tvnounours01 Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 J'ai également mon accusé de réception, je l'ai reçu dans ma boîte au lettre I-Prof.J'ai une question qui est très certainement bête, mais vous allez sûrement pouvoir m'éclairer. Dans la liste de nos vœux il y a une colonne barème, vous savez ce qu'elle veut dire ? Je vous remercie d'avance. pourquoi j'ai rien,moi??? Peut-être font-ils ça par ordre alphabétique ? Si tu n'as rien demain passe leur un coup de fil peut-être. fallait bien qu'il y ait un problème où est-ce que je peux appeler d'après vous? Tu appelles l'IA et tu demandes Mme Marchive.
audreycita Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Posté(e) 30 avril 2009 J'ai également mon accusé de réception, je l'ai reçu dans ma boîte au lettre I-Prof.J'ai une question qui est très certainement bête, mais vous allez sûrement pouvoir m'éclairer. Dans la liste de nos vœux il y a une colonne barème, vous savez ce qu'elle veut dire ? Je vous remercie d'avance. pourquoi j'ai rien,moi??? Peut-être font-ils ça par ordre alphabétique ? Si tu n'as rien demain passe leur un coup de fil peut-être. fallait bien qu'il y ait un problème où est-ce que je peux appeler d'après vous? Tu appelles l'IA et tu demandes Mme Marchive. J'ai appelé:mes voeux ont bien été pris en compte mais ya eu un bug.logiquement,on devrait tous avoir déjà reçu l'accusé
FennJA Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Pour la peine, j'ai reçu (et ma collègue aussi donc vous aussi) un 2ème accusé de réception des voeux.
tvnounours01 Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Moi aussi j'ai reçu un 2ème accusé de reéception. Par contre, ils ont rectifié ma note et pris en compte les points enfants et retard d'inspection, ce qui n'avait pas été fait au départ.
audreycita Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Posté(e) 1 mai 2009 ben moi toujours rien j'aimerais bien avoir une preuve quand même
tvnounours01 Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 ben moi toujours rien j'aimerais bien avoir une preuve quand même Téléphone leur lundi comme ça tu seras rassurée. Bon week-en à tous
bunnyl14 Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 Coucou les filles, j'ai également reçu le deuxième. Je me pose une question pour la barême : que siginifie AGS ? J'ai 2 lignes AGS mais au bout du compte une seule est prise en compte, et comme je ne sais pas ce que ça veut dire... :-(
bunnyl14 Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 AGS : Ancienneté générale de Services OK, je te remercie.
FennJA Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 D'après un mail du SNUIPP, on aura le projet provisoire le 20 mai dans nos boites aux lettres i-prof.
audreycita Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Posté(e) 4 mai 2009 D'après un mail du SNUIPP, on aura le projet provisoire le 20 mai dans nos boites aux lettres i-prof. oh!génial...si c'est comme LES accusés de réception que j'attends toujours...
Messages recommandés