Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

Bon courage les filles!!! :clover:

Je suis mutée, j'échappe à ces nouvelles règles bretonnes, mais j'avoue que les voeux de zone me paraissent assez risqués.

Tout dépend ce qu'on souhaite en priorité : c'est bien si on veut à tout prix être à x kilomètres de chez soi, quel que soit le poste, par contre si on veut à tout prix éviter des écoles pas très attrayantes à côté de chez soi, c'est déjà plus embêtant...

Bonne réflexion miss! Fais au mieux, suis ton instinct... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

del-misscalimero
Bon courage les filles!!! :clover:

Je suis mutée, j'échappe à ces nouvelles règles bretonnes, mais j'avoue que les voeux de zone me paraissent assez risqués.

Tout dépend ce qu'on souhaite en priorité : c'est bien si on veut à tout prix être à x kilomètres de chez soi, quel que soit le poste, par contre si on veut à tout prix éviter des écoles pas très attrayantes à côté de chez soi, c'est déjà plus embêtant...

Bonne réflexion miss! Fais au mieux, suis ton instinct... :wub:

merci :wub: , c'est ce que je vais faire en effet! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une partie de ma matinée dessus, à lister ce qui pourrait me convenir en distance (km mais aussi temps), car tant qu'à avoir très peu de chance d'obtenir un truc, autant se faire plaisir en terme de distance et temps :bleh:

Ensuite j'ai viré ce qui était "pas de chance" d'après les syndicats, ce qui était collé à la 4 voies, les postes de grosses grosses villes (à part Lamballe bien sûr :D donc exit St-brieuc de toute façon s'il reste un truc je me le taperai avec le voeu zone donc... chuis pas fan des classes des grandes villes :lol: ), les trucs avec vue sur la plage....

Et après c'est un peu au ressenti hein !!!

Et advienne que pourra :wink:

Encore quelques doutes sur mon classement... et puis, avec la chance que j'ai de me le faire enlever pour cause de prolongation (congé mater en PE2) ce poste hypothétique hein... faut pas que je me fasse trop trop de noeuds au cerveau je crois bien :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

Leau :wub::hug: et plein de pensées et d ebisosu pour toi et ta puce!

saisie des voeux faite mais je suis sure que je vais la refaire..c'est juste en cas de bug!!!

D'après mon homme, les villes que j'ai choisies sont trop près de chez ma mère, il me demande de faire des voeux a au moins 30km de chez elle! :lol: Faut donc que je revois tout ça!mdr :lol:

Lamballe, est-ce très demandé ou pas? et c'est sympa comme ville? je ne connais pas du tout ;) et justement zhom me disait pourquoi pas demander des communes en dessous de la RN 176..-je crois, à vérifier!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leau :wub::hug: et plein de pensées et d ebisosu pour toi et ta puce!

saisie des voeux faite mais je suis sure que je vais la refaire..c'est juste en cas de bug!!!

D'après mon homme, les villes que j'ai choisies sont trop près de chez ma mère, il me demande de faire des voeux a au moins 30km de chez elle! :lol: Faut donc que je revois tout ça!mdr :lol:

Lamballe, est-ce très demandé ou pas? et c'est sympa comme ville? je ne connais pas du tout ;) et justement zhom me disait pourquoi pas demander des communes en dessous de la RN 176..-je crois, à vérifier!)

Je pense que ça peut être pas mal demandé... moi j'y mets quand même des voeux tout simplement car j'habite juste à côté, on sait jamais après tout !

Lamballe n'est pas Dinan, mais j'ai été "agréablement" surprise... je ne connaissais avant que depuis la 4 voies, et je voyais la ville comme vieillotte et "dortoir" et en fait je trouve pas que ce soit le cas. Après j'ai pas vraiment eu le temps d'approfondir non plus hein....

RN12 tu veux dire ? la 176 c'est celle qui fait la côte.... quoi que toi tu es vers Dinard c'est ça ?

