Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• badu

41

• mikaka26

34

• Ariou

30

• calia

25

Membres les plus actifs

Posté(e)
Rien sur iprof demain surement :wink:

Et le stress remonte...

Posté(e)
Rien sur iprof demain surement :wink:

Et le stress remonte...

:clover::wink:

Posté(e)

Toujours rien ce matin pour moi ... Vous avez des nouvelles?

Posté(e)

Sur le site du Snuipp ils disent que ceux qui n'ont pas d'affectation au 25 recevront quelque chose sur leur boite I Prof hier ou aujourd'hui !

:clover: pour vous !

Edit : une connaissance PE2 sortante a eu sa réponse ce matin....allez voir sur I Prof ! ;)

Posté(e)

Sur le site du Snuipp ils disent que ceux qui n'ont pas d'affectation au 25 recevront quelque chose sur leur boite I Prof hier ou aujourd'hui !

Edit : une connaissance PE2 sortante a eu sa réponse ce matin....allez voir sur I Prof ! ;)

Et tu sais si ils ont tenu compte des zones qu'elle avait mises? Je suis allée sur I-prof et toujours rien.

Posté(e)

Rien sur iprof non plus pour le moment.

Le truc que je comprends pas c'est que la CAPD a lieu le 4 juin mais elle sert à quoi si ils nous donnent les postes avant?!? Il peut y avoir d'éventuels changements?

Posté(e)
Rien sur iprof non plus pour le moment.

Le truc que je comprends pas c'est que la CAPD a lieu le 4 juin mais elle sert à quoi si ils nous donnent les postes avant?!? Il peut y avoir d'éventuels changements?

La CAPD permettra de contrôler tout ça NORMALEMENT. Mais bon si il y a des erreurs il ne faut pas croire qu'elles seront rectifiées...Comme celà s'est passé pour les permut informatisées.... Vive l'EN!!!!

Posté(e)

Oui ok c'est bien ce qu'il me semblait. :mad:

Donc là on est censé avoir tous un truc, pas de réajustement à la rentrée ou fin aout ou meme juillet?

Posté(e)

Et tu sais si ils ont tenu compte des zones qu'elle avait mises? Je suis allée sur I-prof et toujours rien.

Alors elle a eu un poste en maternelle (ce qu'elle preferait) et dans la zone géographique qu'elle voulait (sud drôme). Mais c'estune PE2 sortante, donc elle avait les 5 points de bonfu..je ne sais pas si ça y a joué ! :idontno:

Il peut y avoir ce que l'on appelle des "cascades".

Par ex, quelqu'un se voit attribuer un poste (voeu 25) et il s'aperçoit qu'un des poste demandé (voeu 5) a été attribué à une personne avec moins de point que lui..du coup, c'est lui qui aurait du l'avoir. Donc du coup il récupère son voeu 5 et une cascade se produit car toute la suite peut etre décalée.

Il y a des cascades qui montent (le changemnt se fait d'un voeu 26 à 3à ou qui descendent d'un voeu 19 à rien du tout (c'est ce qui est arrivé l'an dernier à une collègue) !

Mais ça on ne le saura que grace au syndicat ! et comme l'IA ne veut pas communiquer le projet bein :mad:

Posté(e)

Ca yest tombé à 11h50: mis à disposition ien valence 3 je sais pas ou c'est ni ce que ça veut dire :lol:

Posté(e)

Bon j'ai vu sur la carte quelles villes ça concerne mais "mis à disposition" ???? Quelqu'un sait?