del-misscalimero Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 coucou ça avance.. pour ne pas réécrire ce qu ej'ai écrit dans graffiti, je vous mets le lien avec l'avancée de mes démarches..c'ets positif..je croise pour que ça continue.. http://forums-enseignants-du-primaire.com/...280&st=1080
Leau Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 t'as la réponse quand pour ton dossier ? Le ratio est un peu juste mais bon t'es classée "fonctionnaire" donc.... normalement ça aide On croise alors pour la maison !
licou Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Contente pour toi Misscali ! Au fait, vous avez reçu quelque chose d'officiel concernant le second mouvement ? Quand est-ce qu'on va me dire officiellement que je n'ai pas de poste ??
Leau Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 euh...en général ils nous disent plus quand on a un poste que quand on n'en a pas non ?
licou Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Je pensais qu'on aurait quelque chose comme pour le premier mouvement du type "votre affectation lors de la première phase du mouvement est la suivante : sans affectation "
Yuuko Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Sur i-prof ça doit être indiqué "sans poste à l'issue de tel mouvement" ou alors ils considèrent que le 2nd mouvement n'est pas terminé et qu'ils ne le mettent pas
licou Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Oui, en fait c'est ce qui m'inquiète : j'ai peur que le 2nd mouvement ne soit pas considéré comme terminé pour l'administration...
del-misscalimero Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Posté(e) 10 juillet 2009 coucou voilà: maison louée, nounou trouvée! un pas d efranchi.. reste a organiser le déméngement (trouver le camion)et faire les cartons +les ouvertures eau+téléphone.... je serai donc installée a plancoet!
Leau Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 coucouvoilà: maison louée, nounou trouvée! un pas d efranchi.. reste a organiser le déméngement (trouver le camion)et faire les cartons +les ouvertures eau+téléphone.... je serai donc installée a plancoet! Donc ayé maison confirmée ! C'est chouette, en plus Plancoet c'est très joli ! T'es où dans la ville ?
del-misscalimero Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Posté(e) 10 juillet 2009 coucouvoilà: maison louée, nounou trouvée! un pas d efranchi.. reste a organiser le déméngement (trouver le camion)et faire les cartons +les ouvertures eau+téléphone.... je serai donc installée a plancoet! Donc ayé maison confirmée ! C'est chouette, en plus Plancoet c'est très joli ! T'es où dans la ville ? à côté de la poste et de la rivière, trop trop joli.. j'ai fait des photos, j ete les envoie a mon retour!
darthwader2 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Misscali très contente pour toi. Tu as une idée de ton poste? Les croixpinettes attendent des nouvelles. :wink:
Messages recommandés