natagu Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Licou. Oui je reste sur mon poste l'an prochain. La directrice aussi d'ailleurs. C'est cool!! Tu sais que si je peux faire quelque chose pour toi, tu sais où me joindre... Félicitations pour le stroumph...
del-misscalimero Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) 23 juillet 2010 j'ai reçu mes arrêtés d'affectation c'est écrit affectation provisoire ZIA Dinan nord..
licou Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 j'ai reçu mes arrêtés d'affectation c'est écrit affectation provisoire ZIA Dinan nord.. Qu'est-ce que ça veut dire "ZIA" ? (je suis en vacances donc je ne sais pas si j'ai reçu quelque chose)
del-misscalimero Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) 23 juillet 2010 j'ai reçu mes arrêtés d'affectation c'est écrit affectation provisoire ZIA Dinan nord.. Qu'est-ce que ça veut dire "ZIA" ? (je suis en vacances donc je ne sais pas si j'ai reçu quelque chose) sais pas..je suppose "zone IA dinan nord??"
licou Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 j'ai reçu mes arrêtés d'affectation c'est écrit affectation provisoire ZIA Dinan nord.. Qu'est-ce que ça veut dire "ZIA" ? (je suis en vacances donc je ne sais pas si j'ai reçu quelque chose) sais pas..je suppose "zone IA dinan nord??" Apparamment je serai ZIA St Brieuc Ouest...Je suis degoûtée car d'après les syndicats je devais être sur 2 circos dont Paimpol et là ce n'est pas mentionné... Ils pourraient nous dire à quoi correspondent ces sigles quand même...Zone d'Intervention Administrative ?
del-misscalimero Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Posté(e) 25 juillet 2010 j'ai reçu mes arrêtés d'affectation c'est écrit affectation provisoire ZIA Dinan nord.. Qu'est-ce que ça veut dire "ZIA" ? (je suis en vacances donc je ne sais pas si j'ai reçu quelque chose) sais pas..je suppose "zone IA dinan nord??" Apparamment je serai ZIA St Brieuc Ouest...Je suis degoûtée car d'après les syndicats je devais être sur 2 circos dont Paimpol et là ce n'est pas mentionné... Ils pourraient nous dire à quoi correspondent ces sigles quand même...Zone d'Intervention Administrative ? toujours pas d'explication non plus.. et rien sur i-prof...
licou Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Miss caliméro, tu ne peux pas demander aux syndicats à quoi cela correspond effectivement ZIA? LE SE-UNSA n'est pas en vacances car il vient de me répondre. Pour mon poste, ça se confirme: 1 matin dans une école, l'aprèm dans une autre; pendant toute la semaine. J'aurai préféré être remplaçante, au moins j'aurai touché des indemnités de déplacements... Tu es sûre que tu n'auras pas droit à des frais de déplacements vu que tu feras 2 écoles en une journée ??!? Elles sont loin l'une de l'autre ?
del-misscalimero Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Posté(e) 28 juillet 2010 Miss caliméro, tu ne peux pas demander aux syndicats à quoi cela correspond effectivement ZIA? LE SE-UNSA n'est pas en vacances car il vient de me répondre. Pour mon poste, ça se confirme: 1 matin dans une école, l'aprèm dans une autre; pendant toute la semaine. J'aurai préféré être remplaçante, au moins j'aurai touché des indemnités de déplacements... oui je vais écrire à mon syndicat, je n'y ai pas pensé
licou Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Bonjour, Avez-vous renvoyé votre arrêté d'affectation ? Dessus il faut marquer la date de prise de fontion et signer. ça me semble donc bizarre de le renvoyer maintenant... J'espère que vous passez de bonnes vacances ! A bientôt
del-misscalimero Posté(e) 14 août 2010 Auteur Posté(e) 14 août 2010 Bonjour, Avez-vous renvoyé votre arrêté d'affectation ? Dessus il faut marquer la date de prise de fontion et signer. ça me semble donc bizarre de le renvoyer maintenant... J'espère que vous passez de bonnes vacances ! A bientôt je l'ai renvoyé le lendemain mais je n'ai pas écrit de date de prise de fonction, j'ai juste signé..
licou Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour ! Pour ceux que ça intéresse, le snuipp a publié des PROPOSITIONS d'affectation. On peut les consulter sur leur site internet. Me concernant, j'ai peur de me faire une fausse joie...car les nouvelles seraient plutôt bonnes pour moi.
triscoeur Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Effectivement ça m'intéresse, mais a priori il faut un code et donc être syndiqué pour les voir, ce qui n'est pas mon cas donc impossible d'y accéder, dommage...
Messages recommandés