Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

En effet, elle semble pas PE2.

Ben faut signaler au syndicat en demandant si c'est une erreur ou si elle est passée avant pour une priorité (ils te diront pas laquelle mais au moins tu sauras pourquoi ?!).

ok j'appelle le snuipp alors?? parce que moi je suis en contact avec un autre syndicat mais ça le fait pas de mentionner la liste parue sur le site du snuipp je trouve...

Bah... comme tu veux.

Je pense pas que l'autre syndicat prenne ombrage, puisque le snuipp a été le seul à mettre les listes entières...

Y'a pas de mal à être syndiquée à un endroit, ou en contact avec un, et lire sur un site les infos de l'autre....surtout quand c'est le seul qui les a donné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

Ca serait cool d'être mises à la dispo de la circo près de chez soi !!! Ca fait plaisir de vous voir reboostées !!!

Moi, j'ai trouvé une maison et mon mari est muté finalement aussi (YES !). On est en plein devis de déménageurs : la partie la plus agréable des déménagements...

J'avais deux mi-temps sur la meme école et les deux personnes à mi-temps se sont "mises ensemble". Du coup j'ai ma classe (PS MS). C'est cool !

J'ai reçu mon arreté mais il est indiqué que je suis affectée à titre provisoire. Je ne comprends pas... Je croyais que comme je l'avais eu au premier mouvement, j'étais titulaire de ce poste de TRS.. J'ai envoyé un mail au syndic pour savoir ce qu'il en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
En effet, elle semble pas PE2.

Ben faut signaler au syndicat en demandant si c'est une erreur ou si elle est passée avant pour une priorité (ils te diront pas laquelle mais au moins tu sauras pourquoi ?!).

ok j'appelle le snuipp alors?? parce que moi je suis en contact avec un autre syndicat mais ça le fait pas de mentionner la liste parue sur le site du snuipp je trouve...

Bah... comme tu veux.

Je pense pas que l'autre syndicat prenne ombrage, puisque le snuipp a été le seul à mettre les listes entières...

Y'a pas de mal à être syndiquée à un endroit, ou en contact avec un, et lire sur un site les infos de l'autre....surtout quand c'est le seul qui les a donné !

je ne sais pas :blush:

j'ai envoyé un mail au snuipp..on verra...et j'ai laissé mon numéro de portable.

je vais ptêt aussi l'envoyer au se-unsa après tout. De toutes façons là c'est le weekend alors je n'aurai personne et puis je pars lundi...

édit: mail envoyé aussi à mon syndicat..on verra, si 1 des 2 me répond, ce sera déjà ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Ca serait cool d'être mises à la dispo de la circo près de chez soi !!! Ca fait plaisir de vous voir reboostées !!!

Moi, j'ai trouvé une maison et mon mari est muté finalement aussi (YES !). On est en plein devis de déménageurs : la partie la plus agréable des déménagements...

J'avais deux mi-temps sur la meme école et les deux personnes à mi-temps se sont "mises ensemble". Du coup j'ai ma classe (PS MS). C'est cool !

génial!! :applause:

J'ai reçu mon arreté mais il est indiqué que je suis affectée à titre provisoire. Je ne comprends pas... Je croyais que comme je l'avais eu au premier mouvement, j'étais titulaire de ce poste de TRS.. J'ai envoyé un mail au syndic pour savoir ce qu'il en est...

décidément, tout est bien flou... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

le se-unsa snuipp (j'avais pa vu que c'était eux, me suis plantée!!! oh fatigue ..stress..) m'a répondu..la collègue à barême moindre aurait bénéficié d'une priorité pour enfant ou conjint malade..le syndicat n'a pas l'air très sûr mais bon, c'est possible.

le syndicat me dit de refaire un courrier(c'était prévu) et que bon nombre de collègues auraient préféré ne rien avoir car ils sont nommés loin de chez eux...

eh bien moi c'est pareil maintenant je prie pour soit avoir qqchose à 30/40minute d eroute maxi soit ne rien avoir fin août..

je viens de relire mon mail et comme j'ai cru que c'était le se-unsa qui m'avait répondu, je leu ai dit qu'ils avaient déjà mon premier courrier en mail..n'importe quoi!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool d'être mises à la dispo de la circo près de chez soi !!! Ca fait plaisir de vous voir reboostées !!!

Moi, j'ai trouvé une maison et mon mari est muté finalement aussi (YES !). On est en plein devis de déménageurs : la partie la plus agréable des déménagements...

J'avais deux mi-temps sur la meme école et les deux personnes à mi-temps se sont "mises ensemble". Du coup j'ai ma classe (PS MS). C'est cool !

J'ai reçu mon arreté mais il est indiqué que je suis affectée à titre provisoire. Je ne comprends pas... Je croyais que comme je l'avais eu au premier mouvement, j'étais titulaire de ce poste de TRS.. J'ai envoyé un mail au syndic pour savoir ce qu'il en est...

Ton poste de TRS est définitif mais tes compléments de mi-temps sont dits à titre provisoire, car l'année prochaine, les bricolages de postes de TRS rechangeront en fonction des temps partiels pris, et il faudra refaire le petit mouvement interne aux TRS :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais deux mi-temps sur la meme école et les deux personnes à mi-temps se sont "mises ensemble". Du coup j'ai ma classe (PS MS). C'est cool !

J'ai reçu mon arreté mais il est indiqué que je suis affectée à titre provisoire. Je ne comprends pas... Je croyais que comme je l'avais eu au premier mouvement, j'étais titulaire de ce poste de TRS.. J'ai envoyé un mail au syndic pour savoir ce qu'il en est...

Bonjour,

Tu ne peux pas être titulaire de ce poste car les personnes dont tu complètes les mi-temps peuvent reprendre à temps plein quand elles le veulent, ce qui supprime alors ton poste, ou la moitié de ton poste. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je croyais que j'étais titulaire du mi-temps du directeur puisqu'il sera toujours à mi-temps. Je savais que le reste pouvait changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis dans le coin tout l'été si je ne suis pas trop en mode baleine ^^

(m'enfin baleine échouée sur la plage c'est pas trop grave) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je croyais que j'étais titulaire du mi-temps du directeur puisqu'il sera toujours à mi-temps. Je savais que le reste pouvait changer !

C'est intitulé comme ça, et non on n'est pas titulaire forcément d'une décharge même fixe, parce que l'année prochaine en fonction des temps partiels actualisés, les bricolages pourront changer, enfin à priori, reste à savoir quelle sauce ils vont nous servir à ce moment-là :blink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: les filles!!

On vous fait payer cher votre retour dans le 22. :(

Je crois qu'il vaut mieux en effet s'installer là où ça vous convient pour qu'au moins la vie de famille soit la plus agréable possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis dans le coin tout l'été si je ne suis pas trop en mode baleine ^^

(m'enfin baleine échouée sur la plage c'est pas trop grave) :lol:

Ah ouiiii !!

En plus t'es aussi sur Lamballe toi ? :D

Je t'ai aperçue l'autre jour à l'IUFM, mais juste aperçue !

C'est pour quand bébé ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...