Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

Alaure, je n'ai rien dans la partie diplôme et titres....Quand je mets "éditez votre CV", il y a écrit "professeur des écoles sans spécialité".

Est-ce que dans la partie à droite en haut de Iprof, il y a écrit votre nom puis professeur des écoles SANS SPECIALITE ?

Delc, ils disent simplement qu'avant les postes de Lannion n'apparaissaient pas sur SIAM (moi je les avais trouvés mais pas au bon endroit), donc ils ont simplement rectifié ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

Là j'ai voulu aller voir pour te dire mais le serveur plante, veut rien savoir :devil_2: :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a écrit prof des écoles sans spécialité.

Mais dans mon CV, il y a écrit :

2002 diplôme de professeur des écoles

2002 enseignement des langues vivantes habilitation définitive

Voilà. C'est récent ton habilitation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Anne-Laure. Mon habilitation date de mon année d'IUFM.

Je vais essayer de me renseigner cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

heeeelppp!!!! j'ai besoin de votre aide, je deviens chèvre!!! :wacko:

j'ai noté les codes de tous les voeux qui m'intéressent par commune:poste elémentaire et poste élémentaire fléché anglais..jusque là ça va.. :wink: mais après je ne comprends pas, j'ai regardé en passant par le critère école, et je pensais que les codes allaient se recouper (être identiques quand il n'y a qu'une école dans la commune) mais non ce sont de nouveaux codes..c'est normal ça?? pourtant le nombre de postes V ou Sv correspond...

que dois je noter? le code commune seulement ou le code-école en plus??? (je ne connais pas les écoles ,ce sont les communes pour leur localisation qui m'intéressent mais je ne voudrais pas rater une nomination pour avoir rien compris à la saisie des voeux! :sad: )

je suis ptêt fatiguée... mais franchement je comprends rien!!!! ça me saoule et zhom est paumé aussi, il m'a dit de vous demander!!! :devil_2:

d'avance: merci! :wink:

et vous:saisie des voeux terminée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misscalimero, c'est à toi de voir si tu préfères demander l'école même ou la commune. Pour les communes n'ayant qu'une école je pense que tu peux mettre soit le code école, soit le code commune, ça reviendra au même ! (puisque le code commune équivaut à demander toutes les écoles de la commune). Moi je n'ai mis que les codes communes....je me dis que j'ai plus de chance d'avoir quelque chose...

Voili, voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Misscalimero, c'est à toi de voir si tu préfères demander l'école même ou la commune. Pour les communes n'ayant qu'une école je pense que tu peux mettre soit le code école, soit le code commune, ça reviendra au même ! (puisque le code commune équivaut à demander toutes les écoles de la commune). Moi je n'ai mis que les codes communes....je me dis que j'ai plus de chance d'avoir quelque chose...

Voili, voilou !

merci bcp licou!!!! :wub: tu me sauves!!!

en fait si on veut éviter des écoles on met des codes écoles mais si c'est la commune qui nous intéresse on note le code commune..c'ets bien ce que je pensais!!! :D pour moi ce sera donc uniquement les codes communes...reste a me décider sur les endroits qu eje demande, je ne sais pas encore quel secteur demander... :lol: mais ça fait son chemin dans ma tête!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut pas t'aider j'ai toujours pas fait sérieusement mes voeux :blush:

J'ai noté ce qui pouvait m'intéresser sur la circo de Lamballe, et mex voeux de zone à la fin dans l'ordre, mais j'ai encore 13 "places".

Faut que je vois au km mais j'arrive pas à m'y mettre entre ma visite IUFM de demain, l'inspection qui se profile (le 27 justement :devil_2: ), ce foutu mémoire de m.... :devil_2: mon zhom et ma miss, la maison.... au s'cours, je deviens chèvre aussi mais pas pour les mêmes raisons :cry:

J'essaie de régler cela mercredi, puisqu'on a aucun cours annoncé ??!! après mes 2 jours de classe et avant mon contact stage massé qui se profile lui aussi...pfff, avant de me plonger dans la dernière ligne de l'inspection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment n'importe quoi ce genre de poste fractionné, rien n'est fait pour simplifier les choses...

Une classe PS/CP !!!??? :blink: Comment c'est possible ça.......

J'ai rêvé que je n'avais rien eu au mouvement, et j'étais la seule prof avec écrit "zone St Brieuc"; j'espère que ce n'est pas un rêve prémonitoire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

bon je fais une saisie de mes voeux cet aprem, mais elle sera à modifier car toujours de gros doutes sur le fait de demander ou pas des postes TRS... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...