Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

del-misscalimero
Salut Misscali,

On est dans la même galère....et apparamment on est nombreux (70).

Pas de bol avec ton internet...

Oui pour la nounou c'est une vraie galère...Moi je n'ai même pas pris contact avec une nounou, je compte pour l'instant sur ma mère mais c'est provisoire, je ne sais pas trop quoi faire... :sleep:

Courage, courage !

:wub::wub:

moi je veux bien être baladée toute l'année mais dans une circo proche de chez moi!!

j'en suis à 50euros hors forfait sur mon portable pour appeler mon homme et que sa fille puisse l'entendre donc une facture de 82euros.. et je dois aller cherz ma mère pour aller sur le net, c'est vraiment pénible!

je croise aussi pour toi! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

bonjour,

pour les personnes MAD, en général (je ne dis pas que c'est toujours ainsi) ils nous placent dans la circo où l'on habite. pour ma part cela était mon cas ainsi que la plupart de mes collègues. Cela en attendant un poste pour l'année.

Lorsque j'ai été MAD je remplaçais les directeurs de 2-3 classes, une journée. Donc chaque jour une nouvelle école. Ensuite le poste donné n'est pas forcement dans la circo. Cela dépend des postes créent. pour ma part j'étais à une heure de chez moi.

Mais cette année c'est le bazar.

bon courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

quoi de neuf pour les sans-poste? perso je suis MAD circo de Dinan nord(la zone que j'avais notée en voeu 1) mais j'ai appelé ce matin et on m'a dit de venir a une réunion mardi matin mais -malheureusement-je risque de ne pas rester sur cette circo d'après ce qu'on m'a dit au téléphone :cry:

je dois rappeler lundi aprem pour avoir confirmation..

licou, as-tu des nouvelles??

bon courage a tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi de neuf pour les sans-poste? perso je suis MAD circo de Dinan nord(la zone que j'avais notée en voeu 1) mais j'ai appelé ce matin et on m'a dit de venir a une réunion mardi matin mais -malheureusement-je risque de ne pas rester sur cette circo d'après ce qu'on m'a dit au téléphone :cry:

je dois rappeler lundi aprem pour avoir confirmation..

licou, as-tu des nouvelles??

bon courage a tout le monde!

pourquoi t'a-t-on dit cela ? enfin c'était argumenté je veux dire ?

je suis étonnée car l'an passé quant au départ je devais être ZIL sur cette circo, la secrétaire semblait déjà "dépassée" par les remplacements à assurer dès le début de l'année (pas assez de monde pour trop de demandes...)

alors remplacements ne signifie pas forcément postes bien sûr, mais bon...

pis si des postes doivent se refaire suivant demandes de mi-temps annualisés, temps partiels, ... qui n'avaient pas été accordés au départ entre autres, ça me paraît pas si simple de savoir comment ça va se répartir dès maintenant de façon parfaitement sûre...

Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as su comment Misscali ?

Le snuipp n'est pas encore au courant .... Et à l'IA ça ne répond pas....Grrrrr....Ras le bol là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

licou, j'ai reçu un appel de l'IA ce matin à 9h, la dame m'a donné l'info et m'a dit d'appeler la circo de Dinan nord pour organiser la rentrée..et qd j'ai appelé là-bas, ils avaient en effet un listing avec les personnes MAd sur leur circo et on m'a dit de me pointer à l'IA à Dinan pour 9h mardi matin..

Leau, en effet je suis un peu étonnée de ce qu'on m'a dit, surtout que la dame de l'IA de st brieuc, la première qui m'a appelée, m'a dit que j'étais sur cette circo à priori pour un moment..je lui avais posée la question en lui expliquant ma situation et elle m'a répondu"on essaie qd même d'être correct pour les distances,jusqu'a nouvel ordre vous ferez des remplacements sur dinan nord"

alors je ne sais pas,personen n'a le même discours, je verrai mardi ce qu'on nous dira..mais si on est 70MAD ça fait environ 10 remplaçants de plus par circo, c'est pas énorme, je me trompe?? En tout cas moi je prie là de toutes mes forces car vraiment si je restais sur cette circo ce serait impeccable!

licou tiens nous au courant..tu n'as pas essayé de joindre l'IA directement?? car eux savent ou on est placés provisoirement(la circo) :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai été appelée, je suis dans la circo de mon domicile, mais je n'ai pas pu joindre la circo car il est trop tard...

La personne au tel m'a dit que par la suite je pourrai être envoyée n'importe où dans le département...

D'après les syndicats il reste 50 personnes MAD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

licou je viens de voir ton sms..a cette heure l'IA est fermée mais le se-unsa m'avait dit qu'ils auraient l'info, tu peux ptêt tenter ta chance??

leur numéro: 02 96 78 71 52

n'hésite pas :wub:

édit: nos messages se sont croisés! ;) contente pour toi pour ta circo mais même discours que pour moi: on pourra etre appelée n'importe ou! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

licou je viens de voir ton sms..a cette heure l'IA est fermée mais le se-unsa m'avait dit qu'ils auraient l'info, tu peux ptêt tenter ta chance??

leur numéro: 02 96 78 71 52

n'hésite pas :wub:

édit: nos messages se sont croisés! ;) contente pour toi pour ta circo mais même discours que pour moi: on pourra etre appelée n'importe ou! :cry:

Coucou miss!

Je croise fort les doigts pour toi pour mardi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que comme ils savent que suivant les besoins de l'IA, le cas pourrait arriver qu'on vous sorte de la circo de mise à dispo (ce qui a toujours été annoncé quelque part hein), ils préfèrent le présenter comme cela de suite plutôt que de se prendre des foudres ensuite...

y'a plus qu'à espérer que vous y resterez :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis y a peut être un peu plus de MAD que ça, pour exemple, une collègue T2 (donc casée prioritairement) a réussi à avoir un complément de mi-temps annualisé mais elle est MAD tout le début de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...