Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

del-misscalimero

je propose que nous échangions sur ce post entre arrivants dans le 22 :) et/ou ceux qui y sont déja....

le mouvement se fait mi-avril, je dois retourner lire le mail pour avoir les dates précises!!

Quel secteur souhaitez-vous?

Pour ma part: Dinan-nord, Dinan-sud.

Si des PE du 22 ont des infos sur le calcul du barême, les secteurs faciles ou difficiles a avoir, on prend! :wink:

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

Présente !

Donc moi je quitte la Drôme pour le 22.

Je souhaite demander le secteur Paimpol-Lannion-St Brieuc.

Je connais un petit peu la région mais pas les écoles, ni le fonctionnement du mouvement-barème etc...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi !!! Meci Licou de ton invit. Je n'avais pas vu le post.

Hyper surprise d'être mutée !!! (41 points)

Je suis actuellement dans le 75 et souhaitais revenir avant tout dans le finistère mais je me rapproche déjà grandement. donc super contente !!! Je prends avec moi mes deux petits et laisse mon conjoint (pour l'instant ) à Paris.

Moi je vais demander les zones limitrophes avec le finistère. Donc Trégor Ouest, est (meme si pas limitrophe, c'est pas loin) et centre bretagne.

Vous connaissez les zones qui sont difficiles à avoir ?

Ce matin, un syndic m'a envoyé tout un livret, avec plein d'infos utiles pour les nouveaux arrivants du 22...

Je me demandais aussi comment sont calculés les points pour le mouvement intra. est-ce qu'on repart de zéro puisqu'on est nouveaux ??? Ou nos points d'ancienneté comptent ?

C'est bien qu'on soit plusieurs. Ca va nous aider !!!

Alaure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Moi aussi !!! Meci Licou de ton invit. Je n'avais pas vu le post.

Hyper surprise d'être mutée !!! (41 points)

Je suis actuellement dans le 75 et souhaitais revenir avant tout dans le finistère mais je me rapproche déjà grandement. donc super contente !!! Je prends avec moi mes deux petits et laisse mon conjoint (pour l'instant ) à Paris.

Moi je vais demander les zones limitrophes avec le finistère. Donc Trégor Ouest, est (meme si pas limitrophe, c'est pas loin) et centre bretagne.

Vous connaissez les zones qui sont difficiles à avoir ?

Ce matin, un syndic m'a envoyé tout un livret, avec plein d'infos utiles pour les nouveaux arrivants du 22...

Je me demandais aussi comment sont calculés les points pour le mouvement intra. est-ce qu'on repart de zéro puisqu'on est nouveaux ??? Ou nos points d'ancienneté comptent ?

C'est bien qu'on soit plusieurs. Ca va nous aider !!!

Alaure

coucou, et bienvenue!

moi aussi je laisse (peut-être) mon conjoint et je pars avec notre fille. On espère se voir très régulièrement et être très vite réunis mais de toutes façons,c'était mûrement réfléchi et surtout c'est notre choix!!! :wink:

vais voir ma boite mail des fois que.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALAURE, moi j'ai été mutée avec 26 points :blink:

Je pars aussi avec ma fille et on ne sait pas encore bien comment ça va se passer pour que mon conjoint suive.

Tu as reçu ces docs dans ta boîte mail ?

Pour le mouvement, on ne repartira pas de zéro, y a pas de raison, enfin j'espère !

J'ai trouvé quelques infos en allant sur le site de syndicats mais pas grand chose... Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'apparamment on va être obligé de demander des zones géographiques qui ont l'air très vastes...

Vous savez où vous allez habiter dans le 22 ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de recevoir un mail du syndicat ! faut que je lise mais je vais donner à manger à ma petite avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous me donnez vos mails, je vous envoie le doc !!!

Ici je n'arrive pas... C'est trop lourd, me dit-on...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout où je vais habiter... ca va être chaud de payer un loyer à Paris et un en bretagne... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il trouvé comment se calculait le barème ?

Delc est-ce que tu connais les zones les plus/moins demandées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...