Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

Laetitia, contente pour toi !

Misscalimero, nous revoilà dans la même galère, on nous prend vraiment pour des c*ns ! Ils devraient avoir honte de laisser les gens dans une telle incertitude. C'est encore en septembre qu'on va nous annoncer notre circo de rattachement, puis nous rappeler en février pour nous dire qu'on doit se taper 110 km par jour et sans rien dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

del-misscalimero

désolée pour toi aussi licou :(

je sui sécoeurée par le système, mais à un point...

et je vai sencore constater des affectations pour des barêmes plus petits que le mien à qq kms d echez moi..et y'aura encore une bonne raison..bonjour le piston!

moi j'avais demandé 2zones, tout poste adjoint ou maternelle ou tout poste TRS..

je ne décolère pas

encore une année de mer*e qui se profile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est écoeurant ! C'est clair que la façon dont est fait le mouvement permet de faire marcher à fond le piston...Et je sais que certains en ont bénéficié...

J'avais demandé 3 zones, postes élémentaires, maternelles, TRS et Brigade. Je crois que j'aurais pu mettre le département entier, je n'aurais rien eu...

Bon courage à tous ceux qui n'ont rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis dans le 22 mais je le quitte en septembre. Je vais essayer de vous rasurer... :wub: Vous avez certainement entendu parler de cette retraite des mères de 3 enfants dont la décision est à prendre pour le 13 juillet. Et bien je connais déjà quelques instits qui vont sauter le pas et partiront dès le 1er septembre. Cela va faire quelques postes à pourvoir dès le pré-rentrée, ils vont être débordés!

Quelle circonscription avez-vous demandé ? Dans la mienne il y aura des postes à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 90 personnes sans poste !! C'est n'importe quoi !

Ils prévoient apparamment des nominations en août...

Bigouden, désolée pour toi. :sad:

Seablue, tu pars dans quel département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

Seablue, je viens d'avoir la même info qu etoi via un mail de mon délégué syndical.

Il m'informe qu'une prochaine réunion aura lieu le 12juillet.

Ceci dit les postes libérés par les mères de 3anfanst partant plus viet en retraite seront donnés aux plus forts barêmes donc..je peux me brosser!

pour le moment 90personnes sans affectation(et pourquoi je sui ssystématiquement dedans?) ce qui fait environ 8/9 MAD par zone, les plus forts barêmes ayant satisfaction pour leur voeu de zone (plutôt au nord) et aux plus petits barêmes le sud(j'en suis!)

il m'informe qu'il va reparler de ma situation particulière(maman solo)

a suivre mais je pense que ça sera exactement comme l'an dernier:brigade sur dinan sud

bigouden, je pense que tu auras comme moien plus on est future T4 toutes les 2)

l'an dernier j'ai été rattachée a Collinée, j'espère éviter ça au moins...

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi il reste toujours autant de monde sur la touche et pourquoi on laisse encore des gens entrés dans le département s'il n'y a pas assez de postes :blink: . Pour ma part j'ai eu de la chance d'avoir mon poste mais si je n'avais pas demandé de l'ASH je n'aurais rien eu. Je comprends votre écoeurement :mad: .

Cette seconde phase n'est pas claire du tout depuis qu'on ne fait plus de voeux, la transparence là dedans? :wacko:

Je sais que les syndicats font de leur mieux pour nous soutenir et dieu sait qu'ils ont du boulot :wub: .

Je croise les doigts pour que vous ayez un poste correspondant déjà à une zone proche de chez vous :clover: .

