Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

del-misscalimero
:wub: les filles!!

On vous fait payer cher votre retour dans le 22. :(

Je crois qu'il vaut mieux en effet s'installer là où ça vous convient pour qu'au moins la vie de famille soit la plus agréable possible...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

Moi, j'ai trouvé une maison et mon mari est muté finalement aussi (YES !). On est en plein devis de déménageurs : la partie la plus agréable des déménagements...

J'avais deux mi-temps sur la meme école et les deux personnes à mi-temps se sont "mises ensemble". Du coup j'ai ma classe (PS MS). C'est cool !

Ca en fait de bonnes nouvelles !

Contente pour toi ! ;-)

Profite bien des vacances ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis dans le coin tout l'été si je ne suis pas trop en mode baleine ^^

(m'enfin baleine échouée sur la plage c'est pas trop grave) :lol:

Ah ouiiii !!

En plus t'es aussi sur Lamballe toi ? :D

Je t'ai aperçue l'autre jour à l'IUFM, mais juste aperçue !

C'est pour quand bébé ? :wub:

Arrivée prévue pour le 3 octobre, moi aussi je t'ai bien vue à l'IUFM mais soit c'est moi qui papotait soit c'était toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis dans le coin tout l'été si je ne suis pas trop en mode baleine ^^

(m'enfin baleine échouée sur la plage c'est pas trop grave) :lol:

Ah ouiiii !!

En plus t'es aussi sur Lamballe toi ? :D

Je t'ai aperçue l'autre jour à l'IUFM, mais juste aperçue !

C'est pour quand bébé ? :wub:

Arrivée prévue pour le 3 octobre, moi aussi je t'ai bien vue à l'IUFM mais soit c'est moi qui papotait soit c'était toi ^^

Rhoooo, c'est pour bientôt alors !!!

Tu fais pas la rentrée du coup ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en fait de bonnes nouvelles !

Contente pour toi ! ;-)

Profite bien des vacances ! :)

Merci !!!

Bonnes vacances à toi aussi !!!!!

Biz

AL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis déprimée :cry: je viens d'appeler les syndicats et les nouvelles pour ma part ne sont pas bonnes du tout. j'habite près de la zone Dinan nord. Je pensais au moins avoir un poste à la rentrée sur Dinan nord ou Dinan sud mais ils m'ont clairement dit que cela serait impossible. Je serais T4 l'an prochain et tous les ans je galère mais pas à ce point. N'ayant pas d'enfant ils m'ont dit qu'ils me mettraient là où ils peuvent :cry: . Malheureusement je fais construire cette année et je ne peux pas me permettre de prendre un loyer. Les syndicats sont très pessimistes pour les barèmes comme le mien car ils restent des personnes avec des barèmes élevés sans poste, et ils sont nombreux à demander mon secteur.

Je sens que l'année va être difficile.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta déception Laetitia, on est peu toutes dans la même galère... Je pense qu'on doit avoir à peu près le même barème (j'ai 3,33).

Je m'installe chez mes parents à Paimpol (je n'ai pas vraiment le choix....); et quand j'ai dit ça aux syndicats, on m'a répondu "aïe, aïe, aïe....Paimpol....". On verra bien ce qu'il en est au mois d'août (ou septembre). On risque d'avoir de la route à faire, c'est sûr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Bonjour

Je suis déprimée :cry: je viens d'appeler les syndicats et les nouvelles pour ma part ne sont pas bonnes du tout. j'habite près de la zone Dinan nord. Je pensais au moins avoir un poste à la rentrée sur Dinan nord ou Dinan sud mais ils m'ont clairement dit que cela serait impossible. Je serais T4 l'an prochain et tous les ans je galère mais pas à ce point. N'ayant pas d'enfant ils m'ont dit qu'ils me mettraient là où ils peuvent :cry: . Malheureusement je fais construire cette année et je ne peux pas me permettre de prendre un loyer. Les syndicats sont très pessimistes pour les barèmes comme le mien car ils restent des personnes avec des barèmes élevés sans poste, et ils sont nombreux à demander mon secteur.

Je sens que l'année va être difficile.

Bon courage à tous.

Dinan nord aussi, et T3 l'an prochain..donc même galère!! :cry:

A moins qu'ils prennent en compte mon bébé et mon statut de maman seule... :idontno:

Guingamp sud..je n'ose même pas imaginer combien de km ça fait depuis ici.

tiens je vais me faire peur et regarder...

édit: ça dépend où mais environ 1h.. ça fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...