Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

Bonjour !

J'espère que vous passez de bonnes vacances et que votre installation dans le 22 se passe bien (perso je suis toujours installée nulle part...)

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais en classe et que mes élèves les plus sages se levaient pendant le cours pour faire des rondes, je donnais des punitions à tout va... :lol:

Bon, je me pose des questions :

- concernant l'aide perso, est-ce qu'on a des info supplémentaires ? Comment ça se passait dans le 22 l'année dernière ? (nous on choisissait : le soir, le matin, le midi, le mercredi...)

- est-ce qu'on reste en semaine de 4 jours ? Il avait été question de changer, mais qu'en est-il vraiment ??

Si vous avez des réponses... :wink:

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

Merci Delc pour ta réponse.

ça y est tu es installée, c'est chouette !

Je suis chez mes parents, je regarde les locations mais j'attends d'en savoir plus pour me fixer...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aide perso c'est très libre en effet (enfin pour le moment) et on en fait pas partie des départements où le mercredi matin est imposé (ou alors je ne suis pas au courant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sgen vient d'envoyer la liste du résultat du travail.

J'ai parcouru pour voir pour les T2 que je connais, et aussi MissCalimero car je connais son nom, pour les autres je sais pas !

dixit ce syndicat :

"En pièce jointe les nouvelles affectations suite au GT de travail de ce jour.

A noter, l'IA a décidé d'affecter le plus possible de T2 avant des collègues à plus fort barème, parce qu'ils sont dans l'année de leur première inspection. Cette décision nous convient, elle est cohérente avec ce que nous défendons depuis des années sur les débuts de carrière, nous avions d'ailleurs questionné l'IA en juillet sur la possibilité d'inspecter de nombreux collègues qui ne seraient pas nommés !!!

En effet le contexte lui est difficile : de nombreux personnels MAD (mis à disposition des IEN, 5 ou 6 par circo sans garantie d'y être nommé ensuite) du fait du surnombre imposé par le Ministère aux Côtes d'Armor."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben comme prévu je n'ai rien.

(Les T2, sont effectivement passés avant les autres.)

voilà, voilà, no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben comme prévu je n'ai rien.

(Les T2, sont effectivement passés avant les autres.)

voilà, voilà, no comment

C'était mis MAD, mais tu as su quelle circo si tu es MAD ? car sur le fichier ils précisent pas de circo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de précision, on saura peut-être vendredi, il y a une capd.

On doit être appelé par l'ien (ou autre) avant mardi pour savoir où se rendre à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de précision, on saura peut-être vendredi, il y a une capd.

On doit être appelé par l'ien (ou autre) avant mardi pour savoir où se rendre à la rentrée.

eh ben , c'est gai.... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...