivement qu'on ait une idée!)

Essayons de profiter de notre deuxième semaine de vacances :)

On se tient tous au courant?

Pour ma part 30 voeux, et je ne pense pas en avoir 10 de vacants mais comme tu me l'as conseillé j'ai demandé un peu de tout on verra bien ce que ça donnera...

Javerlhac je l'ai mis en 2 ;-)

Bien sûr qu'on se tient au courant, j'espère qu'on sera pas trop loin ;-)

• Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FennJA

82

• bunnyl14

81

• audreycita

60

• tvnounours01

49

Posté(e)

Oui croisons les ;-)

Posté(e)

Vous avez tout à fait raison de ne pas écouter ce qui se dit et de demander les postes qui vous interessent.

Si je n'avais pas fait ça il y a 6 ans je n'aurais pas eu un poste où je suis restée 5 ans avant ma mutation et c'était The super poste.

Quand à moi, sur tous mes voeux ils n'y en a que 2 de vacants alors on verra bien.

Au fait personne du 24 du côté de Terrasson???????

Posté(e)

Dites, on aura l'accusé de réception le 27 avril. Quand pensez-vous que le projet sera effectué? (d'après un post du sujet, il me semble que c'était dès le 27 justement: "à la rentrée")

Posté(e)

Je ne comprends pas vraiment ta question soniah, qu'entends-tu par projet ?

Posté(e)

Alors, j'ai tel hier à l'IA et la personne que j'ai eu m'a dit que nous devrions avoir une idée de notre poste environ une semaine avant la CAPD qui aura lieu fin mai. Ce n'est pas ce que l'on m'avait dit la denière fois. Mais bon on a l'habitude avec l'IA que les réponses se suivent mais ne se ressemblent pas :mad: .

Pleins de :clover::clover::clover: à tout le monde et on se tient au courant.

Bonnes fin de vacances.

Pourquoi fin :sad:

Posté(e)
Je ne comprends pas vraiment ta question soniah, qu'entends-tu par projet ?

Projet de CAPD ;) (poste qu'on est susceptible d'obtenir).

Bon, pas la peine de s'affoler alors tvnounours (merci pour l'info :)) Quoique... il y aura le pont et les évaluations CE1. J'espère que le mois de juin sera plus reposant.

Suis à l'école, pourtant ce sont encore les vacances :cry:

Plein de :clover: :clover: :clover: à tous

Posté(e)

Déjà à l'école soniah ?! tu en as du courage !

Posté(e)

A l'école!!!!!!!!!!!!!

On est bien encore en vacances non :bleh::bleh:

Posté(e)

Bah oui, mais il faut bien bosser aussi un peu!

Le retour est comme je l'avais pensé: j'ai idéalisé ma classe et on met du temps à se remettre au boulot (j'en ai encore qui se sont tapés + plein de bavards + des élèves "encore en vacances"...). c'est la reprise!

Pas de news sur i-prof (pas d'accusé de réception)...

Posté(e)

Non rien sur iprof. Alors j'ai appelé l'IA qui m'a dit que nous aurions l'accusé de reception d'ici la fin de la semaine. Donc pas d'affollement.