Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

Par contre, les T1 ont certes des postes réservés (logiquement pour 2 ans vis à vis de l'inspection) mais faut voir le type de poste réservé: la direction de Collinée par exemple est un poste réservé T1, autant dire qu'on marche sur la tête ...

Punaise en effet :blink: Surtout vu tes niveaux!! Pour l'année prochaine tu es mangée à quelle sauce?

nan nan pas moi, à mon époque on n'avait pas de poste réservé, moi je rempile avec mes 4 niveaux toute seule dans mon école perdue et j'en suis très contente. Je savais que la direction de Collinée risquait d'être vacante et bien je n'aurais échangé pour rien au monde ma situation et celle de cette école avec un simple niveau et qui me rapproche de 10 minutes de chez moi. Donc courage au futur T1 qui sera dessus (s'il reste encore des T1 à caser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

Il faut envoyer un mail au se-unsa, ils te donneront ton affectation.

Je suis MAD sur LES circos de St Brieuc Ouest ET Paimpol ............:glare:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

Je fais remonter le poste, il y avait une réunion le 12 juillet, pour les postes ( phase d'ajustement). Les syndicats n'étaient pas conviés.

Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles suite à cela?

Dans l'attente, bonnes vacances.

oui j'ai eu des nouvelles, un mail de mon délégué syndical du sgen..j'ai obtenu satisfaction , je suis MAD sur ma circo(Dinan nord!) :)

j'espère y retser pour toute l'année...j epense qu'ils ont tenu compte d emon courrier, de ma situation familiale et de mes problèmes de santé(en arrêt 2mois en fin d'année..)

sinon le se-unsa envoie les nomniations à qui le demande par mail: 22@se-unsa.org

;) tente ta chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut envoyer un mail au se-unsa, ils te donneront ton affectation.

Je suis MAD sur LES circos de St Brieuc Ouest ET Paimpol ............:glare:

@+

pffff...et tu habites où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

Il faut envoyer un mail au se-unsa, ils te donneront ton affectation.

Je suis MAD sur LES circos de St Brieuc Ouest ET Paimpol ............:glare:

@+

licou vu ton :glare: je suppose que ça te fait loin pour St Brieuc c'est ça??

Rappelle moi où tu habites? Paimpol non??

:wub::wub:

et les autres??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

Merci les filles de vos réponses. Miss caliméro, c'est super si tu as eu dinan nord!

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu de news du se-unsa car ils m'avaient prévenu rapidement pour le 1er et 2nd mouvement. Je leur ai envoyé un mail ce soir en tout cas.

Et sinon, pour info, ça apparaît dans votre I-Prof ou pas? ( je n'y ai pas accès ce soir, donc je ne sais toujours pas à quelle sauce je vais être mangé...)

alors aux 1er et 2nd mouvements ils envoient un sms mais là ils en envoient 1 pour dire de leur envoyer un mail si on veut leur demander notre nomination(mais moi c'est mon syndicat qui m'a informée)

j'espère que tu auras dinan nord! ;)

ceci dit ma joie ets un peu retombée..en me couchant hier soir je me suis souvenue qu'au départ l'an dernier j'étais aussi mad dinan nord et on m'a bougée sur dinan sud 10jours après la rentrée..donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Licou, je ne sais pas si ton affectation te convient mais moi je serai ravie de te voir à l'école!!! Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le syndicat m'a envoyé une réponse aujourd'hui, super sympa pour un 14 juillet.

Par contre, déçu de mes postes: dinan sud...; 3 écoles différentes.

Bon, je vais vite me remonter le moral en me disant que ça aurait pu être pire...

N'empêche que ça me gonfle de faire 35/40 min de route pour aller bosser...

Miss caliméro, j'espère qu'ils ne te changeront à la dernière minute.

En tout cas, je ne décolère pas que l'IA ne me tient même pas au courant de mon poste.

Allez, un feu d'artifice et ça repart!

Où ça Dinan Sud ? On se croisera peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

Le syndicat m'a envoyé une réponse aujourd'hui, super sympa pour un 14 juillet.

