Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

Où est-ce qu'on la trouve cette liste ? je voulais voir pour des copines !

la liste m'a été envoyée par le syndicat, il y a beaucoup de MAD, 70 encore sans poste. Ils vont accorder plus de temps partiels pour créer des postes c'est l'un des sujets de la réunion de vendredi.

Pour ma part j'ai eu des postes fractionnés, dont un mi temps en IME.

Chaque année une nouvelle aventure. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala !!!! comme c'est compliqué d'avoir une affectation dans le 22 !!!!!!

Licou, tu dois sûrement mise à disposition d'une circonscription; :clover::clover::clover:

La capd de vendredi, c'est pourquoi ? uniquement les collègues sans poste ? vont-ils y évoquer enfin les fermetures de classe ?

Les fermetures ne se font qu'après constat d'effectif réel donc obligatoirement après la rentrée (et personnellement j'ai la date du 9 septembre concernant mon école)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne du snuipp ne savait pas vraiment pour les fermetures, mais il y a des chances pour qu'ils en ferment très peu, enfin ça paraît logique mais vu que rien est très logique...

Delc, oui je suis mise à dispo d'une circonscription, reste à savoir laquelle. ça pourrait prendre un certain temps pour "résorber" tous ces prof en trop, ça pourrait aller jusqu'à janvier/février d'après la personne du snuipp. Et c'est pas parce qu'on est MAD d'une circo qu'on ira forcément dans une école de cette circo.

Je vais essayer d'arrêter de m'angoisser pour cette affectation...ça fait trop longtemps que ça dure. J'ai été voir les Raggalendo ce soir, au moins ça m'a changé les idées ! :wink:

Misscalimero a eu quelque chose au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pensez que les MAD vont être mis dans les écoles à la rentrée en support pour aider à la direction par exemple, aux collègues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misscalimero a eu quelque chose au fait ?

de ce que j'ai vu de la liste, elle est MAD aussi ... pareil reste à savoir de quelle circo :sad: en attendant mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à la rentrée on devrait être envoyé dans une école. On doit nous appeler pour nous dire où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, tu es où finalement Leau ?

Moi je dois encore une prolongation de scolarité jusque mi-novembre, avec mes stages restants, je pense que je vais pas aider les MAD à être placés sur poste car on va certainement me mettre sur des "remplacements" pour les effectuer...

Donc j'en suis pas à être placée, et puis vu comme ça se présente, je pense plutôt que l'on va me "virer" :sleep:

Bref, mieux vaut ne pas trop en parler hein... on va déjà se motiver pour les stages comme on peut du coup, et profiter de mes dernières heures de vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

bonjour

de passage chez ma mère apour accéder a internet car chez moi je ne l'aurai que fin septembre,merci France telecom et merci l'agence immo qui ne nous a pas dit quele câblage n'était pas fait, je me suis bien pris la tête avec eux. :ninja:

j'ai appelé le se-unsa hier soir, rien pour moi vu qu'après l'affectation prioritaire des T1 en juillet, ils ont nommé hier en priorité les T2.. comme les autres en attente:no comment :ninja: mais comme licou j'en ai marre!

la dame au téléphone m'a dit qu'on m'appelera lundi pour me dire ou àller ;oh merci c'est trop aimable!!! :thumbdown: surtout que je dois fixer avant la fin desemaine les horaires avec lanounou donc ravie de savoir que je ne pourrai rien signer avec elle!

la dame du syndicat m'a dit en plus queje risquais d'être envoyée loin de chez moi toute l'année,en gros on va servir de bouche-trou, maman solo ou pas..on n'est pas des humains avec une famille, non, , on est des pions..

bon je m'arrête là car je cumule les tuiles ...je paie cher mon retour au pays. je n'ai pa le moral et mon homme me manque.

je vaisvoir si j'ai qqchose qui apparait sur iprof.

bisous a toutes :wub:

je repasserai qd j'irai chez ma mère, super pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Misscali,

On est dans la même galère....et apparamment on est nombreux (70).

Pas de bol avec ton internet...

Oui pour la nounou c'est une vraie galère...Moi je n'ai même pas pris contact avec une nounou, je compte pour l'instant sur ma mère mais c'est provisoire, je ne sais pas trop quoi faire... :sleep:

Courage, courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...