licou Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 J'ai aussi reçu l'accusé de réception. Regarde bien la date car entre temps nous avons reçu plusieurs autres messages.
licou Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Moui....je ne me fais pas trop d'illusion, je pense que je ne saurai rien début juin de toute façon...
del-misscalimero Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Posté(e) 14 mai 2010 A/R reçu aussi..et le 3juin, je trouve ça loin aussi, même si je nem efai saucune illusion sur le fait d'avoir un poste..dans 5/6ans peut-être ! par contre je me suis syndiquée et j'espère avoir des infos un peu avant en tout cas, pas envier de rester brigade, j'aime pas! bon courage pour l'attente...
Inesyl Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 A/R reçu aussi..et le 3juin, je trouve ça loin aussi, même si je nem efai saucune illusion sur le fait d'avoir un poste..dans 5/6ans peut-être ! par contre je me suis syndiquée et j'espère avoir des infos un peu avant en tout cas, pas envier de rester brigade, j'aime pas! bon courage pour l'attente... Tu sais, même syndiquée, tu sauras pas beaucoup plus avant...en général ils te préviennent le jour même de la capd, donc un peu d'avance que sur Iprof
celstaps Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Bonsoir, fallait-il renvoyer l'accusé récéption? une collègue commence à me faire paniquer... Merci!
StefII Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Bonsoir, fallait-il renvoyer l'accusé récéption? une collègue commence à me faire paniquer... Merci! Je ne pense pas, c'est écrit nul part et de l'avis d'une collègue qui a participé au mouvement l'an passé, il n'y a pas besoin de retourner l'acccusé sauf erreur constatée.
del-misscalimero Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Posté(e) 3 juin 2010 j'espère que vous avez eu un poste, moi non
Seablue Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 j'espère que vous avez eu un poste, moi non tu cherches dans quel coin ?
StefII Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 j'espère que vous avez eu un poste, moi non tu cherches dans quel coin ? Je n'ai rien eu non plus... (Malgré 30 voeux et des voeux zones).
Messages recommandés