Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai aussi reçu l'arrêté de mutation, enfin l'INEAT pour les Côtes d'Armor.

D'un coup j'ai un très gros doute : est-ce qu'on a le droit de demander des postes "anglais" ? Sur mon arrêté il y a écrit "sans spécialité"...Normalement j'ai l'habilitation mais est-ce que ça suffit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

Moi aussi !!!

Il faut quand meme postuler pour les postes anglais, je pense. j'ai entendu dire, je ne sais plus où, qu'il fallait apporter la preuve qu'on était habilité. Je ne sais pas comment. Peut-être avec le rapport de la visite d'habilitation définitive. Où ai-je mis ce papier....???

Au fait, moi aussi, j'ai reçu le papier officiel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je viens de trouver dans la circulaire :

"Les personnes entrant dans le département par le biais des permutations informatisées devront fournir, au moment de la

formulation des voeux, les copies des justificatifs de leur habilitation en langues vivantes étrangères ou régionale."

Bon, faut donc retrouver ce papier.... Et l'envoyer où, quand, comment ?

Avez-vous reçu un papier disant que vous devez participer au mouvement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au rectorat pour savoir quel papier il fallait leur fournir. On va voir s'ils répondent.

Je n'ai pas eu de papier disant que je devais participer au mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras une réponse !

Peut-être qu'on s'inquiète pour rien, on va sûrement recevoir toutes les infos... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delc, es-tu passée par l'I- Prof du 22 ? (c'est par là que je l'ai fait et pas de problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delc, tu penses qu'ils envoient plus facilement les nouveaux arrivés dans le département plutôt que les autres en ASH ?

C'est aussi quelque chose qui me fait peur....Je ne me sens pas du tout apte à occuper un tel poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delc, je viens de voir que nous avons reçu un message sur Iprof concernant une rectification sur SIAM (par rapport aux postes de Lannion), c'est donc qu'il y a quelqu'un qui peut s'occuper des problèmes informatiques non ? As-tu essayé d'envoyer un message par Iprof ? (j'avais posé une question concernant mon dossier et j'ai eu une réponse très rapide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

habilitée mais jamais reçu de justificatif écrit, juste la mention sur iprof, et ici c'est les vacances... je ne pourrai joindre personne :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misscalimero, c'est marqué où sur Iprof que tu es habilitée en anglais ? Je ne le trouve nulle part...ça m'inquiète là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...