Par contre, déçu de mes postes: dinan sud...; 3 écoles différentes.

Bon, je vais vite me remonter le moral en me disant que ça aurait pu être pire...

N'empêche que ça me gonfle de faire 35/40 min de route pour aller bosser...

Miss caliméro, j'espère qu'ils ne te changeront à la dernière minute.

En tout cas, je ne décolère pas que l'IA ne me tient même pas au courant de mon poste.

Allez, un feu d'artifice et ça repart!

Où ça Dinan Sud ? On se croisera peut être

oui ou ça? :blush:

et pourquoi moi ils ne m'ont pas trouvé de poste avec la même ancienneté? (3,83 de barême)

je dis pas ça contre toi hein ;) ptêt qu'ils ont tenu compte d em ademande de dinan nord par rapport a ma situation familiale ;)

dis nous ou tu es! :) et tu connais les niveaux?

:wub:

tu sais j'ai fait 6mois sur dinan sud, 30min d eroute, ça se faisait très bien alors si en plus tu peux avoir de la 4voies(moi je n'avais pas) ça devrait aller! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

Oui, je sais bien que malgré tout, je ne suis pas à plaindre; mais bon, il y avait une chance que je reste dans mon école actuelle car il restait un poste, d'où ma petite déception de ne pas y être...

Pour le poste, je ne sais pas; miss caliméro ils ont surement tenu compte de tes choix géographiques en priorité.

Bref, l'EREA est évité, c'est le principal!

Pour les postes, Plouasne en .5 , Caulnes .25, Le hingle .25.

Je vais essayer de savoir les niveaux, mais à mon avis, tout le monde est parti en vacances ( et ils ont bien raison, je pars bientôt aussi!)

Et pour la route, c'est surtout que j'ai une mauvaise voiture, et que cela va "m'obliger" à me repencher sur ce sujet plus tôt que prévu...

pas cool d epas savoir les niveaux, surtout qu'ils doivent être ua courant qd même!! :angry:

Plouasne et le hinglé ça m'aurait convenu mais pas Caulnes ,un peu loin..

et bonnes vacances! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misscalimero, je suis contente pour toi !

Moi ça ne me convient pas vraiment, ça va faire comme cette année, je risque de commencer sur Paimpol pour finalement faire la moitié de l'année sur St Brieuc (bon ouest est moins pire que est, c'est déjà ça). Ils auraient quand même pu me mettre uniquement sur paimpol pour cette 2ème année de MAD...

Je ne suis même pas sûre que l'affectation de départ veuille dire quelque chose puisqu'ils se permettent de nous bouger en cours d'année...

M'enfin, je serai enceinte de 7 mois si je reprends cette année alors je n'aurais pas longtemps à tenir... :blush:

Nathalie, c'est sûr que ça me ferait plaisir de venir vous faire un petit coucou ! ;-) Tu n'as pas changé alors ? Toujours dans la même école ? Peut-être à la rentrée alors, je ne sais pas s'ils comptent nous changer d'école tous les 2 jours comme l'année dernière...

Bigouden, j'espère que tu te feras à ton poste et que la route ne sera pas trop pénible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais bien que malgré tout, je ne suis pas à plaindre; mais bon, il y avait une chance que je reste dans mon école actuelle car il restait un poste, d'où ma petite déception de ne pas y être...

Pour le poste, je ne sais pas; miss caliméro ils ont surement tenu compte de tes choix géographiques en priorité.

Bref, l'EREA est évité, c'est le principal!

Pour les postes, Plouasne en .5 , Caulnes .25, Le hingle .25.

Je vais essayer de savoir les niveaux, mais à mon avis, tout le monde est parti en vacances ( et ils ont bien raison, je pars bientôt aussi!)

Et pour la route, c'est surtout que j'ai une mauvaise voiture, et que cela va "m'obliger" à me repencher sur ce sujet plus tôt que prévu...

Pas dans mon coin donc pas d'infos, désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...