Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

del-misscalimero

bonjour!

aujourd'hui préparation des valises, je pars demain matin avec ma fille.

J'ai trop hâte de l'emmener sur la plage, la voir jouer avec le sable... :D

licou, j'espère que ça va de mieux en mieux.

bonne journée à tous et toutes les 22! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

del-misscalimero

dîtes je viens d'aller voir la liste des nominations sur le site du snuipp et je suis verte! :mad:

1 PE avec un barême de T2 future T3 a obtenu un poste dans la zone que j'ai demandée!

barême, plus petit que le mien de 0,5(point enfant en moins??)

c'est normal ça??? et en plus vraiment tout près de chez ma mère, pile le secteur où je vais m'installer...

ça peut être une priorité?

je ne sais pas quoi faire!!??

dernière question: sur le site du snuipp, il est écrit que fin août nous serons mis a disposition d'une circonscription proche de notre domicile..je ne savais pas ça! vous savez ce qu'il en est? des infos? car dan sce cas, j'arrête tout de suite de me faire du souci.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Miss, j'arrive le 10 juillet chez mes parents. Tu y es jusqu'à quand toi ?

je pars demain, ça m'évitera de tourner en rond ici...et je rentre vers 13 juillet, si j'ai trouvé une location. Sinon je prolonge..je ne vais pas faire des allers-retours tout l'été pour trouver, ça fait trop de route!!! Donc je reviens quand j'ai signé pour un logement. Et après il faut qu eje fasse tous les cartons, j'ai commencé mais très peu et il faudra aussi trouver une camionnette de déménagement. ...

Dons si je reste un peu plus que prévu , on peut essayer de se voir non??? enfin je dis ça comme ça, si ça te dit... :wink: Je peux faire de la route, je ne suis plus à ça près!!!tu me diras..!

Leau et querex, pareil pour vous ;) mais en bcp plus proche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou ! T'es à fond Miss, ça fait plaisir ! :D

J'espère que tu vas trouver ton bonheur dans les maisons que tu vas visiter.

Tiens, je ne me souviens plus de ce qu'il en est pour ton conjoint ?

Moi aussi, j'ai hâte d'emmener ma fille à la plage, je pense que cette année elle va s'éclater, elle adore "tripatouiller" tout ce qu'elle trouve. :wink:

Pour ce qui est de nous rattacher à une circonscription proche du domicile, c'est bien ce que m'ont dit les syndicats. Mais ça c'est à condition qu'on n'ait pas eu de poste fin août....

Je veux bien qu'on se rencontre bien sûr ! Je suis prête aussi à faire de la route, je ne connais pas du tout votre coin ! ça nous fera une balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
wahou ! T'es à fond Miss, ça fait plaisir ! :D

hihihi :D

J'espère que tu vas trouver ton bonheur dans les maisons que tu vas visiter.

Tiens, je ne me souviens plus de ce qu'il en est pour ton conjoint ?

il vient d'avoir son capes dans le privé en physique chimie! :wink:

Moi aussi, j'ai hâte d'emmener ma fille à la plage, je pense que cette année elle va s'éclater, elle adore "tripatouiller" tout ce qu'elle trouve. :wink:

Pour ce qui est de nous rattacher à une circonscription proche du domicile, c'est bien ce que m'ont dit les syndicats. Mais ça c'est à condition qu'on n'ait pas eu de poste fin août....

alors pour nous :clover:

Je veux bien qu'on se rencontre bien sûr ! Je suis prête aussi à faire de la route, je ne connais pas du tout votre coin ! ça nous fera une balade.

génial! on se contacte! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dîtes je viens d'aller voir la liste des nominations sur le site du snuipp et je suis verte! :mad:

1 PE avec un barême de T2 future T3 a obtenu un poste dans la zone que j'ai demandée!

barême, plus petit que le mien de 0,5(point enfant en moins??)

c'est normal ça??? et en plus vraiment tout près de chez ma mère, pile le secteur où je vais m'installer...

ça peut être une priorité?

je ne sais pas quoi faire!!??

dernière question: sur le site du snuipp, il est écrit que fin août nous serons mis a disposition d'une circonscription proche de notre domicile..je ne savais pas ça! vous savez ce qu'il en est? des infos? car dan sce cas, j'arrête tout de suite de me faire du souci.. ;)

Dans le doute, je demanderais une vérification au syndicat. S'il y a une priorité, ils te le diront.

C'est quoi comme poste ? T'a vérifié que c'était pas une PE2 sortante (tous ne sont pas à 0,33, même moi je serais à 1,833).

Alors moi ce que j'ai lu du snuipp, c'est que fin août nouveau groupe de travail et nominations.

Puis à partir de la rentrée, si toujours pas de poste, mis à dispo de la ciro... mais pour moi c'est en attente d'être placée sur un poste, quelque part dans le département. Je veux pas jouer les mauvaises augures, mais bon il faut être clair quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
dîtes je viens d'aller voir la liste des nominations sur le site du snuipp et je suis verte! :mad:

1 PE avec un barême de T2 future T3 a obtenu un poste dans la zone que j'ai demandée!

barême, plus petit que le mien de 0,5(point enfant en moins??)

c'est normal ça??? et en plus vraiment tout près de chez ma mère, pile le secteur où je vais m'installer...