Bah sinon tu peux demander Ruca, direction 1 classe non ??? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

:lol:

Leau,

connais tu le secteur de Jugon-les-lacs, Trébédan, Dolo, languédias, Trémeur?? zhom me dit que d'après la distance avec le secteur de Dinan(et donc ma mère) ça lui semble correct :lol: et en plus proche de la 4voies pour Lamballe..Il a besoin d'un accès a une ville lui! :wink:

C'est très rural? demandé ou pas???

je prends toutes infos, merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

connais tu le secteur de Jugon-les-lacs, Trébédan, Dolo, languédias, Trémeur?? zhom me dit que d'après la distance avec le secteur de Dinan(et donc ma mère) ça lui semble correct :lol: et en plus proche de la 4voies pour Lamballe..Il a besoin d'un accès a une ville lui! :wink:

C'est très rural? demandé ou pas???

je prends toutes infos, merci! :D

Rien à voir mais je profite de te voir là pour te faire de grosses bises et te souhaiter bonne chance pour le mouvement :wub: J'espère que ton chéri pourra te suivre dans tes nouvelles aventures :lol: Calinous à ta Sophinette :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
:lol:

connais tu le secteur de Jugon-les-lacs, Trébédan, Dolo, languédias, Trémeur?? zhom me dit que d'après la distance avec le secteur de Dinan(et donc ma mère) ça lui semble correct :lol: et en plus proche de la 4voies pour Lamballe..Il a besoin d'un accès a une ville lui! :wink:

C'est très rural? demandé ou pas???

je prends toutes infos, merci! :D

Rien à voir mais je profite de te voir là pour te faire de grosses bises et te souhaiter bonne chance pour le mouvement :wub: J'espère que ton chéri pourra te suivre dans tes nouvelles aventures :lol: Calinous à ta Sophinette :wub:

merci! :wub:

je te tiendrai au courant! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Leau,

connais tu le secteur de Jugon-les-lacs, Trébédan, Dolo, languédias, Trémeur?? zhom me dit que d'après la distance avec le secteur de Dinan(et donc ma mère) ça lui semble correct :lol: et en plus proche de la 4voies pour Lamballe..Il a besoin d'un accès a une ville lui! :wink:

C'est très rural? demandé ou pas???

je prends toutes infos, merci! :D

Je connais pas plus que cela ...

Juste pour y être passée. C'est pas des hameaux non plus mais oui c'est rural. De toute façon en Bretagne le plus souvent dès que tu sors de la ville vraiment desservie hein... Le plus gros doit être Jugon les lacs. Par contre ça doit être plus demandé que Languédias par exemple. Mais il me semble que Languédias a changé de dir l'an passé et que ça avait été pris dès le 1er mouvement...

Il entend quoi par un accès à une ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
:lol:

Leau,

connais tu le secteur de Jugon-les-lacs, Trébédan, Dolo, languédias, Trémeur?? zhom me dit que d'après la distance avec le secteur de Dinan(et donc ma mère) ça lui semble correct :lol: et en plus proche de la 4voies pour Lamballe..Il a besoin d'un accès a une ville lui! :wink:

C'est très rural? demandé ou pas???

je prends toutes infos, merci! :D

Je connais pas plus que cela ...

Juste pour y être passée. C'est pas des hameaux non plus mais oui c'est rural. De toute façon en Bretagne le plus souvent dès que tu sors de la ville vraiment desservie hein... Le plus gros doit être Jugon les lacs. Par contre ça doit être plus demandé que Languédias par exemple. Mais il me semble que Languédias a changé de dir l'an passé et que ça avait été pris dès le 1er mouvement...

Il entend quoi par un accès à une ville ?

il veut pas être au milieu des vaches pendant trop longtemps , si on prend la voiture, il veut un accès à une ville en 15/20minutes...et surtout au moins un supermarché dans notre secteur!

Moi la campagne, j'aime bien! :D

visiblement il aimerait que je demande ce secteur, pour l'accès à Lamballe et St brieuc!et comme je suis pas bien contrariante!! :lol: mais je veux pas partir à l'aveugle non plus, surtout si je dois être seule avec la petite.

et sinon tu connais la forêt de st aubin -la hunaudaye, c'est joli?

bon je te laisse tranquille ma pauvre!!! :lol:

et je vais donner le gouter a ma pépette ;)

tu es où toi Leau? (en mp si tu veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les voeux sont saisis... Je n'ai pas encore validé...

Je crois que je vais envoyé une lettre à l'IA. Quelqu'un en a parlé il y a quelques jours. On ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais envoyé une lettre à l'IA. Quelqu'un en a parlé il y a quelques jours. On ne sait jamais...

Avec envoyer, c'est mieux...

Je ne retrouve pas la page où on parlait de cette lettre ! Si quelqu'un peut m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...