uvcontrol Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 C'est étonnant car j'ai déjà obtenu un poste officieusement la semaine dernière. Donc, je suis bien passée au 1er mouvement. J'attends juste la confirmation que ce poste est bien à moi! Mais pourtant, ça ne fonctionne toujours pas sur i prof!
Youki29 Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Je viens d'aller sur i-prof, ça fonctionne pour moi Confirmation de mon voeu n°1 Si ça peut dépanner quelqu'un, je veux bien essayer d'aller sur i-prof avec vos codes, envoyez-les moi par MP
emisnoop Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Vous avez essayé de regarder dans "dossier" onglet "affectation" (cliquer sur le petit triangle de gauche) car moi le résultat est écrit depuis ce matin. Et malheureusement pour moi, pas de changement dans leur décision, tjs IME à 80Km de chez moi...
vivianeLC Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Salut, Mon poste a changé, j'avais une SEGPA a Brest (100 km de chez moi), et maintenant j'ai un poste de titulaire à Clohars Carnoët (58 km de chez moi). C'est déjà mieux! Merci les syndicats...
anneso Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Posté(e) 13 juin 2009 Vous avez essayé de regarder dans "dossier" onglet "affectation" (cliquer sur le petit triangle de gauche) car moi le résultat est écrit depuis ce matin. Et malheureusement pour moi, pas de changement dans leur décision, tjs IME à 80Km de chez moi... coucou tu es nommee dans quel IME? tu l'avais mis dans tes voeux? si ca peut te rassurer j'ai fait 2 ans en IME j'ai adore , dont 1 an l'annee de mon inspection T2
emisnoop Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Et non l'ime n'était pas ds mes voeux ni même la zone qui ne fait pas partir des 2 zones que j'avais choisies.
jisket Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Vous avez essayé de regarder dans "dossier" onglet "affectation" (cliquer sur le petit triangle de gauche) car moi le résultat est écrit depuis ce matin. Et malheureusement pour moi, pas de changement dans leur décision, tjs IME à 80Km de chez moi... Oui, j'y suis allée mais il est écrit la même chose qu'en début de semaine: " . Zone Secteur Ajustement Quimper 7 Quimper Cedex Circonscription IEN QUIMPER 7 Affectation provisoire 01/09/2009 31/08/2010 " Et toujours pas moyen de vérifier sur siam
jisket Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Comme je n'arrivais toujours pas à accéder à Siam, j'ai envoyé un mail, je suis bien titulaire départementale sur Quimper 2 et 7 et "mon service va être défini prochainement"
bidouric Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour , Quelqu'un sait il où on peut trouver le résultat du mouvement avec les barèmes .Sur le site du SNUIpp 29 moi j'y arrive pas malgré le lien qui existe ! C'est toujours Finistère non disponible ! Pour le 22 ça fonctionne parfaitement mais evidemment ce n'est pas ce département qui m'intéresse ! Bonne journée
uvcontrol Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Avez-vous reçu votre arreté d'affectation? J'ai obtenu un poste définitif mais toujours pas de confirmation par courrier!!
Messages recommandés