ça peut être une priorité?

je ne sais pas quoi faire!!??

dernière question: sur le site du snuipp, il est écrit que fin août nous serons mis a disposition d'une circonscription proche de notre domicile..je ne savais pas ça! vous savez ce qu'il en est? des infos? car dan sce cas, j'arrête tout de suite de me faire du souci.. ;)

Dans le doute, je demanderais une vérification au syndicat. S'il y a une priorité, ils te le diront.

C'est quoi comme poste ? T'a vérifié que c'était pas une PE2 sortante (tous ne sont pas à 0,33, même moi je serais à 1,833).

j'ai vérifié, elle n'est pas sur la liste des PE2 sortants..après si elle a une priorité, je ne peux pas le savoir.Elle a 2,33 de barême et moi 2,83 donc je suppose que c'est une future T3 comme moi mais sans enfant.ça peut correspondre a autre chose mai sça n'empêche qu'elle a moins que moi. Et d'ailleurs je me demandais:les ,0,5 point pour enfant ça se cumule si on a 2,3,4...???

Elle a eu un poste fractionné.

Alors moi ce que j'ai lu du snuipp, c'est que fin août nouveau groupe de travail et nominations.

Puis à partir de la rentrée, si toujours pas de poste, mis à dispo de la ciro... mais pour moi c'est en attente d'être placée sur un poste, quelque part dans le département. Je veux pas jouer les mauvaises augures, mais bon il faut être clair quoi !

oui tu as raison il faut être clair... :(

Le poste, Pleudihen ??

oui

c'est une PE2?? je ne l'ai pas trouvée dedans!si c'est le cas, ça explique tout..et je préfère d'ailleurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss, j'arrive le 10 juillet chez mes parents. Tu y es jusqu'à quand toi ?

je pars demain, ça m'évitera de tourner en rond ici...et je rentre vers 13 juillet, si j'ai trouvé une location. Sinon je prolonge..je ne vais pas faire des allers-retours tout l'été pour trouver, ça fait trop de route!!! Donc je reviens quand j'ai signé pour un logement. Et après il faut qu eje fasse tous les cartons, j'ai commencé mais très peu et il faudra aussi trouver une camionnette de déménagement. ...

Dons si je reste un peu plus que prévu , on peut essayer de se voir non??? enfin je dis ça comme ça, si ça te dit... :wink: Je peux faire de la route, je ne suis plus à ça près!!!tu me diras..!

Leau et querex, pareil pour vous ;) mais en bcp plus proche!

Je serai pas dispo du 10 au 15 juillet.

Le 9 j'ai la visite des 9 mois de Soëlie à Dinan, l'après-midi mais je sais plus quelle heure (16h ?)

Sinon pour le moment j'ai pas trop d'autres obligations...

Chez moi, je dois pouvoir ressortir du b... du garage :whistling: une table de jardin et 4 chaises... y'a de la pelouse, entretenue comme zhom peut...et c'est plutôt calme (enfin de ce que j'en connais à ce jour !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

Leau envoie moi ton numéro que je puisse te contacter qd je serai sur place(bien qu'il ya le net chez ma mère mais bon le téléphone c'est bien pratique aussi!! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, elle semble pas PE2.

Ben faut signaler au syndicat en demandant si c'est une erreur ou si elle est passée avant pour une priorité (ils te diront pas laquelle mais au moins tu sauras pourquoi ?!).

Oui dans le 22, les 0,5 pt par enfant se cumulent avec les enfants.

Des PE2 à 3 enfants ont donc 1,5 pts de plus que les autres :D

Moi je dis cela pour la mise à dispo d'une circo proche, parce que franchement, si c'était ce dont vous rêviez, ...il est clair que personne ne voudrait plus être nommé hein !!

Après ils feront certainement au mieux suivant les situations des gens restants... mais aussi suivant les besoins de service (comme pour des LC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
En effet, elle semble pas PE2.

Ben faut signaler au syndicat en demandant si c'est une erreur ou si elle est passée avant pour une priorité (ils te diront pas laquelle mais au moins tu sauras pourquoi ?!).

Oui dans le 22, les 0,5 pt par enfant se cumulent avec les enfants.

Des PE2 à 3 enfants ont donc 1,5 pts de plus que les autres :D

Moi je dis cela pour la mise à dispo d'une circo proche, parce que franchement, si c'était ce dont vous rêviez, ...il est clair que personne ne voudrait plus êter nommé hein !!

Après ils feront certainement au mieux suivant les situations des gens restants... mais aussi suivant les besoins de service (comme pour des LC).

ok j'appelle le snuipp alors?? parce que moi je suis en contact avec un autre syndicat mais ça le fait pas de mentionner la liste parue sur le site du snuipp je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...