Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et toi alors??

• Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jisket

27

• SAN78

19

• nathalie5

16

• uvcontrol

14

Membres les plus actifs

Posté(e)

Rien du tout pour moi mais bon je ne serai que T2 à la rentrée alors je ne m'attendais pas à un miracle !

Posté(e)

Je rempile avec mon quadruple niveaux à 40 km de chez moi :wacko: (titularisée sur un vœu zone l'an dernier... j'avais pourtant fait 30 vœux - dont 4 vœux géographiques...)... Mais l'an prochain j'aurai un bébé :wub: à la maison.

Pourvu que le mouvement 2013 soit plus heureux... :blush:

Posté(e)

LMU22 et Gianna: 4 niveaux :blink: ..... C'est légal ça?? :D Et bien bon courage à vous! (déjà que j'vois pas comment je vais m'en dépatouiller avec 3...)

Posté(e)

Eh bien... oui c'est légal... :cry: toute petite école à 2 classes comptant une trentaine d'élèves en tout et pour tout...

4 niveaux c'est vraiment une galère avec la gestion Cycle 2-Cycle 3...

On survit et on fait comme on peut... Je l'ai appris cette année...

Par contre trois niveaux (surtout si c'est un cycle complet comme par exemple CE2 CM1 CM2) c'est beaucoup plus gérable, ça n'a rien à voir (je l'ai moi même testé grâce à un décloisonnement supplémentaire providentiel cette année :blush::angel_not::clover: ), surtout si tu regroupes les CM tous en même temps... au final tu ne gères que 2 niveaux : les CE2 et les CM par exemple.

Appuies toi sur les manuels, essaies de trouver du "clé en main" (ou presque... :blush: ) ça te facilitera la vie ;) .

Posté(e)

Titulaire départementale pour moi pour la deuxième année! pfffffffff nous faire mirouater 30 voeux pour rien c'est légal ça????