Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

Licou. Oui je reste sur mon poste l'an prochain. La directrice aussi d'ailleurs. C'est cool!! Tu sais que si je peux faire quelque chose pour toi, tu sais où me joindre... Félicitations pour le stroumph...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

j'ai reçu mes arrêtés d'affectation

c'est écrit affectation provisoire ZIA Dinan nord..

Qu'est-ce que ça veut dire "ZIA" ? (je suis en vacances donc je ne sais pas si j'ai reçu quelque chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

j'ai reçu mes arrêtés d'affectation

c'est écrit affectation provisoire ZIA Dinan nord..

Qu'est-ce que ça veut dire "ZIA" ? (je suis en vacances donc je ne sais pas si j'ai reçu quelque chose)

sais pas..je suppose "zone IA dinan nord??"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mes arrêtés d'affectation

c'est écrit affectation provisoire ZIA Dinan nord..

Qu'est-ce que ça veut dire "ZIA" ? (je suis en vacances donc je ne sais pas si j'ai reçu quelque chose)

sais pas..je suppose "zone IA dinan nord??"

Apparamment je serai ZIA St Brieuc Ouest...Je suis degoûtée car d'après les syndicats je devais être sur 2 circos dont Paimpol et là ce n'est pas mentionné...

Ils pourraient nous dire à quoi correspondent ces sigles quand même...Zone d'Intervention Administrative ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

j'ai reçu mes arrêtés d'affectation

c'est écrit affectation provisoire ZIA Dinan nord..

Qu'est-ce que ça veut dire "ZIA" ? (je suis en vacances donc je ne sais pas si j'ai reçu quelque chose)

sais pas..je suppose "zone IA dinan nord??"

Apparamment je serai ZIA St Brieuc Ouest...Je suis degoûtée car d'après les syndicats je devais être sur 2 circos dont Paimpol et là ce n'est pas mentionné...

Ils pourraient nous dire à quoi correspondent ces sigles quand même...Zone d'Intervention Administrative ?

toujours pas d'explication non plus.. et rien sur i-prof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss caliméro, tu ne peux pas demander aux syndicats à quoi cela correspond effectivement ZIA? LE SE-UNSA n'est pas en vacances car il vient de me répondre.

Pour mon poste, ça se confirme: 1 matin dans une école, l'aprèm dans une autre; pendant toute la semaine. J'aurai préféré être remplaçante, au moins j'aurai touché des indemnités de déplacements...

Tu es sûre que tu n'auras pas droit à des frais de déplacements vu que tu feras 2 écoles en une journée ??!? Elles sont loin l'une de l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

Miss caliméro, tu ne peux pas demander aux syndicats à quoi cela correspond effectivement ZIA? LE SE-UNSA n'est pas en vacances car il vient de me répondre.

Pour mon poste, ça se confirme: 1 matin dans une école, l'aprèm dans une autre; pendant toute la semaine. J'aurai préféré être remplaçante, au moins j'aurai touché des indemnités de déplacements...

oui je vais écrire à mon syndicat, je n'y ai pas pensé :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Avez-vous renvoyé votre arrêté d'affectation ?

Dessus il faut marquer la date de prise de fontion et signer. ça me semble donc bizarre de le renvoyer maintenant...

J'espère que vous passez de bonnes vacances ! :smile:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

Bonjour,

Avez-vous renvoyé votre arrêté d'affectation ?

Dessus il faut marquer la date de prise de fontion et signer. ça me semble donc bizarre de le renvoyer maintenant...

J'espère que vous passez de bonnes vacances ! :smile:

A bientôt

je l'ai renvoyé le lendemain mais je n'ai pas écrit de date de prise de fonction, j'ai juste signé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour !

Pour ceux que ça intéresse, le snuipp a publié des PROPOSITIONS d'affectation. On peut les consulter sur leur site internet.

Me concernant, j'ai peur de me faire une fausse joie...car les nouvelles seraient plutôt bonnes pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça m'intéresse, mais a priori il faut un code et donc être syndiqué pour les voir, ce qui n'est pas mon cas donc impossible d'y accéder, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...