FennJA Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Tiens, ma collègue m'a dit que la CAPD serait le 26 mai. Vivement les vacances!
bunnyl14 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Bon be rien sur I-Prof non plus pour moi... attendons la fin de semaine.
tvnounours01 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Pour moi aussi, tout est ok, il n'y a plus qu'a attendre les résultats Je veux revenir en segpa
audreycita Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Posté(e) 28 avril 2009 où est-ce que vous avez votre accusé? pour moi,rien sur i-prof je m'inquiète
bunnyl14 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 J'ai également mon accusé de réception, je l'ai reçu dans ma boîte au lettre I-Prof. J'ai une question qui est très certainement bête, mais vous allez sûrement pouvoir m'éclairer. Dans la liste de nos vœux il y a une colonne barème, vous savez ce qu'elle veut dire ? Je vous remercie d'avance.
audreycita Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Posté(e) 28 avril 2009 J'ai également mon accusé de réception, je l'ai reçu dans ma boîte au lettre I-Prof.J'ai une question qui est très certainement bête, mais vous allez sûrement pouvoir m'éclairer. Dans la liste de nos vœux il y a une colonne barème, vous savez ce qu'elle veut dire ? Je vous remercie d'avance. pourquoi j'ai rien,moi???
bunnyl14 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 J'ai également mon accusé de réception, je l'ai reçu dans ma boîte au lettre I-Prof.J'ai une question qui est très certainement bête, mais vous allez sûrement pouvoir m'éclairer. Dans la liste de nos vœux il y a une colonne barème, vous savez ce qu'elle veut dire ? Je vous remercie d'avance. pourquoi j'ai rien,moi??? Peut-être font-ils ça par ordre alphabétique ? Si tu n'as rien demain passe leur un coup de fil peut-être.
tvnounours01 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 J'ai également mon accusé de réception, je l'ai reçu dans ma boîte au lettre I-Prof.J'ai une question qui est très certainement bête, mais vous allez sûrement pouvoir m'éclairer. Dans la liste de nos vœux il y a une colonne barème, vous savez ce qu'elle veut dire ? Je vous remercie d'avance. C'est ton barème pour le mouvement afin de nous classer pour la priorité des postes. En gros: c'est ta note pedagogique coef 1 + ton ancienneté coef 1 + points enfants etc... Il faut vérifier que cela corresponde bien à ce que tu as calculé. Pour cela tu peux reprendre la note sur les règles du mouvement que nous avons reçu sur iprof.
bunnyl14 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Ah OK, bah à vrai dire j'ai pas grand chose à calculer alors ....
audreycita Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Posté(e) 29 avril 2009 J'ai également mon accusé de réception, je l'ai reçu dans ma boîte au lettre I-Prof.J'ai une question qui est très certainement bête, mais vous allez sûrement pouvoir m'éclairer. Dans la liste de nos vœux il y a une colonne barème, vous savez ce qu'elle veut dire ? Je vous remercie d'avance. pourquoi j'ai rien,moi??? Peut-être font-ils ça par ordre alphabétique ? Si tu n'as rien demain passe leur un coup de fil peut-être. fallait bien qu'il y ait un problème où est-ce que je peux appeler d'après vous?
Messages recommandés