Surtout ne vous laissez pas faire il y en a qui refuse des postes, cela a été mon cas l'an dernier, on m'a changé 3 fois de poste à la rentrée de septembre et pour finir on voulait que j'aille à l'IREA alors là non. Quand j'entends ce qui se passe autour de moi je me dis que c'est du chacun pour soi.

bon courage encore une fois je sais que cela est difficile. :clover::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

en plus les syndicats ne seront pas présents a la réunion du 12juillet donc pour la transparence et l'équité, on pourra repasser..

moi je n'attends plus qu'une chose:avoir au moins la circo de dinan sud, j'habite sur dinan nord mais je ne l'aurai pas, elle est réservée aux plus forts barêmes..après brigade ou autre chose, qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais pitié pas une autre circo...

sinon pareil que toi, je ne comprends pas qu'il reste autant de surnombre..surtout que je suis future T4, ok les t1 et t2 ont été affectés mais il devrait rester qd même pas mal de t3 qd même et licou est t5 ou t6 je crois donc???? pourquoi toujours les mêmes sur le carreau???

bref...y'a plus qu'a attendre mais on ne fait que ça...

juste une question:tu as demandé de l'ash pour être sure d'avoir un poste ou par véritable envie d'y exercer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus les syndicats ne seront pas présents a la réunion du 12juillet donc pour la transparence et l'équité, on pourra repasser..

moi je n'attends plus qu'une chose:avoir au moins la circo de dinan sud, j'habite sur dinan nord mais je ne l'aurai pas, elle est réservée aux plus forts barêmes..après brigade ou autre chose, qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais pitié pas une autre circo...

sinon pareil que toi, je ne comprends pas qu'il reste autant de surnombre..surtout que je suis future T4, ok les t1 et t2 ont été affectés mais il devrait rester qd même pas mal de t3 qd même et licou est t5 ou t6 je crois donc???? pourquoi toujours les mêmes sur le carreau???

bref...y'a plus qu'a attendre mais on ne fait que ça...

juste une question:tu as demandé de l'ash pour être sure d'avoir un poste ou par véritable envie d'y exercer?

J'étais en ash cette année, je n'était pas volontaire mais j'ai trouvé l'expérience très intéressante donc j'ai redemandé un poste en ash. Et en effet il faut être réaliste je savais que peu de gens postulait sur ce type de poste.

Je ne savais pas que les syndicats n'était pas à la réunion du 12 juillet. je vais passer l'info à une collègue qui attends un poste tout comme vous elle galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

Misscalimero garde espoir: 2 ans que je suis sur Dinan Nord ( T2 et T3); et j'aimerais bien y être aussi à la rentrée! ( comment ça utopiste??)

le syndicat m'a dit de ne pas y compter...que je serai ssûrement mad au sud de chez moi...car zone nord réservée aux forts barêmes. j'habite sur dinan nord(l'an dernier aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seablue, je viens d'avoir la même info qu etoi via un mail de mon délégué syndical.

Il m'informe qu'une prochaine réunion aura lieu le 12juillet.

Ceci dit les postes libérés par les mères de 3anfanst partant plus viet en retraite seront donnés aux plus forts barêmes donc..je peux me brosser!

pour le moment 90personnes sans affectation(et pourquoi je sui ssystématiquement dedans?) ce qui fait environ 8/9 MAD par zone, les plus forts barêmes ayant satisfaction pour leur voeu de zone (plutôt au nord) et aux plus petits barêmes le sud(j'en suis!)

il m'informe qu'il va reparler de ma situation particulière(maman solo)

a suivre mais je pense que ça sera exactement comme l'an dernier:brigade sur dinan sud

bigouden, je pense que tu auras comme moien plus on est future T4 toutes les 2)

l'an dernier j'ai été rattachée a Collinée, j'espère éviter ça au moins...

On aurait vraiment pu se croiser, mon école fait partie du REP de Collinée.

Par contre, les T1 ont certes des postes réservés (logiquement pour 2 ans vis à vis de l'inspection) mais faut voir le type de poste réservé: la direction de Collinée par exemple est un poste réservé T1, autant dire qu'on marche sur la tête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, les T1 ont certes des postes réservés (logiquement pour 2 ans vis à vis de l'inspection) mais faut voir le type de poste réservé: la direction de Collinée par exemple est un poste réservé T1, autant dire qu'on marche sur la tête ...

Punaise en effet :blink: Surtout vu tes niveaux!! Pour l'année prochaine tu es mangée à quelle sauce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...