Susie Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Au cours de la CAPD hier, Madame l'Inspecteur d'Académie a refusé de donner sa réponse aux syndicats concernant les recours de refus de temps partiels à 80% Les enseignants n'ont qu'à surveiller leurs boîtes aux lettres et recevoir ça pendant les vacances, quand ça ne fera plus de vagues. Perso je n'avais pas fait de recours - vu que mon temps partiel n'était pas de droit, je n'avais aucune chance - mais pour les collègues c'est vraiment... pas sympa, pour rester polie. Comment s'organiser, à la fois personnellement (nounou et compagnie) et professionnellement ? Les PE qui assurent les compléments ne peuvent même pas savoir à quoi s'en tenir le 2 juillet. C'est proprement dégueulasse...
jisket Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 J'ai appelé l'IA, les courriers sont envoyés. Je suis trop contente: j'ai un remplacement long ( a priori à l'année) dans une école à 5 minutes de chez moi avec des CE1/CE2!
Mouette29 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 J'ai appelé l'IA, les courriers sont envoyés.Je suis trop contente: j'ai un remplacement long ( a priori à l'année) dans une école à 5 minutes de chez moi avec des CE1/CE2! Cool ! contente pour toi !
celinomatic Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Bonjours à tous! Je suis enseignante dans le 78, originaire de morlaix, et je demande ma mutation cette année car mon conjoint travaille à morlaix. J'ai petit pincement au coeur quand je vous lis, j'ai le moral en berne d'etre loin de chez moi et de mon chéri. Bref... j'ai déjà hate aux résultats du mouvement inter... Je cumul 526 points pour le mouvement. J'ai l'impression que c'est beaucoup et que j'ai mes chances mais je n'ai pas vraiment de points de comparaison. Pouvez vous me dire combien vous aviez de points pour avoir réussi a entre dans le 29? Merci
Gianna Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 up, et c'est le mouvement qui redémarre ! (hum, j'ai la musique de la chenille ne disant ça !!)
Aujénath Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Au fait, les voeux "zones" c'est bien l'intitulé "groupements de communes"???
marlouze29 Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Qu'a donné pour vous le resultat du mouvement provisoire???
Aujénath Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 TD pas trop loin de chez moi Mais c'est un triple niveau... et ça j'ai jamais fait!
Messages recommandés